Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 arthur ♔ « one of a hundred sad old men »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:39


arthur hennings
there's a sickness in the world

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Ymnjjz3P
résumé
il fut beaucoup de choses. la question est de savoir, maintenant, ce qu'il est. ce qu'il a été. ce qui a été oublié. ce qui sera. un jour il fut, un amant superbe, des notes, partout, toujours, aux coins de tables, sur des serviettes en papier, et quelque chose qui brillait, sous la roche. quelque chose - prêt à s'envoler. un coeur brisé, aussi. maintenant, après quelques morceaux de scotch, et des genoux égrâtinés. esquintés. la tête haute, toujours, c'est un père. du genre à tout laisser tomber. ça, il l'a toujours été. mais pour elle avant tout. et ses doigts courent à nouveau sur un clavier, renvoi d'ascenseur, mais il n'a rien perdu de son talent.

▬ Age :  39 ans (2017) 32 ans (2010) 28 ans (2006)
▬ Quartier :  notting hill (2006) sur papier, notting hill, officieusement, chez son petit frère pas bien loin de covent garden (2010) covent garden (2017)
▬ Occupation :  pianiste au royal orchestra (2017) en pause (2010) agent d'artistes (2006)
▬ statut marital :  père célibataire (2017) tout juste largué (2010) amoureux, autant que possible (2006 )
▬ orientation sexuelle : asexuel panromantique, quoi qu'il n'aime pas trop les étiquettes au fond.


en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2010.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage aujourd'hui.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Petites indications concernant votre personnage en 2006.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.



Dernière édition par Arthur Hennings le Lun 27 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:39

rajout de complications ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:31

N'aurais-tu donc pas besoin d'un lien ou d'un dealer ou n'importe ? arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  1232849476 arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  3577336890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:35

D'un dealer ça devraiiiit être bon, mais un lien, hé, pourquoi pas? Tu avais un truc en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:04

Alors comme ça, c'est un peu fouilli. Arthur est père célibataire, Caleb a été papa tout court. Du coup il faudrait voir d'où vient le noeud de leur rencontre, si c'est avant le décès de la fille de Caleb ou après. Selon, ça peut changer énormément de choses. Qu'est-ce que tu préfèèèèèèèères ? arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  424623794 (je sais je suis pas constructive, mais selon ce qui te botte, je vais te sortir quelque chose de derrière les faguos, promis arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:31

yep, après, arthur a beau être papa d'un gosse de six ans, il ne l'a que depuis deux ans markus. mais mais mais - faut voir ce qui t'arrange/t'inspire le plus. j'ai pas spécialement de préférence, je suis sûre que quoi qu'il en soit on peut se trouver un truc sympa, mais faut voir ce que tu as envie de jouer aussi? ce que tu as eu le moins l'occasion d'explorer peut-être? rip j'aide tellement pas làààà smh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:01

ALORS ALORS arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  1232849476 je viens avec du constructif j'espère Arrow Caleb manque un peu de tout en vérité, car je pense qu'il a la poisse, en général les liens que j'essaye de lui créer s'évanouissent dans la nature arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  590257  ce que je peux te proposer, après il faut que tu me dises si ça peut coincider ou pas, c'est qu'éventuellement Arthur aurait pu être un des intermédiaires (en 2010) pour passer de la drogues ou des cachous ou que sais-je aux danseurs là où est Rudy ? Caleb est surveillant de nuit à cette époque là et c'est un peu à ce moment là du coup qu'il commence se mettre dans la drogue. Je sais plus là où j'ai dit qu'il bossait mais je peux dire que c'est là où danse Rudy arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  76110 c'est un piste, est-ce que tu penses qu'on peut l'explorer ? arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Empty
MessageSujet: Re: arthur ♔ « one of a hundred sad old men »    arthur ♔ « one of a hundred sad old men »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arthur ♔ « one of a hundred sad old men »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Johansson A hundred fatherfuckers can’t tell me nothing.
» What's up w/ Arthur
» what the hell are you doing here ? w/Arthur
» what a surprise → ARTHUR
» arthur ▬ your lairrrrd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: