-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss and tell / Gaby&Jaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

Kiss and Tell
Il neigeait. Une tempête joliment appelé Emma traversait le pays et avait apporté avec elle de ravissants flocons. Seulement Jaya n’arrivait pas vraiment à s’en réjouir. Premièrement : parce que ça ruinait Holi, qui tombait pile début mars cette année et qui était un festival qui ne pouvait clairement pas être célébré sous la neige (sauf si l’on voulait attraper la mort). Deuxièmement : parce que ce premier mars était aussi, et surtout, l’anniversaire de sa meilleure amie et qu’elle n’aurait pas été contre un jour ou deux de repos pour passer la journée avec elle. Et troisièmement : parce Holland Park School était l’une des rares écoles de la ville à ne pas fermer ses portes par ce temps. Du coup, contrairement à bon nombre de personne, elle c’était rendue au travail ce matin. Elle était même partie plus tôt que d’habitude, pour être sûr d’arriver à l’heure malgré la neige. Cette foutue neige qui, en plus de ralentir le trafic, distrayait les enfants. Faire cours par temps de neige c’était un peu comme essayer d’attirer l’attention d’une adolescente alors que Petit homme à la mèche coupée tenant en sa main un micro passait dans le coin. Impossible. Tous les étudiants regardaient par la fenêtre, n’attendant qu’une chose : l’heure de la récréation pour aller jouer dehors. Sans compter qu’il fallait deux fois plus de monde pour surveiller la cours de récréation puisque pour des raisons de sécurité les batailles de neige étaient interdite… mais aller dire ça à des enfants….
Il était un peu plus de six heures lorsqu’elle quittait enfin le boulot. Epuisée par cette journée, et pas vraiment motivée à l’idée de revenir demain. Elle fit tout de même un rapide crochet en ville. Elle ne pouvait pas rentrer les mains vides, c’était l’anniversaire de Gabrielle et lui fallait quelques choses pour marquer le coup. Elle s’arrêta donc pour acheter du vin rouge, puisque c’était ce que Gabrielle préférait. Deux belles bouteilles de Bordeaux et puis deux autres, assez quelconque, mais bon après les deux premières elles ne feraient plus la différence. Elle se perdit un peu dans les rayons du magasin, ne sachant pas vraiment ce qu’elles allaient manger avec ça. Du fromage, oui, mais quoi d’autre ? Si elle avait eu plus de temps, et si elle y avait pensé en amont, elle aurait passé commande à sa mère pour ramener un bon curry indien à la maison. Mais il était un peu trop tard pour ça et puis passer chez sa mère maintenant c’était prendre le risque d’être retenue jusqu’à plus de dix heures du soir. Trop risqué, surtout pour un curry. Elle balança donc un paquet de la meilleure marque de bouffe indienne ready-made dans son panier. C’était pas le grand luxe mais elle ferait mieux ce week-end, tant pis. Elle attrapa aussi un gâteau ridicule, en forme de licorne, un de ces trucs pour les enfants qu’on trouve à Tesco. C’était mignon puis sur le moment ça lui faisait envie. Elle pouvait déjà entendre Gaby râler, mais tant pis. Puis Jaya savait bien que la blonde serait contente, en fin de soirée, d’avoir un truc sucrée à dévorer.
Après un long trajet elle finit enfin par arriver à la maison. Il devait être presque huit heures, lorsqu’elle poussa la porte d’entrée, tapant ses talons sur le paillasson, avant de secouer la tête pour faire tomber la neige qui était dans ses mèches bouclées. Plus qu’à espérer que Gabrielle l’ait attendu pour manger et surtout, que la blonde n’ait rien d’autre de prévu ce soir. Jaya retira rapidement son manteau pour le pendre dans l’entrée, avant d’abandonner ses chaussures et de porter ses courses jusqu’à la cuisine. « Indien, fromage et vin rouge ça te va ? » demanda t-elle en passant par le salon où se trouvait la blonde. Elle n’avait pas intérêt à répondre par la négative, sans quoi Jaya allait rapidement perdre patience et partir manger son gâteau licorne seule dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Re: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:22

Trente-deux ans. Elle avait trente-deux ans depuis quelques heures et, pour célébrer ce fameux trente-deuxième anniversaire, elle était restée en pyjama toute la journée, running on caffeine and sweets, son article pour Refinery29 abandonné au bout de quelques heures au profit de son blog. Ou, plutôt, pour quelques gifs de chats ─ reblogués, évidemment ─ et un débat passionnant à propos de la dernière collection d'Elie Saab. Ce n'était pas faute d'avoir essayé de se mettre sérieusement au boulot but between the snow and her birthday, she couldn't be bothered. Alors, oui, peut-être avait-elle fini par baisser les bras et s'était lancé dans un marathon Netflix. Peut-être, yes, but a girl could treat herself on her birthday.

L'après-midi avançant, elle avait réussi à se sortir de sa léthargie pour s'arracher au canapé, prendre une douche et sauter dans un nouveau pyjama ─ an adult one, lace and silk, everything she'd usually never wear because, while pretty, it was a nightmare to sleep in. Le plaid confortable avait disparu du canapé ─ au grand dam de Parvati, qui s'était rabattue sur l'une des pelotes de laine que Gaby lui avait acheté ─ le plateau de son déjeuner, couvert de miettes et tâché de ronds de café était retourné dans la cuisine et elle avait fait de son mieux pour rendre la maison à peu près présentable pour Jaya. C'était la moindre des choses. Après tout, sa meilleure amie n'avait pas eu la chance de passer la journée à buller en regardant les flocons tomber. Snow day, the best kind of days, and yet Jaya missed it. Ceci dit, it was still Gaby's birthday et ça signifiait peu d'efforts. Le strict minimum, en somme.

La porte d'entrée finit par s'ouvrir et Gaby sursauta, manquant de lâcher son téléphone sur son chaton. « Oops, shit, sorry babe » s'exclama-t-elle, même si l'événement ne paraissait pas avoir perturbé la bête plus que ça. Elle verrouilla son portable et le glissa sur la table basse avant de se laisser tomber contre le dossier du canapé, un grand sourire sur le visage. Et, à en juger par le ton qu'utilisa Jaya pour lui présenter son programme du soir, elle avait bien besoin d'un sourire ou deux. Gaby haussa un sourcil, songea une seconde à l'irriter un peu plus mais elle finit par se lever et la suivre jusqu'à la cuisine. « C'est par-fait » lança-t-elle en l'enlaçant, in the most obnoxious way she knew. Et, en grandissant avec six frères et sœurs, et des parents particulièrement affectueux, Gaby knew a thing or two about annoying hug attacks. « Best birthday ever babe. Tu vas bien ? Est-ce que je dois aller faire peur à tes élèves ? File-moi leurs adresses, je vais aller leur casser la gueule, ok ? » assura-t-elle, serrant Jaya un peu plus fort contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Re: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:30

Kiss and Tell.
Un grand sourire vint étiré les lèvres de Gabrielle dès que la brune traversa le salon, puis elle ne tarda pas à se tirer du canapé pour la rejoindre dans la cuisine. « Are you being sarcastic? » C’était parfois pas évident de lire Gabrielle, tant elle avait tendance à voir le négatif dans tout, et à jouer la carte du sarcasme en toute occasion. Puis dès que Jaya eut posé son sac de course sur le plan de travail de la cuisine, les longs bras de la blonde vinrent l’encercler pour un câlin forcé. La brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en l’entendant menacer ses élèves. « Non ça va. Par contre si tu pouvais faire peur aux nuages de neige pour les faire fuir ça m’arrangerait. » plaisanta-t-elle. C’est sûr que ce qui avait rendu sa journée si fatigante était ces foutu flocons qui tombaient sans s’arrêter depuis le lever du soleil. « You’re choking me. » ajouta t-elle avant de gentiment faire signe à Gaby de la libérer de ce câlin. Puis sans plus attendre elle vida son sac tesco pour présenter le magnifique menu de la soirée. Elle tira une première bouteille de vin, l’une des deux cheap qu’elle avait prise, de quoi faire tirer, à coup sûr, la grimace à Gabrielle. Qu’est ce qu’elle pouvait être posh parfois. Puis elle sortit les trois autres. « Deux fancy, parce que c’est ton anniversaire. Et deux cheap, cause… I figured we’d wanna get tispy and there’s no need to pay lots for that. » Elle se justifiait un peu, certainement parce qu’elle n’avait pas envie d’entendre Gaby râler à l’idée de boire du vin à 2,99£ venant du Portugal, quand elle pouvait dégustée un bordeaux à 80£. « Then we got cheese. » anonnça t-elle en sortant tout un tas de fromage. « I took everything they had. One of each at least. » Parce que le fromage c’était la vie, et que vu le curry ready-made qu’elle avait acheté, elles allaient de toute façon devoir se rabattre sur le fromage pour ne pas mourir de faim. « Then…» elle sortit le plat cuisine pour le laisser tomber à côté du tas de fromage. She couldn't believe she bought that. Pretty desperate move. « Curry. But you don’t have to eat it if you don’t want to. I’d ask my mum for an actually curry this week-end. » Puis elle fit rapidement de la place sur le plan de travail pour sortir le clou du spectacle: le gâteau licorne. Elle le tira du sac le posant en face de Gaby, avant de lui faire son plus beau sourire. Comme d'en l'espoir que ça passe mieux. « I know right now you’re thinking “ew I’m not 5”, or “ew unicorns are so overrated”, but I’m pretty sure drunk Gaby will thank me. » Déclara t-elle tout en pliant son sac de course. « It's sponge cake filled with raspberry jam. And also, vanilla frosting for the cute little...» Elle pointa du doigt les tourbillons de crème couleur rose et bleu qui devaient imités la crinière de la licorne. « You're gonna love it. » Conclua t-elle, avant de venir coller un baiser sur la joue de la blonde, puis de se débarrasser de son sac de course dans un coin de la cuisine. Elle se lava rapidement les mains avant de sortir un plateau de bonne taille, ainsi qu'un couteau, et de se mettre à déballer les fromages pour les mettre sur le plateau. Autant faire ça bien, sachant que Gabrielle allait certainement prendre une photo pour son compte instagram.


Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Re: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:32

Oui, bon, certes, elle comprenait la question. Gaby maniait le second degré et le sarcasme comme une seconde nature, et il n'était pas étonnant que ses proches doutent de sa sincérité chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, même si, en l'occurrence, ça partait d'une bonne intention. Jaya avait eu suffisamment d'emmerdes à gérer sans en plus se laisser avoir par la fatigue et la mauvaise météo. « I can try babe mais je peux rien te promettre, mes pouvoirs ont leur limite » plaisanta-t-elle avec un bref regard pour la fenêtre. Thanks fuck, il ne neigeait plus. « Oops, sorry » lâcha-t-elle en s'éloignant, un autre grand sourire aux lèvres, to lighten the mood and all that. Après tout, c'était son anniversaire, ce n'était pas le moment de déprimer. Et, manifestement, à en juger par les bouteilles que sa meilleure amie fit apparaître, elle ne l'avait pas oublié. Gabrielle haussa un sourcil après un bref coup d'oeil à l'étiquette. D'accord, elles ne roulaient pas exactement sur l'or but it wasn't some random day, it was her bloody birthday. Par bonheur, Jaya finit par sortir the good stuff et Gaby laissa échapper un sifflement admiratif. « J'ai presque eu peur » ricana-t-elle en s'emparant de l'une des bonnes bouteilles, non sans un regard mauvais à l'intention des deux autres. Getting shitfaced on your birthday was mandatory but you also needed to do it with style. Et ça, apparemment, Jaya l'avait bien compris ou, du moins, c'est ce que Gaby supposait devant l'étalage de denrées ô combien appréciées. Un sourire satisfait éclaira son visage. « Man, I love you, soupira-t-elle, ravie. And don't worry about curry, we'll have another celebration, that's ok. Awesome, even. We should your mum over anyway, I miss her » Et sa cuisine aussi.

Si le vin et le fromage furent accueillis avec une joie non feinte, le gâteau, en revanche, laissa Gabrielle un peu plus perplexe. Her sixteen years old self would have probably loved it though. Elle observa un instant la licorne colorée puis releva les yeux vers sa meilleure amie, tâchant de garder le même sourire. « It's not, not that overrated babe, it's just- » Really fucking gay. « It's great babe. It'll do the job perfectly, especially if you're planning on getting me drunk » reprit-elle, hochant la tête comme pour se convaincre. Le baiser que Jaya déposa sur sa joue la rassura un peu, presque comme si l'affection de sa moitié ─ their relationship had been and was still more successful and healthy than most marriages, might as well use the word for it ─ était tout ce qui lui fallait pour lui mentir correctement, ha. « Thanks babe » et, damn, ça sonnait beaucoup trop sincère à ses propres oreilles pour être le produit d'un quelconque effort. « I mean it, continua-t-elle en se hissant sur un bout libre du plan de travail. I know I can be, well, a pain to deal with sometimes but, you know, it really means a lot that even now, after all this time, you're still willing to spend my birthday with me. Especially this year » précisa-t-elle sans réfléchir et sa voix se brisa. Oh, great. Was now really the right time to bring up Noah and the fact that it was her first birthday without him? Probably not.

Gabrielle sauta sur ses pieds et s'affaira dans les placards, à la recherche de ces fameux verres à pieds qu'elle sortait pour les bonnes occasions ─ or for the aesthetic, because it looked pretty once instagrammed. Elle savait très bien où ils étaient, les rangeait toujours au même endroit mais ouvrir et refermer les placards lui laissait l'opportunité de ravaler les larmes amères qui brûlaient ses yeux. « Ah voilà, enfin ! » s'exclama-t-elle, sans doute trop bruyamment, avant de les poser sur la table, sans doute trop brutalement. Elle offrit un bref sourire d'excuses à Jaya, prenant soin de ne pas la regarder dans les yeux. « Actually, babe, I'm kinda surprise you didn't have plans for tonight. You know, cuddling in front of the fire place with Extraordinaire Ed » Elle s'appliqua à ouvrir l'une des bouteilles puis à se servir avant de se redresser, son verre de rouge à la main, un sourcil moqueur haussé de façon presque comique. Well, it was either making fun of her best friend's relationship or crying about their dead friend. And Gaby wasn't into spending her birthday crying her eyes out, so making fun of Jaya it was. Good plan, yes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Re: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Kiss and Tell.
A peine les bouteilles de vins sorties du sac de course que déjà Gabrielle s’emparait de l’une d’entre elles. Autant pour faire la différence entre du poulet tikka masala et du butter chicken il lui fallait un bon moment, mais pour repérer quelle bouteille de vin était la plus prestigieuse, il lui suffisait d’une petite seconde. « Man, I love you. And don't worry about curry, we'll have another celebration, that's ok. Awesome, even. We should invite your mum over anyway, I miss her. » Et en entendant ça Jaya secoua automatiquement la tête. « She’s not coming over. You know how it is whenever she drops by, she complains about everything, wants to change everything around the house. She goes through all the kitchen and ends up cleaning while complaining. Which is the worst. And then she stays all day, and I have to make indian tea, which makes her complain some more, because I’m not doing it the way she likes, then she says stuff about you in hindi, you think it’s cute but it’s really not, so we fight a little, and then she judges me for not cooking enough, for being single, and…. » Elle lâcha un long soupir, elle aurait pu continuer comme ça un long moment, mais Gaby got the idea. Il y avait simplement des fois où elle n'avait pas le courage de supporter sa mère, et cette semaine en faisait partie. « I’m not ready to go through that, not this week-end anyway. » Elle aimait sa mère plus que tout au monde, mais il fallait bien avouer que cette dernière était le stéréotype typique de la mère indienne et était a little bit of a control freak. Elle voulait voir Jaya marié et avec des enfants, voulait qu’elle sache cuisiner tout un tas de plats indiens complexes certainement par crainte que ce genre de tradition familiale ne se perdre, et elle trouvait toujours quelque chose à redire quant à la maison dans laquelle vivait sa fille. Elle n’aimait pas le quartier, ne comprenait pas que Jaya puisse survivre sans avoir de cumin dans sa cuisine, et avait du mal à comprendre à quoi servait le lait de soja qui traînait dans le frigo. Et si par malheureux la télé était allumée sur une autre chaîne d’infos que BBC News, elle prenait un air offensée. Jaya préférait donc mille fois que sa mère reste chez elle et que Gaby et elle passe lui rendre visite. That way, quand elle en avait marre il lui suffisait de partir. Ce qui était beaucoup plus simple que de foutre sa génitrice à la porte.

Le vin et le fromage avaient sans grande surprise plu à Gabrielle. Il fallait avouer que Jaya n’avait pas vraiment prit de risque en misant là-dessus. Le seul risque qu’elle avait pris était pour le gâteau licorne, qui, ultimately was more of a gift to herself than to Gaby. She could feel the cake wasn’t Gaby’s thing, mais, nevertheless, la blonde le prit bien. À croire qu’elle lui avait bien vendu le gâteau en expliquant son contenu… ou simplement qu'elle n’avait pas envie de se prendre la tête pour si peu. « Yep, that’s the plan. » confirma la brune en se lavant les mains. It wasn’t really a birthday celebration if Gabrielle wasn’t drunk, was it? Elle se lança dans la préparation de son plateau de fromage, alors que sa meilleure amie se la jouait emotional tout en se tirant sur le plan de travail pour s’y asseoir. Entre deux fromages, Jaya plantait ses yeux dans ceux de la blonde. ‘Especially this year’, sur le coup en entendant ça elle ne comprit pas vraiment, mais la voix de Gabrielle lui rappela bien vite les événements de la fin d’année et surtout la disparition de Noah. Elle s’arrêta un moment alors qu’elle déballait le fromage de chèvre, observant Gaby redescendre du plan de travail pour aller fouiller dans les placards. C’est vrai que c’était son premier anniversaire sans Noah, et même s’il n’avait pas toujours été là pour célébrer avec elles, il était évident que Gabrielle ressentait un vide. Ne pas recevoir l’une de ses stupid dad’s joke par texto, ou ne pas entendre sa voix lui souhaitant un joyeux anniversaire à l’autre bout du téléphone… C’était ce genre de petite chose qui allait leur rappeler son absence tout au long de l’année. Jaya savait trop bien ce que c’était que de perdre quelqu’un de cher et savait, par expérience, que ce sentiment ne disparaissait jamais. On ne faisait pas vraiment son deuil, on apprenait juste à vivre avec.
« You know... » Elle reprit ses activité, se débarrassant du plastique d’emballage couvert de fromage de chèvre pour passer au fromage suivant. « I’m not actually willing to spend your birthday with you. It’s just… a national holiday for me, at this point. » Lâcha t-elle en esquissant un sourire. Après tout c’était le jour de la naissance de sa meilleure amie que l’on célébrait. Et sans Gabrielle, elle ne serait certainement pas là où elle était aujourd’hui, donc c’était un jour spécial. « I cannot not celebrate it. And even if I were to be in another country, I’d find a way to celebrate with you, I’d stay up to call you on facetime or… skype or whatever. I’ll always be there to celebrate with you. Nothing’s ever gonna change that. » Gabrielle sortit, enfin, deux verres du placard, après avoir littéralement brassé de l’air pendant de longues minutes. Jaya la connaissait trop bien, et savait surtout que s’il y avait une chose que Gabrielle savait trouver rapidement dans cette cuisine c’était les verres à pieds. Mais elle ne préféra pas relever la diversion maladroite de la blonde, ni même ses yeux légèrement rougis. Elle lui parlerait quand elle en aurait l’envie. Elle ne comptait pas la forcé à vider son sac, pas aujourd’hui. Puis de toute façon, Gabrielle avait déjà lancé un autre sujet. Une nouvelle diversion dont Jaya se serait, en fin de compte, bien passée. Et sur le moment elle regrettait presque de ne pas avoir faire de commentaire au sujet des placards. « Well, first, I’m pretty sure Edward is not a ‘cuddling in front to the fire place’ kinda guy. Second: last time I saw him he left me alone at some random guy’s party. So he’s nowhere close being extraordinaire. And third: I’d rather spend time with Extraordinaire Gabrielle. » Elle esquissa un petit sourire à la blonde, avant d'attraper tous les emballages plastique pour les jeter à la poubelle et de, de nouveau, rejoindre l'évier pour se laver les mains et retirer cette sale odeur de fromage de chèvre de ses doigts. Torchon à la main, elle s’avança vers la blonde avant de pointer du doigt le verre de rouge à la main de Gaby, puis celui, vide qui se trouvait sur la table. « Rude. Just rude. » Lâcha t-elle, notant que la blonde c'était servi un verre sans même prendre la peine d'en servir un à sa colocataire. « So…I’m rephrasing that: I’d rather spend time with not-that-extraordinaire-Gabrielle. » Elle attrapa le plateau de fromage pour l’amener dans le salon. En soit, le premier mars serait toujours une journée réservée à Gabrielle enfin… sauf exceptions du genre : si Jaya avait un enfant née exactement le même jour, si elle mourrait subitement dans un accident, si elle se retrouvait dans un autre pays sans téléphone et sans accès à internet, si elle finissait en prison, somehow, et surtout : si Gabrielle ne voulait, tout simplement, pas passer son anniversaire avec Jaya. Sans quoi, elle serait toujours dans les parages pour fêter ce début de mois de mars. « So, how was your snowy day ?» lança t-elle après avoir poser le plateau sur la table basse.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kiss and tell / Gaby&Jaya Empty
MessageSujet: Re: Kiss and tell / Gaby&Jaya   Kiss and tell / Gaby&Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss and tell / Gaby&Jaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostbuster — Gaby
» Under study + Jesse/Gaby
» MAB - One last kiss
» MAB - One last kiss
» (annabel & gaby) - dearest roommate, i have to tell you something...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: london, 2018 :: westbound to eastbound :: district line :: chiswick-
Sauter vers: