-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:10

Pévario
Libre

w/ Jenna-Louise Coleman
Her Majesty
(c) tumblr


+ fière
- trop sérieuse
+ passionnée
- têtue
+ indépendante
- tête en l'air
Paloma Soledad
Anderson
âge: 21 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1991 à Madrid, Espagne
orientation sexuelle: hétéro
statut: célibataire
occupation: étudiante en 4ème de criminologie

Pourquoi prendre ce personnage ? parce que JLC est trop cool et cute (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 ensuite parce que vous allez peupler Cambridge avec un personnage haut en couleur (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 6486 De plus, elle va fourrer son nez un peu partout (notamment dans la vie de Tim qui est un dangereux psychopathe d'après elle) et on a tous rêvé de jouer nos Veronica Mars. (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474

Background story Paloma n’a pas eu une vie de famille facile : avec une mère espagnole, actrice dans un soap opéra décédée dans un accident de voiture, et un père anglais, producteur de musique, toujours absent de la maison à cause de son travail. Elle a donc grandi chez sa grand-mère à Bilbao, recevant de l’argent de la part de son père, décidé à rester loin de l’éducation de sa fille, tous les mois. Mais l’année des 8 ans de Paloma, celui-ci a refait surface, exprimant son souhait d’être présent pour sa fille et que celle-ci intègre les meilleurs pensionnats anglais afin de parfaire son éducation. Paloma quitte donc son Espagne natale pour l’Angleterre où pendant près de dix ans, elle va faire honneur au nom de son père. Meilleures notes de la classe, danse classique, équitation, théâtre, elle va enchaîner les activités extra-scolaires pour faire plaisir à tout le monde. Elle va aussi développer une passion, légèrement morbide, pour les crimes, les séries et livres policiers, profitant des week-ends chez son père et des vacances chez sa grand-mère pour se renseigner le plus possible. C’est ainsi qu’en intégrant Cambridge, elle choisit d’étudier la criminologie, espérant un jour aider la police résoudre les crimes. Parallèlement, elle continue toujours la danse classique et le théâtre et a intégré le très célèbre JCC, dont elle trouve que les intentions sont bonnes. N’importe qui ne peut pas intégrer Cambridge et ce n’est pas parce que vous y êtes que vous pouvez vous permettre de faire n’importe quoi et dénigrer la réputation de celle-ci.

Paloma est la seule fille qui n’a pas succombé au charme de Timothy (d’ailleurs elle est la seule qui l’appelle encore comme ça). Elle ne comprend pas comment un mec aussi niais peut avoir autant de succès auprès des filles de Cambridge et comment il a pu avoir une si bonne place au classement du JCC. Pourtant, elle doit avouer qu’il est drôle et n’est pas moche à regarder. Enfin, pour elle, toute cette histoire cache quelque chose de louche et elle le soupçonne d’entretenir ce harem de filles, tout en restant hors de portée, afin de pouvoir profiter d’elles. Ces charmants sourires seraient en fait ceux d’un dangereux sociopathe qui passera forcément à l’œuvre prochainement. Elle tente avec plus ou moins de succès de le suivre, l’approche pour le démasquer. Sauf qu’elle commence à avoir quelques doutes sur son analyse et le fait que Timothy finisse son année dans quelques semaines n’arrange pas les choses.
Timothy E. Scott
personnage joué
w/ Matthew Gray Gubler

La vie de famille c’est compliqué, la leur l’est encore plus. Entre l’enfance de Paloma en Espagne et leurs deux pères qui refusent de se parler depuis des années, ce n’était pas facile de construire une relation entre cousins. Loin de toutes ses histoires, Paloma ne se doutait pas que son cousin habitait la même ville qu’elle. Lorsqu’elle l’a découvert, elle a supplié son père de lui donner quelques infos sur cette partie de la famille dont on ne parle pas. Avec ces infos et sa petite enquête, elle a donc fait la connaissance de Mathias. Depuis, elle le considère un peu comme son grand frère et elle essaie de le voir le plus possible pour garder ce lien du sang à jour. Il ne faudrait pas qu’elle se soit battue pour rien.
Mathias O. Irons
personnage joué
w/ Eddie Redmayne


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:00

Je sais pas s'il est fini ou s'il est à jour. Tout ce que je sais, c'est que j'ai craquée *ç* Et cette fois, je resterais sur ce magnifique forum parce que franchement, ce scénario est divin (les liens quoi (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 ) Bref, me voilà pour découvrir ton plan machiavélique ! (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:04

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474 IL EST TERMINEEEEEEEE (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 ouuuhsme un retour ? (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 et je n'ai pas de plan machiavélique (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 1232849476 je suis un bisounours (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:06

Yep, j'avais été dépassée par le nombre de personne sur le forum mais là, je pouvais pas passer à côté de ce scénario.

Mouais, je trouverais bien de toute façon (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 510144 Même quand tu seras parti, je te suivrais au bout du monde pour le savoir :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:10

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now 19831 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 19831 tu apprendras que tout ce monde est un peu exagéré WHAT A FACE !

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:12

C'était y'a un moment aussi, ça a pu changer entre temps :3

Je me presse de poster ma fiche (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:15

j'ai hâte (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:06

Salut ! (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 971691
Je me demandais si le pévario était toujours disponible du coup? =) (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794

Merci (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 799397
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

Marina (la créatrice du PV) est absente pour le moment angeel
Cependant, la personne qui a voulu tenter Paloma n'a pas donné de nouvelles et sa fiche a été déplacé dans celles refusées/abandonnées, donc tu peux techniquement tenter ta chance (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:23


Merci pour cette réponse rapide Smile

Dans ce cas, je vais tenter le pévario (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794 mais je préférerais avoir l'aval et pouvoir discuter avec la créatrice quand même avant d'être validée, tu sais si elle est absente longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:26

Marina est partie pour la semaine et ne reviendra que mercredi prochain (le 5), à toi de voir donc (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:29

Mais le cousin est lààààààà (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 6486 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 907793 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:32

Ok, merci Smile Je commencerai à préparer ma présentation en attendant alors et je demanderai un délai pour attendre son retour, pour pouvoir en discuter avec elle et avoir son accord.

Salut Matthias ! =) inlovee (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:27

Tu peux commencer à flooder et t'intégrer déja (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:22


On a le droit de flooder sans être validé, c'est cool ça :pom: Je vais de suite aller en profiter ! (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 510144 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:32

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474 (F) COLEMAN ❄ don't stop me now 422474 PALOMAAAAAA JE SUIS DE RETOUR (mais pas toi c’est pas grave je vais t’attendre en plantant ma tente dans la cb Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) COLEMAN ❄ don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: (F) COLEMAN ❄ don't stop me now   (F) COLEMAN ❄ don't stop me now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) COLEMAN ❄ don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now
» (f) JENNA-LOUISE COLEMAN ; don't stop me now
» (F) COLEMAN ❄ IDK YET
» ARS ♣ I dont' use dugs ; my dreams are frightening enough.
» JKR ~ stop telephoning me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: