Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F & M) - Famille Woodstock (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F & M) - Famille Woodstock (4/4) Empty
MessageSujet: (F & M) - Famille Woodstock (4/4)   (F & M) - Famille Woodstock (4/4) Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:44

fratrie woodstock (32 & 27)
Nom des personnages : Le nom de famille est imposé, hormis en cas de mariage : Woodstock. Les prénoms sont : Gaïa, Calvin, Lindsey & Tristan. J'avoue tenir particulièrement au Gaïa, étant donné que je vais l'employer un peu partout, bien plus que les autres prénoms !

le lien
- en 2006 : A savoir que les Woodstock sont une très riche famille, qui est, depuis plusieurs générations, à la tête de diverses chaînes, réputées à travers le monde, de prêt-à-porter, de grande distribution et de parfumerie.
Gaïa est l'aînée de la famille, elle est née en 1981. Calvin arrive après, et a vu le jour en 1984. Puis c'est Lindsey qui est née en 1986, tandis que Tristan a agrandi la famille en 1989. Puis Niamh a terminée la fratrie, en 1991.
Les Woodstock ont toujours vécu à Londres, dans le quartier de Belgravia.
Une lourde pression pèse sur les épaules de tous les enfants, qui doivent briller non seulement en classe, mais aussi dans de multiples activités extra-sportives.
Ne pas oublier non plus que la famille est très croyante et conservatrice, avec des idées très arrêtées sur l'homosexualité, l'avortement.... (Ce qui va poser un problème quand Niamh se mettre en couple avec Milan !)
Très pris par leurs boulots, les parents Woodstock sont rarement chez eux, n'assistant qu'à de très rares repas familiaux, fêtes de famille, ou spectacles scolaire/extra-scolaires.
Les enfants se serrent les coudes, même s'il y a de la concurrence entre eux, pour obtenir l'approbation des parents, sans oublier les traditionnelles chamailleries qu'on retrouve entre tous les frères et soeurs.
- en 2010 : Les Woodstock continuent à être de "parfaits" enfants. Ils peuvent s'amuser en dehors des cours, mais ils parviennent à réussir leurs études malgré tout. Ils continuent à être très croyants, la plupart des enfants de la fratrie se réfugient encore plus dans la religion, à la mort de Gaïa (24 décembre 2010) : alors qu'elle travaillait pour leurs parents, elle rentrait chez elle, en jet privé, pour les fêtes. Le jet s'est retrouvé dans une tempête de neige. (Oui, du coup, Gaïa est morte fin 2010, mais vous aurez de quoi faire avec elle, je pense !)
Ce drame marque la famille, chacun à sa façon (Tristant étant celui qui fera pas mal de conneries par la suite : il peut d'ailleurs continuer, en 2017 !). Niamh choisit de quitter l'Angleterre, pour faire le tour du monde, arrêtant ainsi ses études universitaires, qu'elle venait de démarrer. Elle voit les siens durant les vacances, retournant dans son pays natal pour l'occasion. Et ses frères et soeurs viennent parfois lui tenir compagnie, à l'étranger.
- en 2017 : Niamh revient à Londres pour la rentrée 2011. Mais elle quitte la demeure familiale, pour s'installer dans son propre appartement, à Kesington.
En 2012, les parents Woodstock comprennent, grâce à la détresse de Tristan, qu'il faut resserrer les liens familiaux.
En octobre 2013, le petit ami de Niamh s'installe dans son appartement : Liam Coyle et Niamh sont en couple depuis mars 2010 (donc, les réactions face à ce couple sont libres, selon l'image que vous avez de vos persos !)
En février 2015, Calvin se marie (évitez de songer à un divorce, vu sa famille, mais il peut être infidèle si vous le souhaiter ! Cela dit, il ne peut être gay : ça, c'est réservé à ma blonde !). Libre à vous de voir depuis quand il fréquentait sa future épouse, mais ça doit faire un moment, tout de même, et elle est issue de bonne famille !
Toujours en 2015, Lindsey se sépare de son petit ami, Edward. (Le prénom est libre, mais ils sont ensemble depuis très longtemps, et ne cessent de se séparer, pour se remettre ensemble : ils sont accro l'un à l'autre !)
Tristan, de son côté, est un grand séducteur, depuis un sacré moment !
En septembre 2015, Niamh et Liam annoncent leurs fiançailles, ayant décidés d'attendre que la blonde termine ses études pour se marier.

Le reste est libre, veillez juste à lire la fiche de Niamh, pour mieux cerner la famille, et les divers protagonistes la composant !

Proposition d'avatar : C'est totalement libre. J'avoue que je trouverais drôle d'avoir un Bob Morley pour l'un des frères de Niamh, et un Thomas McDonell pour l'autre. Et oui, ça m'amuserait de réunir le casting de la série The 100, mais avec des liens différents de la série. Cela dit, je n'impose rien. Hormis des célébrités brunes ou blondes, étant donné qu'il n'y a pas de roux chez les Woodstock.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F & M) - Famille Woodstock (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille jones
» rejoindre une famille
» (02/05) Week-end dans la famille
» j'aimerais rejoindre une famille existante !
» (RPG) FAMILLE, JE VOUS HAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: