Partagez
 

 Week-end bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel soir pour une soirée box ?
Ce soir vendredi
Week-end bilan  Vote_lcap133%Week-end bilan  Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Demain samedi
Week-end bilan  Vote_lcap167%Week-end bilan  Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

Anonymous


Invité
Invité

Week-end bilan  Empty
MessageSujet: Week-end bilan    Week-end bilan  Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:56


il est l'heure de faire le point
c'est pas toi, c'est moi

Bonjour tout le monde ! Le mois de septembre est là, et avec lui sa grisaille et ses orages (pour moi en tout cas). Ca y est il fait plus frais, l'appel irrésistible de la couette se fait sentir à l'approche du week end... Un peu comme sur ttr en ce moment. Pas facile de RP ou de mettre en place des choses intéressantes quand tout le monde se sent un peu d'humeur hivernale...

Mais il faut se remotiver ! Je vous propose donc un week end centré autour de VOUS, nos membres chéris. Un week end pour vous exprimer, pour nous expliquer vos envies et pour retrouver les autres membres.

Je vous propose donc pour commencer une soirée box ce soir ou demain soir, à votre convenance. En fonction des membres présents / intéressés, je peux éventuellement mettre en place une animation - mais je ne la lancerai pas si je prends le risque de me retrouver seule sur la CB, alors votez pour nous dire quel soir vous arrange.

Ensuite, j'en appelle à votre participation et vous invite à faire DEUX choses (pendant le week end, donc).

1) La première, c'est de vous manifester à la suite de ce message si vous avez envie de RP mais que vous vous sentez perdu ou que vos liens sont absents. Pour ça, je vous laisse ce petit formulaire :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Persos : [/b]
[b]Celui avec lequel j'ai envie de rp : [/b]
[b]Est-ce que j'ai des envies particulières ou juste envie de RP :[/b]
[b]Est-ce qu'il me manque un lien crucial pour le développement de mon personnage :[/b]
 

2) La seconde, c'est de m'indiquer par MP au cours du week end les difficultés que vous rencontrez actuellement sur ttr, niveau intégration, intrigues, design, rp... Et tout le reste. En somme, je vous ouvre une cellule psychologique pour plus de 48 heures et je vous invite à en profiter je ne suis pas si souvent d'humeur si généreuse... Arrow Formulaire à renvoyer par MP (sur le compte d'Harry pour plus de simplicité / centralisation) :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Est-ce que vous êtes absents en ce moment : [/b]
[b]Qu'est-ce qui vous motiverait sur ttr : [/b]
[b]Est-ce que vous arrivez à RP en ce moment : [/b]
[b]Projetez vous de participer à l'intrigue : [/b]
[b]Si non, pourquoi :[/b]
[b]Remarques / suggestions / plaintes :[/b]

Le contenu de vos messages ne sera dévoilé qu'aux membres du staff Week-end bilan  424623794

Je compte sur vous pour ces minces contributions et vous indique que je m'arrangerais pour lancer des RP / mettre en relation les gens qui ont envie de RP ensemble / créer des mini-intrigues. Bref je suis à votre disposition ce week end pour faire le maximum.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Week-end bilan  Empty
MessageSujet: Re: Week-end bilan    Week-end bilan  Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:00

Je ne suis pas du tout sur le même fuseau horaire, donc soirées CBs compliquées pour moi Wink

Pseudo : Elliot J. Barckley
Persos : Juste le junkie
Celui avec lequel j'ai envie de rp : Pareil du coup, plus d'infos sur lui ici.
Est-ce que j'ai des envies particulières ou juste envie de RP : Juste envie de RP, on peut réfléchir à un lien sympa ensemble!
Est-ce qu'il me manque un lien crucial pour le développement de mon personnage : Pas forcément non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Week-end bilan  Empty
MessageSujet: Re: Week-end bilan    Week-end bilan  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

Pseudo : Caleb Matthews
Persos : Reese, Tamara, Cara, Seth
Celui avec lequel j'ai envie de rp : Caleb et Seth
Est-ce que j'ai des envies particulières ou juste envie de RP : surtout envie de rp, ensuite, les idées, selon le contexte, ça se trouve toujours Week-end bilan  76110
Est-ce qu'il me manque un lien crucial pour le développement de mon personnage : oui voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Week-end bilan  Empty
MessageSujet: Re: Week-end bilan    Week-end bilan  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:19

Pseudo : Ezra D. Turner
Persos : Ezra et Jalen
Celui avec lequel j'ai envie de rp : Ezra en priorité
Est-ce que j'ai des envies particulières ou juste envie de RP : Oui, j'ai besoin de faire évoluer Ezra, de le faire rencontrer de nouvelles personnes il stagne Sad Surtout dans les autres timelines.
Est-ce qu'il me manque un lien crucial pour le développement de mon personnage : Il faut que j'y réfléchisse mais techniquement je suis ouverte à toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Week-end bilan  Empty
MessageSujet: Re: Week-end bilan    Week-end bilan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (03/05) Week-end prolongé portugais !
» (02/05) Week-end dans la famille
» week-end pub !
» ANIMATION DU WEEK END
» (20/03) week end parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: