Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais rejoindre une famille existante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:21


rejoindre une famille
mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs

La famille, c'est le plus important, tout le monde le sait. Et comme TTR est un forum familial, c'est toujours bien d'avoir des frères, des sœurs, des cousins, des gens avec qui partager un nom de famille, et des gens à qui emprunter un carnet d'adresses bien fourni. Comme pour les autres sections nous vous proposons un formulaire où étayer un peu vos idées et permettre aux autres membres de vous faire les propositions les plus appropriées.

Code:
[b]Idée de personnage :[/b]
[b]Ce qui est négociable :[/b]
[b]Ce à quoi vous tenez :[/b]
[b]L'avatar que vous envisagez :[/b]
[b]Ce que vous recherchez comme lien familial ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


lolise.
Invité

j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:20

helllllo les gens j'aimerais rejoindre une famille existante ! 907793

Idée de personnage : j'avais imaginée une jeune femme, entre vingt et vingt-trois ans. sa place dans la famille n'a pas d'importance, mais je n'avais imaginée voyager un peu, soit avec sa famille ou seule. pour le reste je n'ai pas réellement d'idées  j'aimerais rejoindre une famille existante ! 678005570 :honteàmoi:
Ce qui est négociable : tout le reste  j'aimerais rejoindre une famille existante ! 3738970171
Ce à quoi vous tenez : l'avatar, mais aussi la tranche d'âge de mon personnage.
L'avatar que vous envisagez : alycia debnam-carrey  inlovee
Ce que vous recherchez comme lien familial ? : de tout ! des parents, des frères et soeurs, cousins et cousines, ect ... j'aimerais rejoindre une famille existante ! 3604498005

voilà, donc je pense que c'est tout, merci d'avance à ceux et/ou celles qui voudrons bien m'aider à intégrer ce magnifique forum j'aimerais rejoindre une famille existante ! 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

Coucou Lolise j'aimerais rejoindre une famille existante ! 907793

D'autres se proposeront peut-être mais j'ai bien envie d'élargir la famille Fitzwilliam, Charlie étant fils unique WHAT A FACE ! (et puis faut dire aussi que j'adore Alycia, alors c'est un peu superficiel comme démarche Arrow ). BREF, les Fitzwilliam sont une famille influente dans l'univers du théâtre anglais, la mère de Charlie est comédienne, son père est metteur en scène et lui n'a jamais aimé le théâtre, mais il a fini par faire carrière au cinéma Arrow au départ il n'a ni frère ni sœur mais je suis en pleine reconstruction du personnage et je me dis que ce serait sympa que ce grand empoté ait une petite soeur (il a vingt-cinq ans, donc ça marche pour ta tranche d'âge j'aimerais rejoindre une famille existante ! 76110 ) plus dégourdie, un peu globe-trotter, etc. Et puis au moins, il aurait quelqu'un à amener aux premières et autres tapis rouges j'aimerais rejoindre une famille existante ! 1939334226 je suis en train de grave m'enflammer en vrai, donc si ça te tente, je peux développer j'aimerais rejoindre une famille existante ! 328258001 j'aimerais rejoindre une famille existante ! 424623794

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras j'aimerais rejoindre une famille existante ! 6486 on est une bonne petite communauté et on A-D-O-R-E les nouveaux j'aimerais rejoindre une famille existante ! 1030633746 j'aimerais rejoindre une famille existante ! 424623794 j'aimerais rejoindre une famille existante ! 424623794 j'aimerais rejoindre une famille existante ! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


lolise.
Invité

j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33

coucou j'aimerais rejoindre une famille existante ! 907793
j'aime beaucoup la famille inlovee (t'inquiète pas, j'ai déjà fais ça aussi sur un forum j'aimerais rejoindre une famille existante ! 328258001 ) ça me tente bien !! j'aimerais rejoindre une famille existante ! 3185770552 j'avais imaginée mon perso' un peu la plus jeune de la famille, qui serait étudiante en langue (ou alors actrice ou quelque chose du genre) donc ça colle parfaitement !! j'aimerais rejoindre une famille existante ! 3679814577

aah, je vais très certainement m'inscrire de tout façon !  j'aimerais rejoindre une famille existante ! 852111735 en plus le forum est génial  j'aimerais rejoindre une famille existante ! 2602192170
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

OUHSME, trop bien j'aimerais rejoindre une famille existante ! 1030633746 Je t'envoie un mp dès que tu t'inscris j'aimerais rejoindre une famille existante ! 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

je suis làààà j'aimerais rejoindre une famille existante ! 510144 j'aimerais rejoindre une famille existante ! 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'aimerais rejoindre une famille existante ! Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais rejoindre une famille existante !   j'aimerais rejoindre une famille existante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais rejoindre une famille existante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre une famille
» FORMULAIRE ♦ rejoindre le cast & crew des maraudeurs
» (02/05) Week-end dans la famille
» Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"
» (F & M) - Famille Woodstock (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: