-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Empty
MessageSujet: BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche   BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

blake abraham raines w/ hugh jackman
the characterthe person
→ habite à londres.
→ âgé(e) de 42 ans.
→ né(e) le 27 Octobre 1970à Londres.
→ est Co-propriétaire du Blakiel.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes girls
→ est actuellement amouraché de Moira mais ne veut pas l'avouer & séduit toutes les femmes du Blakiel!
→ pseudo : Shiya - Mel - Mélanie
→ âge : 25 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? bazzart
→ code : DAVINCI
→ crédits : shiya.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? arc-en-ciel comme les pets des petits poneys.


it's my life, it's now or never
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Si on se réveillait à une heure différente, à un endroit différent, pourrait-on se réveiller dans la peau d’une personne différente ? » Fight Club
Ne me demandez pas où je suis né, ni même quel jour, car je ne saurais vous dire exactement; dans les alentours du mois de septembre, ou bien août! J'ai été déposé sur le péron d'une maison bien entretenue de Kensington à Londres; non pas, par une cigogne voulant réaliser le rêve d'un couple mais sûrement par une jeune adolescente incapable d'élever un nourrisson. Je n'ai jamais connu ma génitrice, elle m'a abandonné à la famille Raines, un couple désespéré de ne pas pouvoir avoir d'enfants. Je ne lui en veux pas de m'avoir abandonné, je regrette seulement de ne l'avoir jamais connu; et je la remercie de m'avoir laissé à ce couple. Eleanor & Philip Raines sont le couple qui m'a recueilli après avoir entendu mes cris et pleurs au pied de la porte d'entrée; après de nombreuses procédures et recherches de ma mère biologique, ils ont pu officiellement m'adopter. Grâce à eux, j'ai pu avoir un nom : Blake Abraham Raines, une date d'anniversaire : le jour de mon adoption, et surtout une famille aimante et aisée qui a toujours tout fait pour subvenir à mes besoins et de me rendre heureux. Je n'ai jamais manqué de rien, et j'ai même eu la chance de voyager aux quatre coins du globe, grâce au travail de mon père adoptif, Lieutenant général de la British Army. À la différence de certains de mes amis "éphémères" fils de militaire, j'ai toujours apprécié de voyager au rythme du travail de mon père, et de pouvoir découvrir de nombreux pays. Seulement, mon parcours scolaire fut mis à rude épreuve due à ces voyages mais surtout due à mon aversion pour l'école, le système scolaire et de tout ce qui englobe l'univers de l'apprentissage et du bourrage de crâne. Cependant, je ne suis pas quelqu'un qui abandonne, la première chose que mon père m'a enseignée. Le mot abandon n'existe pas dans mon vocabulaire, et jamais je n'ai abandonné d'étudier jusqu'à ce que ses parents aient décidé que je pouvais m'arrêter !
« Peu importe qui vous êtes, peu importe la façon dont vous vivez, peu importe ce que vous possédez, vous rêvez toujours d’autre chose. » V. Sky
Notre famille avait envie de stabilité lorsque j'ai atteint une quinzaine d'années. Mon père a pris sa retraite comme militaire de la Birtish Army, afin de travailler dans les bureaux de Londres de l'armée de terre. Les voyages à travers le monde, vivre quelques mois dans une nouvelle ville, s'acclimater à des nouvelles personnes; tout ça était terminé, et il fallait donc apprendre un nouveau rythme de vie. C'est à la fin de mes études au lycée que j'ai décidé, avec l'accord de mes parents de quitter l'école. Seulement, je n'avais aucun plan de carrière, ni aucune envie pour le futur, je souhaitais seulement arrêter! Après tout, vivre au rythme des voyages de mon père m'a appris à ne jamais prévoir les choses et de ne faire aucune promesse sur le futur, nous ne savons jamais où nous allons nous trouver dans une semaine, un mois, une année... N'ayant aucun plan pour mon avenir, j'ai décidé de me plonger corps et âmes dans ma passion pour la boxe; passion qui m'anime depuis tout petit avec mon père. Mon nouvel entraîneur à Londres avait énormément d'espoir en moi, et il a commencé à planter l'idée que la boxe pourrait devenir une future carrière. Je n'ai pas eu honte de dire que l'idée de faire de la boxe a commencé à me séduire, après tout, gagner de l'argent mettre des coups à d'autres personnes, c'est assez alléchant. Malgré l'anxiété de ma mère, mes parents m'ont donné leur soutien, et c'est pourquoi je suis entrée dans le circuit de la boxe professionnelle à l'âge de dix-huit ans et je suis rapidement devenu l'un des jeunes espoirs de boxe de Londres, puis d'Angleterre. J'ai eu à nouveau l'occasion de voyager à travers le monde, grâce à ma jeune carrière de boxeur pour mes différentes compétitions.
« On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours... » Love, et autres drogues
Lors d'un de mes voyages aux États-Unis pour les World Series of Boxing; j'ai fait la rencontre de Jenny Donell, la jeune femme qui a tout changé à mes vingt-deux ans ! Je suis littéralement tombé sous le charme de cette jeune américaine à la chevelure blonde et ces yeux bleus renversants; mais je me suis battu pour lui montrer toute mon affection que j'ai pu avoir pour elle. Jenny avait une peur profonde de l'abandon mis en cause par ses différentes relations passées; mais après un certain temps, j'ai pu lui prouver que je ne jouais pas avec elle et ses sentiments. J'avais une envie de stabilité, et surtout je souhaitais mettre un terme à ma carrière de boxeur, alors qu'elle était en pleine croissance et expansion. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux s'arrêter au sommet plutôt qu'en pleine chute. Jenny a tout fait basculer, je n'ai pas arrêté la boxe pour elle, mais pour nous; et c'est quelque chose que j'ai voulu. Peu après s'être mis en couple, je suis rentré à Londres pour mettre fin à ma carrière de boxeur, et surtout pour présenter Jenny à mes parents. À leur tour, ils sont tombés sous le charme de cette jeune américaine si pétillante; ils avaient une belle-fille, enfin! Jenny s'est installé dans mon appartement londonien après avoir réglé quelques affaires en suspens à New-York. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire, je n'ai jamais pensé pouvoir réussir à trouver une personne avec qui je me sens capable d'entretenir une relation stable et durable. Je l'ai trouvé en la personne de Jenny, ou du moins, j'y ai cru pendant deux années! La débâcle de mes fiançailles fut assez inattendue. Après deux ans de relation, des fiançailles, des discussions sur le fait d'agrandir notre famille; Jenny m'a annoncé une nouvelle qui m'a fait tomber de ma chaise, littéralement ! Jenny était gay... What the fuck here ! « Je t'aime Blake, sincèrement, et tu seras toujours l'homme le plus important pour moi. Mais je dois arrêter de te mentir et surtout de me mentir à moi-même. Je veux pouvoir être entièrement moi sans me cacher! J'espère qu'un jour tu pourras me comprendre, et surtout me pardonner ! » Je n'ai jamais oublié ces mots, donné avec tant de douceur et de tristesse. Cette conversation fut la plus éprouvante: des cris, des pleurs, des reproches, des excuses, des pardons, jusqu'à ce que j'aie décidé de claquer la porte et prendre le large pendant un certain temps afin d'assimiler tout ce que nous avions pu nous échanger. J'ai ressenti à la fois comme une trahison venant de sa part, mais aussi, comme si c'était la première fois que je connaissais réellement la femme qui a partagé ma vie pendant plus de deux ans. Seulement, je n'ai pas accepté l'idée de ne plus avoir Jenny dans ma vie!
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. » Grey’s Anatomy.
J'ai mis un certain temps avant d'accepter son homosexualité et surtout de lui pardonner sa trahison qui nous a fais vivre dans le mensonge durant trop longtemps. Mais avant de lui pardonner, j'ai pris sur moi et surtout, mon ami le whisky a été d'une grande d'aide pour m'en remettre. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai rencontré Gabriel. Il y a un de mes adages qui dit que "nos plus belles rencontres commencent toujours par une beuverie"; ce fut le cas avec Gabriel! Après quelques jours à errer ici et là, je m'étais retrouvé dans un bar de soho cherchant à me noyer littéralement dans un bon vieux whisky. À croire que c'était le rendez-vous des hommes déplorables, désespérés, accablés, affligés voire tourmentés; j'étais assis à côté d'un homme au charme anglais, à la prestance d'un vrai dandy, tout en ayant ce regard triste et mélancolique. Après quelques verres tout en discutant avec cet homme, nous nous sommes trouvé de nombreux points communs, et nos barrières, qui nous empêchaient de nous dévoiler complètement, ont été rapidement levés grâce à l'alcool. « Ma femme est gay ! » « Mon père vient juste de mourir. » « Ma mère m'a abandonné » Malgré mon taux d'alcoolémie important lors de cette soirée, je me souviendrais toujours de cette soirée et de ce que l'on a pu s'échanger... ok la serveuse nous a bien aidé le lendemain à nous rappeler de notre soirée. Entre cette joute verbale de nos malheurs, il s'est passé comme un trou noir spatio-temporel que personne ne se souvient; jusqu'à ce que nous réalisions notre premier pacte. « SOYONS FRÈRES DE SANG ! » « FAISONS UN PACTE DE SANG ! » Un pacte que l'on fait lorsque nous sommes enfant, mais nous l'avions fait à l'aube de nos vingt-cinq ans. Malgré l'aberration ultime de ce pacte de sang, ceci nous a lié plus d'une vingtaine d'années; nous nous étions trouvé lorsque nous étions au plus mal, et c'était ma personne! Je pourrais même dire que c'est mon âme sœur, mais n'allons pas trop loin tout de même! C'est d'ailleurs ce soir-là qu'est né notre doux rêve qu'est le "Blakiel"; Gabriel avait eu l'excellente idée de nous lancer comme propriétaire de bar du nom de Blakiel, la contraction de nos deux prénoms. C'était une idée d'un homme ayant sûrement bu trop de whisky, mais cette envie d'ouvrir un bar ensemble au cœur de Soho ne s'était jamais essoufflé. Notre relation s'est renforcé au fil des semaines, nous étions tous les deux paumés dans nos vies, et c'était comme la providence d'être tombé l'un sur l'autre. Nous avons mis du temps avant d'ouvrir le Blakiel, mais nous voulions avoir toutes les armes en notre pouvoir pour avoir du succès dans ce projet qui nous tenais vraiment à coeur. Pendant ce temps, j'ai fait mes premières armes de barman dans un club privé de Londres; où j'ai pu apprendre à manier les bouteilles, à confectionner les cocktails, et surtout à perfectionner ma technique de drague...
« Le destin a l’art de revenir sur ses pas pour vous prendre par surprise. Un homme voit le monde différemment à différentes périodes de sa vie. » Big Fish.
Depuis ma rupture avec Jenny, puis ma rencontre avec Gabriel, tout devenait plus stable et plus simple dans ma vie. Je travaillais le soir et la nuit, et je profitais pleinement de mes journées. Il n'y avait plus rien de compliqué dans ma vie! Jusqu'à ce que Jenny revienne dans ma vie. Je lui avais pardonné, depuis longtemps, je ne pouvais pas rester en froid avec elle. Jenny était venue me voir avec sa compagne Joyce; il est vrai que c'était un choc de les voir ensemble aussi complice et amoureuse. Elles étaient venues vers moi, avec une demande bien précise, qui allait me faire tomber de ma chaise à nouveau! « Blake, nous aimerions que tu sois le père de notre enfant ! » Jenny a le don de me faire passer par toutes les émotions possibles et inimaginables! Je ne savais pas quoi répondre dans un premier temps, mais elles m'ont laissé du temps pour y réfléchir. Après quelques semaines à en discuter avec un verre de whisky, j'ai pris la décision d'accepter, après tout, peut-être ce sera la seule fois de ma vie où je pourrais être père. Après une seconde discussion avec Joyce & Jenny, nous avons été d'accord sur le fait que j'abandonnerai mes droits parentaux, mais que je serai l'une des figures masculines de l'enfant. Ma relation avec Jenny s'est amélioré par la suite, et je me suis trouvé de nombreux points communs avec Joyce. Lorsque Jenny est tombée enceinte, j'ai pu annoncer la nouvelle à Gabriel, le seul au courant de l'existence de ma "fille". La petite Everly est née le 10 Août 2000, et je suis officieusement son sexy tonton.
« Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d’eux. » Dexter.
Le Blakiel a ouvert ses portes peu de temps après la naissance d'Everly, puisque l'ouverture officielle était en janvier 2001. Gabriel et moi sommes devenus les heureux copropriétaires d'un bar au cœur de Soho; c'était notre bébé, notre nouvelle maison, et nous savions que le Blakiel allait être notre plus belle aventure!


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Il n'est jamais trop tard d'être la star de quelque chose; pourquoi pas, mais je préfère lire le script et rencontrer les acteurs. Et puis, entre vous et moi, je suis certain que cela pourrait ramener de la clientèle au Blakiel !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je m'arrête quelques instants pour la regarder; puis, je cherche un vendeur de glaces afin de l'accompagner. Je me mets à ses côtés et commence à chanter "All by Myself". J'aime chanter, j'aime les classiques, et je n'aime pas laisser seules les jeunes femmes en pleurs.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je l'arrête très rapidement, malgré mon attirance pour elle! Après tout, elle regrettera sûrement son geste le lendemain après avoir décuvé. Cependant, je pense au fait que dans un sens, nous ne faisons rien de mal, elle est ma cousine par alliance mais nous n'avons aucun lien de sang pour autant ! Et puis, au temps du Moyen Âge, se marier et coucher avec sa sœur ou/et sa cousine n'était pas un secret de polichinelle!

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Rien de tout cela! Une soirée parfaite que ce soit un samedi ou un autre jour est derrière mon bar, aux commandes avec Gabriel, avec Moira en salle. Sans oublier nos clients réguliers comme la jolie blonde June, Dante l'accablé, Tonton saumon Ragnar et son adorable nièce bikini ! Mais je ne vais pas vous mentir, une soirée parfaite c'est aussi en compagnie de Moira, rien qu'elle et moi dans son appartement.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Un secret inavoué? Le seul secret à ma connaissance, c'est l'existence de ma fille; le fruit de ma semence avec Jenny; mais je ne suis que l'oncle pour Everly ! Sinon, pour vous mettre quelque chose sous la dent mon cher père Patrick, je suis aller voir des femmes de joies lorsque j'étais à Paris pour une compétition de boxe!

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Gabriel & Moira sont mes amis mais surtout, ils sont ma famille ! Mon père est décédé il y a quelques années, et depuis, ma mère est devenu folle et a vraiment perdu la tête ! Alors voler la bague Cartier, je vois mal Moira ou Gabriel porter ce genre de bijou... Sauf si Gabriel perd vraiment la tête et demande la main de Jasmine en lui offrant ce genre de bague; le pire c'est qu'il serait capable de le faire pour prouver son amour à sa reine...

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique ! Je ne vais pas laisser passer la fille de mes rêves, même si Jenny fut cette fille par le passé, et vous connaissez la suite. Seulement la femme ou l'homme de ses rêves est une légende urbaine pour donner de l'espoir au peuple!

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Des projets d'avenir? C'est ce que l'on fait lorsque l'on est jeune et lorsque nous avons la vie devant nous! Dans dix ans, j'aurais plus de cinquante ans; oh shit! Joker, on passe à une autre question !

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare!

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » N'ayant fait aucune étude, il m'est difficile de choisir entre l'une ou l'autre ! Mais tu sais, je pense que peu importe où tu iras, tu seras la Reine ! Et puis, si tu vas à l'université c'est vraiment une bonne chose, tu pourras avoir un bon métier, et tu n'auras pas à faire du baby-sitting à plus de quarante ans pour une adorable enfant!

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Je ne pourrais pas te répondre, car je ne saurais quoique te dire tu sais ! Après par déductions; je pense que c'est un club de Cambridge, et comme Judging veut dire 'Jugement'; j'imagine que c'est un groupe d'étudiants assez élitiste qui n'hésite pas à juger les autres étudiants!

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Je ne sais pas non plus ma belle! Je pense que du coup les Troublemakers sont d'Oxford, et si on traduit leur dénomination, il semble que ce soit des fauteurs de troubles ! Il est vrai que j'ai déjà entendu de certaines blagues qui ont dégénéré à Oxford; c'est peut-être de leur faute !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Tu me poses une sacrée colle là ! Étant donné la forte compétitivité entre ces deux universités depuis leur création, je ne suis pas certain qu'il soit possible de le faire !

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »



Dernière édition par Stephen E. Xenos le Jeu 6 Juin - 12:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Empty
MessageSujet: Re: BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche   BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:51

Citation :
EYE ✖ Don't fall in love with herpuppy eyes !
EYE ✖ i know i'm a little bit strange

EVEY - EBONY - EVERDEEN - ELI - EMMA - EMMY - ELEANOR - EVANNAH - EDELWEISS - ELIJAH - ELIZABET - ELYNN - ELVIRA - EMELIA - ERYN - ETHEL - EURIEL - EVAELLE - EVANA - EVELEIGH - EZEKIEL

YOAN - YOANNA - YSIS - YAEL(LE) - YAHEL - YANAELLE - YASMEEN - YMAN - YOKO - YONAH - YUKO - YVANE - YADEN - YELLE

EVERETT - EVERDEEN - EUSTON - EAFFORD - EAGLESON - EAREHART - EASLEY - EARHART - EASTERLY - EAVENSON - ECKARDT - EDDINGTON - EDELSTEIN - EDGEWORTH - EDWARDSON - EGERTON - EGLEY - ELDERIDGE - ELLINGTON - ELWORTHY - ENSWORTH - ENWRIGHT - ERIKSEN - ETHERIDGE - EXFORD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ELVIRA YAHEL EDGEWORTH w/ allison harvard
the characterthe person
→ habite à cambridge ou londres.
→ âgé(e) de 24 ans.
→ né(e) le 28 Juillet 1988à lieu.
→ est gérante d'un pet shop
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement amoureuse de son lapin en peluche et de ses chats !
→ pseudo : shiya - mel
→ âge : 25 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? long time ago..
→ code : DAVINCI
→ crédits : google est mon ami
→ de quelle couleur sont les petits pois ? pois sont orange et blanc comme nemo


it's my life, it's now or never
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Aime les animaux en peluches
- Aime les chats (en possède 4 : edelweiss - honey blood - icecream - gloomy)
- Adore porter des perruques de différentes couleurs
- Aime faire les yeux de chat potté lorsqu'une dispute éclate ou qu'elle ressent la pression des autres
- A une fascination pour le sang
- Étrange et unique
- est dans son monde bien à elle
- Préfère observer les gens que de leur parler
- n'est pas d'un tempérament timide, elle a juste besoin d'apprendre à connaître les gens
- n'a jamais connu l'amour et ne sait pas ce que c'est d'avoir des frissons dans le corps
- a embrassé un seul garçon dans sa vie : son amoureux quand elle avait cinq ans
- parle parfois d'elle à la troisième personne
- aime danser dans la rue comme si le vent la porte


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Réponse ici.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Réponse ici.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Réponse ici.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Réponse ici.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Réponse ici.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Réponse ici.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Réponse ici.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Réponse ici.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Réponse ici.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Réponse ici.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Réponse ici.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Réponse ici.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Réponse ici.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Empty
MessageSujet: Re: BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche   BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:29

Citation :
DIE - END - GOD - GOT - HUG - LIE

DAHLIA - DANNY-
EVEY - ELEANOR - ELIZABET - ELYNN - ERYN
GOLDIE -
HARLOW -
LEISHA - LIZBETH -

GABLER - GAFFREY - GAINEY - GANNETT - GARNHART - GARWOOD - GARWICK - GENDRY

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HARLOW URIEL GARNHART w/ krysten ritter *-*
the characterthe person
→ habite à cambridge ou londres.
→ âgé(e) de 28 ans.
→ né(e) le dateà lieu.
→ est publiciste intransigeante
→ un t-shirt likes boys
→ est actuellement entourée de garçons mais sans sentiments
→ pseudo : shiya - mel
→ âge : 25 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? long time ago..
→ code : DAVINCI
→ crédits : tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? pois sont orange et blanc comme nemo


it's my life, it's now or never
- famille modeste (nièce de Jasmine ?!)
-


truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Réponse ici.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Réponse ici.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Réponse ici.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Réponse ici.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Réponse ici.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Réponse ici.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Réponse ici.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Réponse ici.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Réponse ici.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Réponse ici.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Réponse ici.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Réponse ici.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Réponse ici.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Empty
MessageSujet: Re: BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche   BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] désolée, j'ai pas pu résister Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Empty
MessageSujet: Re: BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche   BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR, EYE & HUG ✖ bazar de fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◤ demandes de partenariat ◢
» ◤ j'ai terminé ma fiche ◥
» ticket d'or de la meilleure fiche
» ◤ poster sa fiche de présentation ◥
» ◤ poster sa fiche de liens ◥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: