-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poppy Costa


Poppy Costa

messages : 152
dispo pour un rp ? : oui, mais pas tout de suite (2/2 : vday, nick)
avatar : akendrick
age : 26
occupation : journalist. co-host of an infotainment show "oh no they didn't" on bbc 1. youtuber, new video every sunday
relationship status : single, workaholic, has a lot of baggage. any takers?
just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick) Empty
MessageSujet: just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick)   just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:01

Mon frère a annulé notre déjeuner, encore une fois. Ce garçon - il a onze ans de plus que moi - travaille trop, and this is coming from me. C'est dans les gênes, dans la famille, we're workaholics. Mais certains poussent le bouchon un peu trop loin, comme ma mère. Elle a choisi sa carrière au lieu de sa famille, and I'll be damned si je laisse mon aîné marcher sur ses pas. Ce qu'il fait déjà un peu, pour être honnête. He is kind, though, and means no harm, mais sa quête de la perfection lui a fait beaucoup perdre. Mais je ne vais certainement pas le lâcher. Et cela passe par le forcer à déjeuner avec moi, parce que ça fait quand même un moment qu'on ne s'est pas vus. Je quitte donc la station un peu avant midi, comme initialement prévu. Pas de restaurant, il ne voudra jamais. Lunch will come to him, then. An ambush lunch, if you will. Je passe nous prendre à manger : salades, pâtes, muffins, cookies et sodas. A croire que je commande pour deux enfants et deux adultes. And I kind of am, d'une certaine façon. Et je prends la route pour l'entreprise familiale.

Arrivée à destination, je passe par l'accueil où on me reconnaît et comme toujours, les anecdotes tout droit sorties de mon enfance fusent. Je tombe sur Marge, cette fois-ci. « And I remember, you were following your father around everywhere, used to drive him absolutely mad! You would hide so easily, you were so tiny back then. » Je ris, comme si ce n'était pas la deuxième fois qu'elle me racontait ça en un mois. Je souris, un peu gênée, beaucoup pressée de sortir de cette situation. « Oh, well, I'm still tiny now! So not much has changed, I guess! » Elle éclate de rire, j'en profite pour enchaîner en me penchant sur le comptoir vitré. « Tell me, is there any way I could get past Nick's secretary? I mean, he's in a meeting, very busy, and I'm just trying to make sure he actually eats on his short break, and I fear she might make a fuss about it and disturb him. Could you like, maybe, I don't know? Get her down here while I get up there, and I'll just sneak in in his office and wait for him there? » Je lui adresse un grand sourire, légèrement crispé, dans l'attente d'une réponse de sa part. « That's such a sweet thing you're doing. Taking care of your brother. Oh! He has been looking quite boney lately, do get him to eat a bit more, won't you, love? » J'acquiesce solennellement, non sans réprimer un sourire. Nick has always looked boney. I'm not better. Mais il est grand, ça se voit plus sur lui. « You can count on me. You do your magic and I'll do mine. Thank you, Marge! »

Je la laisse passer son coup de fil et j'attrape l'ascenseur. En haut, aucune trace de la secrétaire quand j'arrive. Dans le bureau de mon frère, j'installe les boîtes sur la table basse et trouve ma place sur un des canapés. J'essaie de me mettre de façon à être invisible de l'extérieur. Et dans une salle majoritairement vitrée, autant vous dire que ce n'est pas évident. Je crois que la plante dans mon axe est assez grand pour me cacher ? Et il y a un vrai mur derrière moi. I think I'm safe. Et bien, let the ambushing begin. As soon as my brother gets here.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Costa


Nick Costa

messages : 27
dispo pour un rp ? : always
avatar : patrick j. adams
age : soon to be thirty eight years old
occupation : costa coffee's cfo (chief of financial order) and acting ceo while dad's busy studying stars and ranting on twitter
relationship status : divorced
just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick) Empty
MessageSujet: Re: just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick)   just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:08

Dès le départ, Nick avait compris que la réunion allait s'éterniser. Il avait donc fait une croix sur son déjeuner avec sa sœur, prenant même le temps d'écrire lui-même un texto d'excuses plutôt que de demander à son assistante de le faire ─ ça arrivait, de temps à autre, only when he was too busy to text himself and she was pretty good at pretending to be him, most people didn't even notice, so no harm done and all that. Peut-être aurait-il dû reporter, plutôt qu'annuler purement et simplement, au risque de la vexer. Peut-être, oui. Il s'était promis de la rappeler plus tard, son premier rendez-vous de l'après-midi n'arrivant qu'à quatorze heures. Le temps de prendre des nouvelles de sa fille, son ex-femme ayant pris l'habitude de le tenir informé through daily texts, et d'avaler un café. Et, évidemment, d'appeler Poppy.

Son projet de coup de fil tomba finalement à l'eau, au moment où il passa la porte de son bureau. She was here, chilling on his couch. Instinctivement, il se retourna pour jeter un œil au bureau de son assistante à travers la cloison vitrée mais Kate n'était pas à son poste. « What did you do to my assistant? » lança-t-il à l'intention de Poppy, intimement convaincu qu'elle était la raison derrière l'absence de sa secrétaire. Kate ne quittait jamais son poste sans l'en informer et il était persuadé de n'avoir rien eu à ce sujet, ni coup de fil, ni texto, ni email. « And what are you doing here? I'm pretty sure I cancelled our lunch » ajouta-t-il, avec un bref regard pour les boîtes installées sur sa table basse. She either didn't get the text or decided to ignore it. Probablement la deuxième option, à la réflexion. Poppy, bornée ? Oh, non, si peu. « I don't have much time, so... » Il se tut, mal à l'aise à l'idée de lui demander de partir. Il avait prévu de l'appeler, après tout. She might as well be here and eat while he talked to her, right?
Revenir en haut Aller en bas
 
just a sister treating her brother to an ambush lunch (w/ nick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F&M) Brother & sister (2/2 dispo)
» (M) NICK ROBINSON | Playing hide-and-seek with my heart
» JG ; everyone's big sister
» Hello little sister ∆ DEX & ELLY
» Hey brother, do you still believe in one another?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2018 :: westbound to eastbound :: hammersmith & city line :: hammersmith-
Sauter vers: