Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JKR ~ stop telephoning me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JKR ~ stop telephoning me Empty
MessageSujet: JKR ~ stop telephoning me   JKR ~ stop telephoning me Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JKR ~ stop telephoning me Empty
MessageSujet: Re: JKR ~ stop telephoning me   JKR ~ stop telephoning me Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:28



18:25
Sunday, November 10

Amy

Juliet, je ne sais pas si tu liras ce message jusqu'au bout ou si tu as encore mon numéro. Je tiens à m'excuser pour mes propos à la soirée de Kenneth. Ce n'était vraiment contre toi. Je n'aurai vraiment pas du dire ce genre de choses, ni à toi, ni à Henry. C'était vraiment pathétique et cruel de ma part. J'ai souvent dit ou fait des choses que j'ai regretté après coup mais celle-ci est la pire de toutes. J'aimerai beaucoup te dire tout ça en face alors accepterais-tu qu'on se retrouve autour d'un café ?
Amy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JKR ~ stop telephoning me Empty
MessageSujet: Re: JKR ~ stop telephoning me   JKR ~ stop telephoning me Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:08



20:08
Sunday, November 10

Amy

Tu ne devrais pas avoir l'habitude Juliet... Demain ? Je peux aussi me déplacer après mes cours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JKR ~ stop telephoning me Empty
MessageSujet: Re: JKR ~ stop telephoning me   JKR ~ stop telephoning me Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:30



20:31
Sunday, November 10

Amy

Il y a un petit café près de wellington's square, on peut s'y retrouver vers 17h

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JKR ~ stop telephoning me Empty
MessageSujet: Re: JKR ~ stop telephoning me   JKR ~ stop telephoning me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JKR ~ stop telephoning me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel ◮ Stop telephoning me
» (F) COLEMAN ❄ don't stop me now
» RDL + I love you still, i've never stop, i know never will
» stop calling me w/ raphaelle
» RDL + I love you still, i've never stop, i know never will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: