Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:31

AUX AAAAAAAAAAAAAAARMES CITOYEEEEEEEEEEEEEEEENS CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 510144 Arrow Arrow Arrow Arrow
Bref Arrow Ce n'est vraiment vraiment pas la bonne heure pour faire une chose pareille, mais puisque je suis motivée, ALLONS-Y ALONZO CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 ça risque d'être du grand n'importe quoi, mais l'important C'EST QUE VOUS LISIEZ CE TEXTE JUSQU'AU BOUT ET QUE VOUS FASSIEZ CE QUE JE VOUS DIT OKAY ? (enfin non, pas vraiment. Mais lisez mon super texte d'encouragement au moins CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110)
*éclaircissement de voix, roulements de tambours God Save The Queen en fond sonore*
Mes chers compatriotes Cambridgiens, Cambridgiennnes, moi, votre bien-aimée (mais si mais si Arrow ) chef de file Cambridgienne (ikr Cool), vous demande, et c'est un cri du cœur, puissant, qui retentit dans nos villes et nos campagnes, d'aller voter. Car oui, en ces temps sombres et froids de guerre, face à deux villes aussi puissantes et affirmées que Londres et Oxford il faut que nous montrions, nous, Cambridge, que nous sommes là, encore, fort dans la bataille. Car oui, NOUS N'AVONS PAS ENCORE PERDU LA GUERRE ! Au contraire, nous avons gagné la coupe des 4 maisons (pardon, je devais la faire Arrow ) intervilles, et ça serait bien si ça pouvais continuer comme ça CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime montrer que je suis la meilleure, et pour cela, il nous faut gagner, VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS BANDE DE MOULES ? Arrow Doooooooooooooonc, pour continuer à être les meilleurs, les plus forts, les plus beau pour continuer à pouvoir fermer leur bouche aux oxfordiens et autres londoniens, je vous demande d'aller ici puis , ça ne prends pas trop de temps, c'est follement amusant, ET CA NOUS PERMETS A TOUS D'AVOIR LE SWAG SISI TMTC *erm* Arrow En plus, c'est bien pratique pour amener des nouvelles têtes sur le fofo et avoir vos pévarios de pris, MAIS ENFIN VOUS SAVEZ COMMENT CA MARCHE, JE VAIS PAS VOUS EXPLIQUER LE PRINCIPE HEINSME (ah et c'est 2000 points pour la ville qui gagne la compétition de votes donc pleaaaaaaaaaaaaaaase (et Oxford est devant, heinsme, j'ai mes sources CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 DONC BOUGEZ VOUS LE C... DERRIÈRE UN PEU Arrow))
Mais, heureusement pour nous, parce qu'il faut bien avouer que le vote n'est pas vraiment notre point fort (L'ABSTENTION CEY MAL Arrow) il reste toujours les intrigues, plus particulièrement celle de Cambridge, car c'est celle-ci et celle-ci uniquement qui nous rapporteras des points (et j'y tiens, aux points, demandez à Marina Arrow) qui nous permettrons de GAGNER ! De plus, le gagnant pourra débloquer un univers alternatif ! ET CA CA ROCKS DU BABOUIN ! Arrow Arrow Bref, pour l'instant, je n'ai rien à dire, je suis plutôt fière de nous, déjà la deuxième page d'ouverte pour l'intrigue de Cambridge de ce mois-ci, je trouve que ça a bien démarré, MAIS ATTENTION OXFORD S’APPRÊTE A SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE EN LA PERSONNE DE CLEM1 ET DE SES 7 DC ! Nous ne pouvons décemment pas les laisser nous passer devant dans cette partie de la compétition, et tout repose sur vos belles et solides épaules de rpgistes. A VOS CLAVIERS CAMBRIDGIENS, ET QUE LE MEILLEUR (Cambridge) GAGNE !!!!!!!!! CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 510144

(ceci est un message d'encouragement écrit à 3 heures du matin. Je ne suis pas responsable pour toutes les fautes d'orthographes ou de syntaxe apparentes. Le sujet que j'ouvre avec ce discours digne des plus grands est un sujet de flood dans lequel vous pourrez me vénérer comme il se doit discuter ensemble des intrigues (celle de Cambridge) afin de trouver un moyen d'être un maximum actif dans celle de votre ville, en trouvant des idées pour y aller à plusieurs et poster un maximum de messages. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, merci de m'en faire part à la suite. J'y répondrais demain après-midi dès que possible. Sur ce, bonne nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

Bon, donc j'ai demandé confirmation à Charlotte et il paraît que je dois en référer à la grande chef Billie Afraid

Donc, il ne faut pas oublier de numéroter vos votes personnels pour en garder mieux le compte et que les admins ne se mélangent pas les pinceaux en vérifiant que vous essayez pas de grapiller des points pour votre compte personnel.

Sur ce, je retourne voter CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 Merci, Captain Nia- Oliver, pardon, de faire passer le message aux autres galériens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

Ça je savais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas Arrow Mais voilà faites comme il a dit, NUMÉROTEZ VOS VOTES CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:31

Billie je t'aime et ce message était magique CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110

Oubliez pas de réclamer vos points individuels. Votez. Intriguez. CAMBRIDGE FTW AND LONG LIVE THE QUEEN (me Arrow) CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486 CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 907793

/me a l'impression qu'on est vraiment que trois à être team Cambridge Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:03

Les 4 premiers à voter sur le top-site auront des points en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486
(pour les points faut voir avec 7Cécile CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:49

CAMBRIDGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *retourne agoniser au fond de son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:21

Ceci est un message de Moon : JE SUIS EN BAS DE LA LISTE DU JCC MAIS PAS TOUT EN BAS !!!! C'EST QUOI CETTE INJUSTICE J'EN AI PAS FAIT ASSEZ ?!!!! *sort l'artillerie lourde et va faire un lâcher de cafards dans les locaux du JCC*

Ceci est un message de Kin : ben mince alors, jpensais être tout en bas mais en fait non Shocked bon la prochaine fois je viens au bal avec Rowan histoire d'en rajouter une couche CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486 *est prête à assumer le fait qu'elle se tape des vieux, se fera Daddy Logan et/ou Trinity pour faire bonne mesure* Arrow

(ne la prenez pas au sérieux, Daddy Logan c'est no way, mais Trinity pourquoi pas WHAT A FACE ! )

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:50

/me ne comprends pas comment Red a pu se retrouver 6 ème dans la liste des personnes fréquentables et Heather 8ème dans la liste des personnes non fréquentables xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:51

HEATHER ELLE FAIT PARTIE DE LA VILAINE BANDE DU PAINTBALL AND A BITCHE NEVER FORGETS (the bitch being Tara, Tara being me Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

C'est marrant parce qu'en fait les personnes fréquentables et sympas avec un bon karma sont en bas du classement et les bitches en puissance sont en haut à quelques exceptions près WHAT A FACE ! */me sent le retour de mauvais karma arriver dans la tête du JCC*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

ELLE A JUSTE REGARDE BANANE ELLE MANGEAIT DU POPCORN AVEC TIMMY TA TARA ELLE EST JUSTE JALOUSE DE MA BELLE HEATHER C'EST TOUSME WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:01

PERSONNE TOUCHE A MON TIM ! PERSONNE ! OU JE VOUS PREVIENS JE FAIS DEFERLER LES SEPT PLAIES DE CAMBRIDGE SUR LE JCC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:19

Moon A. Carter a écrit:
PERSONNE TOUCHE A MON TIM ! PERSONNE ! OU JE VOUS PREVIENS JE FAIS DEFERLER LES SEPT PLAIES DE CAMBRIDGE SUR LE JCC !!!!!

+1 CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

mon côté dramaqueen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:36

Mieux vaut prévenir que guérir Winchester WHAT A FACE !

BON VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS POINTER A L'INTRIGUE LES GARS? C'est pas que le JCC hein, les autres associations (chorale, club théâtre) et les sports sont aussi présentés, vous pouvez gravette être là. Et on va encore perdre à ce train là et Tara in me don't like it CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 Vous allez voir ce que c'est les sept plaies de Cambridge si on se bouge pas l'arrière train Arrow CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

J'ai pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps Arrow
Mais je dois me pointer anyway je vais trouver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

Tara M. Dayris a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir Winchester WHAT A FACE !

BON VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS POINTER A L'INTRIGUE LES GARS? C'est pas que le JCC hein, les autres associations (chorale, club théâtre) et les sports sont aussi présentés, vous pouvez gravette être là. Et on va encore perdre à ce train là et Tara in me don't like it CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110 Vous allez voir ce que c'est les sept plaies de Cambridge si on se bouge pas l'arrière train Arrow CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486

:face: la Moon en moi a bien envie de dire qu'une Mycose Vaginale comme Tara c'est déjà une plaie, donc pas la peine d'en rajouter Arrow

mais j'essayerai de poster cette semaine promis CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486 avec mes trois cambridgiennes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

REMISE A ZERO DU TOP SITE LES ENFANTS ALLEZ VOTER CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486 CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:56

je suis pas un nenfant, je suis vieille, j'ai des rides et des cheveux blancs et je suis essoufflée quand je monte les escaliers T_T *gros coup de vieux*

*jouera à pokémon ce soir*

I'M VINTAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

/me te nem tho CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:00

VOUS AVEZ TOUS INTÉRÊT A PARTICIPER A L'INTRIGUE OXBRIDGE OU JE VAIS M’ÉNERVER ET VOUS NE VOULEZ PAS ME VOIR ÉNERVÉE VOILA CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:08

QUE DALLE JVAIS A LONDRES POUR ALLER VOIR ALAN RICKMAN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:42

BOUH CAMBRIDGIENNE INDIGNE Arrow

(dit-elle, avec son compte expatrié à Londres)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:59

ne te plains pas, ça te donne l'occasion de baver sur ma robe et ma poitrine sournoisement mise en valeur par mon corset WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JE - Voulez vous ahaaah !
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» Éclairs de génie (ou pas :arrow:)
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: