Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time Empty
MessageSujet: (f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time   (f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:52

(f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time RHcsTfQ
caractère
Le monde est cruel. Mais tous les mondes ne le sont pas. J'aime m'égarer dans l'imagination des autres, à un point qu'on me le reproche. Pourtant, cela n'y change rien. J'aime m'y perdre. J'y suis heureuse… Ici, ce n'est plus si mal. J'ai quelques amis qui me sont très chers, une passion incroyable pour la . Toutefois, la nuit, beaucoup de souvenirs demeurent, persistent. De vieilles insultes, des mots marquants. Les cicatrices saignent de nouveau. Mais je continue à regarder devant. Lorsque la nuit, je ne trouve pas le sommeil, je me retourne et admire les courbes du mannequin dans ma chambre, la robe qui est dessus, celle-là même que j'ai confectionnée, celle-là même dont je suis fière. Puis, je retrouve le sourire et m'endort, rêvant en être vêtue, dans un autre monde.


quick info
▬ âge : 21 ans
▬ nationalité : Canadienne
▬ métier : Étudiante en design de mode
▬ habite à : Haringey
▬ orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Dakota Fanning (négociable, jeune blonde)
Lilian Ava Talbot
Aujourd'hui
Lilian vit à Londres, au nord d'Alexandra Park. Elle étudie en design de mode et réalise plusieurs pièces de vêtements d'inspiration japonaise. Elle s'inspire de ses héroïnes de manga et d'anime favoris afin de réaliser des oeuvres hors de l'ordinaire. Si celles-ci sont acclamées par ses professeurs, elles sont dénigrées par ses camarades de classe qui les trouvent hideuses, loin d'être tendance. Néanmoins, Lilian a foi en son génie. La mode est malléable et plusieurs jeunes filles adepte de culture japonaise rêve de porter de tels vêtements. Néanmoins, étudier à Londres est loin d'être abordable. Voilà comment elle s'est retrouvée à louer une chambre dans une maison partagée de Haringey avec cinq autres colocataires. Si elle passe la majorité de son temps dans sa chambre, elle n'a pu éviter d'apprendre à connaître ses voisins de chambres, partageant avec eux toilettes et cuisine. Elle a coupé les ponts avec son père, bien que ceux-ci vivent dans la même cité, elle tente de parler le plus souvent possible avec sa mère, bien que leurs conversations demeurent souvent brèves, un peu à cause du décalage horaire, un peu à cause de leur rancoeur. Après avoir été dans trois longues relations avec des garçons, Lilian réalise qu'elle a besoin d'être seule, de vivre un peu. Elle a de la difficulté à être seule, elle aime pouvoir dépendre de quelqu'un, n'ayant jamais vraiment pu dépendre de ses propres parents. Voilà pourquoi elle veut éviter les relations. C'est la première fois depuis sept ans qu'elle est célibataire et elle compte le demeurer. Travailler sur elle même. Vaincre sa timidité et son manque de confiance, un pas à la fois.

En 2006
Les parents de Lilian se séparent. Son père quitte Vancouver, part à Londres, laissant sa mère seule avec Lilian et son petit frère. Si Lilian rends quelques fois visite à son père dans la capitale britannique, celui-ci est distrait, travaille beaucoup et s'occupe peu des enfants lors de leurs visites. De retour à Vancouver, elle devient une fillette très timide, très peu confiante. L'abandon de son père devient une cicatrice qui la suivra toute sa vie. Les enfants remarquent sa différence et n'hésitent pas à la lui reprocher, creusant la distance qui s'installe entre Lilian et les autres.

En 2010
Lilian quitte Vancouver et emménage chez son père à Londres afin de fréquenter l'une des écoles les plus reconnues de la capitale britannique. Ces résultats sont satisfaisants, mais elle n'est pas à sa place. Les autres adolescentes ne manquent pas une occasion de se foutre de sa gueule. Elle vagabonde les couloirs, seule, sans amis. À travers le web, elle rencontre un garçon, un Français avec lequel elle tombe en amour, bien qu'ils ne se rencontrent jamais. C'est le premier d'une longue liste de garçons auxquels Lilian se dédiera. Grâce à lui, elle découvre la culture japonaise, l'univers des manga et des anime. C'est le coup de foudre. Un monde où les gens possèdent des valeurs honorables, l'entraide et l'amour sont valorisées. C'est son échappatoire des railleries des adolescents et le début de sa plus longue histoire d'amour. Le cosplay devient sa passion, d'abord secrètement et honteusement, puis, plus son talent en confection de costumes grandit, plus elle ose s'exposer dans des conventions, malgré les insultes qu'elle reçoit à l'école.


TOUT EST NÉGOCIABLE, MIS À PART :
- Son premier prénom ;
- Son domaine d'études et sa passion pour la culture japonaise ;
- Son enfance à Vancouver ;
- Le divorce difficile de ses parents ;
- Elle vit dans Haringey dans la maison partagée.

ALTERNATIVES D'AVATARS :
- Skyler Samuels ;
- Emily Kinney ;
- Hayden Pannettiere ;
- AnnaSophia Robb.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Ven 31 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
(f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time Empty
MessageSujet: Re: (f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time   (f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:53


LIENS

Fabien A. Hepburn ─ ami de longue date
Lilian et Fabien se connaissent depuis longtemps, ayant tous les deux grandis à Vancouver. Les deux ont emménagés à Londres la même année, en 2009. Bien que Fabien ait été un adolescent très téméraire et  parfois à la limite de la délinquance, les deux sont demeurer amis, malgré le caractère timide et effacé de Lilian. L'année suivante, Fabien est retourné en Amérique, tandis que Lilian est demeurée chez son père, mais les deux ont gardé contact. Quand Fabien est revenu à Londres en décembre 2015, les deux se promettaient sans cesse de se voir, bien que leurs plans sont toujours tombés à l'eau. Maintenant que la famille de Fabien s'est appauvrie, celui-ci a dû renoncé à son flat dans Kensington. Lilian lui a alors suggéré de louer l'une des chambres disponibles dans la maison partagée de Haringey, occasion sur laquelle Fabien s'est jeté. Ils sont maintenant à nouveau proche, Fabien demeurant littéralement dans la chambre au-dessus de celle de Lilian et les deux partageant cuisine et salle de bain.

Rosa N. Taylor ─ voisine de pallier
Les chambres de Rosa et Lilian sont sur le même étage de la maison partagée d'Haringey. Ces deux filles sont aux antipodes : l'une est blonde, introvertie, rêveuse, dépendante affective, l'autre est brune, fêtarde, terre à terre et refuse d'avoir quelqu'un dans sa vie. Néanmoins, pour une raison obscure, ces deux-là s'apprécient énormément. Les deux ont passé plusieurs nuits à parler dans la chambre de l'une ou de l'autre, de la vie, de tout et de rien, de s'échanger des confidences, jusqu'aux petites heures du matin. Celles-ci commencent à être réellement proches, ce que toutes deux auraient trouvé tout à fait improbable.

Reuben D. Walsh ─ colocataire
La chambre de Reuben est sur le même étage que celle de Fabien, au-dessus de celles de Lilian et Rosa. Lilian apprécie beaucoup Reuben, le reconnaissant comme étant un artiste, tout comme elle. Lui prend des photos alors qu'elle crée des pièces de vêtements. Tous les deux apprécient beaucoup l'art de l'autre et apprennent lentement, mais surement à se connaître. Ils discutent régulièrement d'une idée de collaboration entre les deux, un modèle portant les vêtements de Lilian photographié par Reuben, bien qu'ils hésitent toujours quant à l'endroit où une telle prise de photo devrait avoir lieu et qui devrait porter les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) DAKOTA FANNING ~ dead like the growth of grass in the winter time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAYA (जय) Honey, I rose up from the dead, I do it all the time
» winter.
» TMT ♣ Winter is coming.
» Old time good time [S.F]
» Time after time - ft Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: