Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:40


EVENT DE MAI
come out and play


En cette période de fin d'année scolaire rythmée par les partiels, les révisions pour le baccalauréat ou même le brevet et qui s'enchaîne souvent sur des vacances et de long weekends bien mérités, nous avons décidé d'organiser une seule intrigue majeure. Toutefoispour les écrivains compulsifs ou ceux qui ont simplement envie de s'amuser, nous vous proposons un petit tour de rp aléatoire. Le contexte est assez simple. Vous vous inscrivez et on vous assigne un ou plusieurs partenaires de rp, un sujet et hop, vous partez à l'aventure ! Le but étant bien sûr de vous trouver de nouveaux liens, de changer vos habitudes et de vous trouver des situations cocasses à interpréter. Lancez-vous mes chatons !




Prénom :
Nom :
Ville :
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:40

J'ouvre le Bal ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  799397

Prénom : Arabelle Wilhelmina
Nom : Rosebury
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:45

Prénom : Lexia
Nom : Henley
Ville : Oxford, mais Londres marche aussi si besoin.
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:06

Voilà votre synopsis les filles, have fun ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  424623794

Participants : Arabelle W. Rosebury & Lexia M. Henley
Ville : Londres
Synopsis : Dans une boutique de la capitale, la célèbre ex-présentatrice de télévision Lexia Henley est reconnue par une vendeuse. Cette dernière est donc aux petits soins avec elle et la fait passer devant le reste de la file d'attente. Arabelle Rosebury, trouvant inadmissible qu'une célébrité has been de seconde zone passe devant elle, proteste vivement. The rest as they say is history.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:23

Il ne semble pas y avoir foule ici! Pourtant le concept me semble intéressant =3!
Du coups, me voici!

Prénom : Spencer
Nom : Jang
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:45

Pas réponse de ma partenaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:08

Prénom : Jesse
Nom : Santiago
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?
» KFC + quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne
» envie de revenir ♥
» Besoin de rien, envie de toi haha !
» envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: