-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:08



EVENT DU MOIS
come out and play


En cette période de début d'année scolaire rythmée par les inscriptions, la reprise difficile mais nécessaire des cours et qui s'enchaîne souvent sur de long weekends bien mérités, nous avons décidé d'organiser cela en plus des intrigues majeures. Toutefois pour les écrivains compulsifs ou ceux qui ont simplement envie de s'amuser, nous vous proposons un petit tour de rp aléatoire. Le contexte est assez simple. Vous vous inscrivez et on vous assigne un ou plusieurs partenaires de rp, un sujet et hop, vous partez à l'aventure ! Le but étant bien sûr de vous trouver de nouveaux liens, de changer vos habitudes et de vous trouver des situations cocasses à interpréter. Lancez-vous mes chatons !




Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[color=#DC143C]En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:35

Prénom : Charlie
Nom : Turner
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:21

Prénom : Roxanne
Nom : Curtis
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:19

Prénom : Sonje R.
Nom : Keller
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:08


Prénom : Adam
Nom : Rochester
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:03

Histoire de lancer ma Mélody chérie, je m'inscris **

Prénom : Mélody Diane
Nom: Roberts
Ville: Oxford
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.

[Faites moi rêver  ]
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Sheffields


Chuck Sheffields

messages : 1191
dispo pour un rp ? : yes, always
avatar : caspar lee
age : vingt-quatre ans (24/04)
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:20

Prénom : Charlie
Nom : Fitzwilliam
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:14


Prénom : Paloma
Nom : Anderson
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:37

Je sais que ça fait trèèès (trop) longtemps que certains attendent et que certains sujets ont capoté et je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu de nouvelles plus tôt. Du coup, si certaines situations ne vous conviennent pas ou que vous n'avez finalement pas le temps de rp, n'hésitez pas à en discuter avec votre partenaire assigné, peut-être trouverez vous un lien qui tue ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  422474 Et de toute façon, c'est à vous de fixer les détails du rp entre vous ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  424623794 Sans plus attendre *roulement de tambour*

Sonje & Roxanne: Le petit ami de Roxanne commence à s'inquiéter des rumeurs qu'il entend, du comportement de sa belle et un soir d'agacement et d'alcoolémie, il entend parler de Sonje et décide de l'engager pour éclaircir une bonne fois pour toute ses doutes. C'est donc comme ça que la belle blonde se retrouve à prendre la brunette en filature, jusqu'à ce que Roxanne s'aventure dans une boîte de nuit. Tentant le tout pour le tout, Sonje décide de se lancer dans un interrogatoire et va donc faire connaissance avec sa proie. Advienne que pourra...

Melody & Adam: Melody, en sa qualité de stalkeuse compulsive, a entendu dire qu'une de ses chanteuses préférées passerait dans l'émission de nuit. Prenant son courage à deux mains, elle campe devant le studio d'enregistrement, fermement décidée à rencontrer la starlette. Quelques autres enthousiastes sont là également, mais quand l'heure de la sortie arrive, point de chanteuse endimanchée. Simplement un Adam remonté contre la lâcheuse et une Melody fort désappointée...

Charlie & Paloma: Paloma a remarqué ce garçon, comme elle a remarqué le ballet incessants de gens qui vont et qui viennent aux alentours de la faculté pour le tournage. Ca la rend dingue. Comme tout ceux de sa génération, c'est une fan du sorcier à lunettes et savoir que les Maraudeurs prennent vie au coin de la rue est un supplice. Alors, elle n'a pas attendu la convention pour essayer de voir d'un peu plus près le set... Et ça aurait pu marcher, si elle n'était pas entrée dans la loge d'un Charlie pas entièrement habillé par accident.

Voilàààààà, j'espère que ça vous plaît ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:20

Prénom : Teddy
Nom : Fox
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:10

Prénom : Nahla
Nom : kane
Ville : Cambridge
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:16

Désolée du délai les filles, j'ai mis un peu de temps à trouver une idée. J'espère que ça vous ira, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne correspond pas à votre personnage ou quoi ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  424623794

Teddy & Nahla: Comme elle aime le faire, Teddy parcourt les rues de Londres sur son vélo, par un dimanche matin timidement ensoleillé. Elle n'avait néanmoins pas prévu que sa route croise abruptement celle de la quasi célèbre Nahla Kane. Cette dernière revient d'une tardive soirée et somnole à l'arrière d'un imposant véhicule, conduit un peu trop vite par un des employés de son rappeur de frère. La grosse cylindrée manque d'entrer en collision avec la jolie cycliste, qui ne se prive pas pour exprimer sa colère tout à fait légitime. Eveillée en sursait, Nahla fait arrêter la voiture pour apaiser sa conscience et entre donc dans une discussion enflammée avec la promeneuse.

ps: à vous de voir si Teddy a déjà vu des vidéos de Nahla sur Youtube, si elle la connaît via son frère ou si elle la reconnaît d'une façon ou d'un autre ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  76110 

Have fuuuuun ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:10

Merci Jessie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:36

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:23

Si Quelqu'un est tenté pour RP, dites moi Wink
Je serai bien tenté par un rp avec Callum (mini rp ou instantané !)
J'ai une vague idée de sujet, mais plus avec une jeune inconnue :

"La jeune femme se rend à Soho, au bar de Callum, le Bastille. Seulement elle est mineure ou alors a un visage très jeune (et n'a pas sa carte d'identité sur elle). Mais, Callum est très à cheval sur les lois et ne sert pas d'alcool aux mineur(e)s même si elles sont canons ! Par contre, il pourrait s'amuser un peu... Je m'explique, il pourrait essayer de lui proposer des défis afin de pouvoir boire même s'il a bien en tête de lui servir une boisson non alcoolisé ! Donc il serai tenté de la défier : danser sur le comptoir, retirer son soutien-gorge pour le lancer sur le lustre, faire la serveuse et retirer toute les consommations des tables, retirer des graffitis dans les toilettes, et que sais-je..."

Bon après, il est possible de faire tout ce que vous voulez avec Callum (et ou Stephen !)
Voici la fiche de Callum pour vous aider :
http://www.ticket-to-ride.net/t6277-cul-things-we-lost-in-the-fire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:10

J'aurais eu une idée de sujet un peu bateau avec Anaïs, mais du coup ça ne colle pas vraiment avec ce que tu recherches... WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Prénom : Clara
Nom : Brooks
Ville : Oxford
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.

 ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:10

Tu veux un instanta avec Bart? WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

oui je veuuux  ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  76110 
par contre est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plaît  ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  678005570 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:17

Oui, pas de souci ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:44

Prénom : J. Mia-Lullaby
Nom : Fitzgerald
Ville : Londres
En m'inscrivant à cet événement, je m'engage à accepter le(s) partenaire(s) de RP qui me seront assignés et à respecter la situation de jeu qui me sera donnée. Je promets de m'amuser et de me faire plein de nouveaux copains.

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Empty
MessageSujet: Re: ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?    ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENVIE DE RP AVEC UN BEL INCONNU ?
» KFC + quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne
» envie de revenir ♥
» Besoin de rien, envie de toi haha !
» envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: