-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's up w/ Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

What's up w/ Arthur Empty
MessageSujet: What's up w/ Arthur   What's up w/ Arthur Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:22


Je jetai un œil à ma montre, un peu plus de dix-huit heures, avec pour une fois l’envie de partir au plus vite. J’avais le temps, toutefois, je ne devais retrouver Arthur qu’à vingt heures. Encore un petit quart d’heures, le temps de finir ce que j’avais à faire, et je pourrais rentrer me changer, enfiler une tenue à peu plus appropriée qu’une blouse d’hôpital. Pas que ce soit un rencard, ce n’était pas comme ça entre nous, pas vraiment. Juste des amis qui n’avaient pas pris le temps de se poser pour parler depuis un peu de temps, et profitaient de cette soirée pour le faire, autour de ramen et peut-être d’un verre tant qu’à faire. Je passai donc à la maison – enfin, l’appartement que je partageais avec Jane – pour me rendre plus présentable. Une bonne douche, l’un de mes chemisiers préférés, une petite touche de maquillage et j’étais prête. Quand on a de longs horaires et qu’on aime dormir, on apprend à se faire belle sans (trop) traînailler. On apprend aussi à fonctionner avec de courtes nuits, mais c’est un autre problème. Jane n’était pas là pour faire un commentaire sur ma tenue – apparemment je ne faisais pas autant d’efforts avec tous mes amis -, je filai donc directement prendre le métro pour ne pas être en retard – outre la politesse, j’avais hâte d’y être et ne voulais pas en perdre une minute. Inquiétude bien inutile puisqu’il était à peine dix-neuf heures quarante-cinq lorsque je poussais les portes du restaurant. Je m’installais à une petite table pour deux le long de la fenêtre, et attendais patiemment en observant mon entourage. La salle se remplissait doucement, de couples, d’amis et de familles, et même de quelques solitaires, peut-être attendaient-ils comme moi ou venaient juste profiter de la bonne nourriture. Je levai la tête automatiquement à chaque fois que j’entendais les portes qui s’ouvraient, et après quelques faux espoirs, ce fut finalement Arthur. Je souriais doucement, attirant son attention d’un signe de main. « Bonsoir » dis-je en me levant pour l’accueillir « Ça me fait plaisir de te voir. Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
What's up w/ Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the hell are you doing here ? w/Arthur
» a taste of the past ft arthur
» arthur ▬ your lairrrrd
» arthur ♔ « one of a hundred sad old men »
» you look like you've seen a ghost (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: