Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

COMMENTAIRES SUR LA MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gordon

Gordon

dispo pour un rp ? : non.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:33

N'hésitez pas à laisser vos petits commentaires sur la mise à jour que nous avons faite pour le mois d'octobre - et sans doute un peu de novembre, aussi.
Nouvelle intrigue, nouveaux concours, nouveau design, nous revoilà (presque) comme neuves pour jouer avec vous COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:43

Je crois que ça va être la première fois que je poste dans le BON sujet, et pas directement après le récapitulatif de la maj Arrow ENFIN BREF. Je vais suivre la même trame que les news, ce sera plus simple (ou je vais me perdre toute seule). LES NOUVEAUX MODÈLES SONT TROP BEAUX, et j'ai un gros faible pour les fiches de liens COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 j'avoue que je m'attendais un peu à un nouveau jeu de questions pour la fiche de présentation (parce qu'elles ont toujours été plutôt cools, je trouve) mais ça reste tout de même très, très bien. ET LES COULEURS LES GARS, les couleuuuuurs COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 c'est ni trop sombre, ni trop dark-émo-depressed4life et j'aiiiime. Je suis pas très, très portée sur Halloween et tout, mais c'est joli COMMENTAIRES SUR LA MAJ  797676 Les modifications du règlement sont bien pensées mais en même temps, on en attend pas moins de vous COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 J'ai également fort bien compris la remise à zéro des points cette fois et j'ai hâte d'en avoir tout plein WHAT A FACE ! ALSO le regroupement des formulaires m'a un peu perturbé au début, gotta admit, mais c'est pas plus mal au fond, ça évite de courir partout et c'est plutôt clair comme système. ET PUIS LES INTRIGUES COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 j'me suis inscrite juste avec Jason, n'étant pas encore sûre de savoir où Charlie pourrait aller (si sa mère le laisse un jour sortir de chez elle maintenant qu'il est revenu à Londres Arrow ) mais elles sont super sympa COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 VOILA /me sorry de pas avoir posté plus tôt.

EDIT ALSO THE INSIDER GUYS c'est trop cool WHAT A FACE ! COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Jason M. Baker a écrit:
n'étant pas encore sûre de savoir où Charlie pourrait aller

je sais qu'on n'a pas avancé dans notre rp avec tim (my bad Arrow) mais ils peuvent aller à une intrigue ensemble si tu veux COMMENTAIRES SUR LA MAJ  328258001

Merciiiiiii Roulia COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:37

OMG j'avoue, j'suis ingrate, j'avais totalement zappé de l'écrire alors qu'en fait JE KIFFE TROP CETTE MAJ DE OUF COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 J'ai farfouillé dans tous les coins, presque comme quand je suis arrivée sur le forum la première fois, c'était cool WHAT A FACE ! Les nouveaux modèles de fiches de présa, de liens sont à tombés, plus simples et plus directs et plus beaux! J'aime le design parce que bon depuis que j'ai vu le reportage à la télé qui disait que les rayons "bleus lumineux" de l'ordi détraquait le sommeil, je suis contente de tomber sur un design qui n'arrache pas les yeux et qui correspond pile à la période COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 Pour le règlement, je suis d'accord avec les changements, c'est ce qu'il fallait pour que TTR continue sur la bonne voie, alors c'est cool. Le système des points et la remise à 0, ça nous permet de nous remotiver pour en gagner bg ET les intrigues, j'adhère, J'ADOOOOOORE COMMENTAIRES SUR LA MAJ  1458291079 J'ai inscrit Stu, j'vais surement inscrire les autres, je réfléchissais auxquelles aussi COMMENTAIRES SUR LA MAJ  1095184524
Et donc BRAVO LES FILLES COMMENTAIRES SUR LA MAJ  422474

Bref vous avez le droit de me frapper parce que j'ai oublié de faire un commentaire COMMENTAIRES SUR LA MAJ  529578179 Et si ça suffit pas, je vous ferais des muffins au chocolat COMMENTAIRES SUR LA MAJ  3738970171
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

je sais à quel point c'est long et chiant et compliqué et tout de faire la maj de TTR (hein ma petite Cécile qu'on en avait chié cet été avec la version précédente ?) et je peux vous dire : Chapeau ! tout est beau, tout est propre et les couleurs sont à se taper le cul par terre !
Je suis contente de voir que TTR reprend du poil de la bête et j'promets solennellement que ça sera pas pour rien pour ma poire ! j'ferais des efforts parce que vous nous avez offert un beau forum avec tout ce qu'il faut où il faut et c'est du boulot ! félicitations inlovee vous gérez !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:08

J'en ai déjà un peu parlé avec Cécile mais je poste ici parce que sinon les admins savent où j'habite et que je risque ma vie Arrow (et aussi parce que vous le méritez les filles). Je trouve la MAJ trop trop trop cool, le design est trop beau congrats Ahlem et toutes les nouveautés sont géniales ** Je suis juste un peu déroutée par le fait que les instantas ne soient plus considérés comme un rp dans le recensement mais je comprends vos raisons, c'est vrai que c'est le mieux pour garantir un forum actif. Bref, congrats les filles, je vous aime, allez dormir un peu COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:25

J'aime touuuuuuuuuuuuut COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110
(super constructif, je sais, désolée COMMENTAIRES SUR LA MAJ  678005570 )
Le design est top, les couleurs vont très bien ensemble !
Ensuite niveau organisation, je trouve ça vachement cool et clair (enfin facile à comprendre pour les empotés comme moi quoi Arrow )
Vous avez fait du super bon boulot COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:29

Comme mes camarades au-dessus, je trouve que vous avez fait un super boulot. Le design est superbe, en mode Halloween-mais-on-vous-pète-pas-les-yeux-avec-du-orange-et-du-noir-de-partout-quand-même !
J'aime aussi beaucoup les changements d'organisation (même si je viens de mettre 5 min à trouver ce sujet, parce que je cherchais dans les annonces d'administrations, pas dans la partie flood xD), je pense qu'on se sentira un peu moins perdu. Je dis bien je pense, parce que personnellement, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire le tour de tout le forum pour appréhender toutes les nouveautés. Pour tout dire, ce virage à 90° m'a un peu dérouté. Ca n'engage que moi et certainement parce que je ne suis pas là depuis longtemps, mais la fermeture du forum, plus tout ce qu'il a fallu emmagasiner quand il a rouvert ... J'étais là en mode "well, reposter sa fiche. Zut, j'ai raté les 24h de recensement d'avatar ! Oh une intrigue ! Je vais m'inscrire ! Ah non, la fiche avant, zut. Un nouveau système de points ? Naaaaan j'avais mis tout à jour avant la fermeture T.T Rah faut tout recommencer à zéro ... BON ! GO ! " -le tout en moins de cinq minutes. Dur pour mon cerveau, voyez. Bref, ça m'a déstabilisé un brin et je ne savais plus trop où donner de la tête.

Néanmoins, je comprends parfaitement votre décision de refondre et de pousser aux fesses les joueurs. Si l'on veut qu'un forum marche, il ne faut pas hésiter à bousculer les acquis, sinon c'est comme ça qu'on se perd dans le néant des forums inactifs. ^^

Sinon ... Merciiiiii pour la nomination de membre du mois ! Je me sens trop fraiche et trop belle gosse xD. Et continuez comme ça, vous avez assuré pour cette grosse MAJ, elle pète ! ♥
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:28

J'ai pas le temps de passer beaucoup ces temps ci du coup faut avouer que TTR me manque mais de voir le forum comme ça, tout bien, tout beau avec un design au tôpe (pas trop cliché, pas trop noir et orange citrouille sorcière à tout va) ça me fait super plaisir ! Vous êtes vraiment le meilleur staff du monde et vous travaillez tellement que c'est normal de vous donner un peu de feedback et surtout vous remercier pour tout ce que vous faites pour que le forum tienne et se relève à chaque fois !
Bravo pour la MAJ, les formulaires, les superbes intrigues etc... et j'espère que TTR va repartir du bon pieds, je ferais tout pour passer le plus souvent possible !

Bisous d'amour sur vos visages COMMENTAIRES SUR LA MAJ  54804 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  3738970171 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  3738970171 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  3738970171
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:37

Je savais pas ou poster :rip: xDDDDDD mais merciiii je pensais pas être membre du mois COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 et bravo à tout le monde. J'avoue que vous avez carburé en rp les admins COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486

Je sais pas ce que je vais faire de tous ces points moi COMMENTAIRES SUR LA MAJ  19831 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  19831
Gordon

Gordon

dispo pour un rp ? : non.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:36

Tu l'as bien mérité Amandine COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110
en plus tu lis mes mps administratif relou, ça se voit j'ai pas besoin de t'envoyer 150 rappels xDDD Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:10

Jackson M. Hall a écrit:
Je sais pas ce que je vais faire de tous ces points moi COMMENTAIRES SUR LA MAJ  19831 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  19831

UN DC WHAT A FACE !

Merci aussiiiii COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486 j'ai commenté dans le flood pour ma part (et vers Cécile aussi, sur Skype COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 ) et je suis très fière, très flattée et très honorée d'être membre du mois au côté d'Amandine COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 CHUI TRÉ CONTENT' D'ÊT' LÔ CE SOUARE (accent Céline aux cotés de son mari René, si si j'vous jure (méga hard à retranscrire à l'écrit)) et merciiiiiiiii COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 je vais essayer d'être encore plus performante ce mois-ci Arrow (j'ai des partiels en plus, tiens, ça va être génial WHAT A FACE ! )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:04

J'approuve le nouveau design COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 j'aime troooop ! Je vais aller m'inscrire à l'intrigue de ce pas et voir les nouvelles animations ! Merci au staff pour cette belle màj COMMENTAIRES SUR LA MAJ  1458291079
Chuck Sheffields

Chuck Sheffields

dispo pour un rp ? : yes, always
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:49

A-A-A-A-A-A-A-AMAZING COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 surtout l'article de l'Insider WHAT A FACE ! Arrow CECILE J'AIME LES COULEURS, c'est beauuuuuu COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

C'est Charlotte qui a accordé et c'était du bouloooot COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:05

C'est superbe ! Doux comme un Noël, simple et propre comme j'adore. Félicitations au staff =)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:02

Les couleurs c'est juste mes couleurs préférés donc je peux qu'adorer, les petits flocons sont supa dupa cute et ils restent discrets genre c'est pas l'avalanche quoi Arrow En gros c'est magnifayque et puis comme d'habitude, intrigues à tomber par terre ! J'sens qu'un petit changement d'avatar s'impose (/me ouvre photoshop et sort ses plus beaux .png de bonnets de noël) COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793
Chuck Sheffields

Chuck Sheffields

dispo pour un rp ? : yes, always
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:57

Henry S. Howard a écrit:
C'est Charlotte qui a accordé et c'était du bouloooot COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793

BRAVO CHAAAAAA THEN COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 respect aussi parce que j'crois que c'est un des trucs les plus hard qui soit (à mes yeux en tout cas). CONGRAAATS COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

C'est superbe, bravo les filles COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 C'est NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL COMMENTAIRES SUR LA MAJ  302135269
J'aime les couleurs, les nouveautés, l'intrigue, c'est toujours aussi bien pensé. Je vous admire COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:17

Car je n'ai pas mis ma petite touche dans ce topic ;D

J'aiiime ce design de Noël.... Les couleurs, le header, le css (ahaah ouiiii compatis Charlotte XD) et tout ce qui va avec COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'intrigue de Noël encore, mais je m'en occupe ce soir !
Tout comme les deux concours qui me plaisent et je vais m'en charger too ce soir !

Brevo encore les filles pour le boulot accompli, toujours une si bonne équipe de chic et de choc ,)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

(dp mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause (L) )

Aaaaw le nouveau design COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 Love is in the air !!!!!
Congrats pour ce nouveau dessign, j'aiiime beaucoup !
OH et j'ai gagné le concours COMMENTAIRES SUR LA MAJ  678005570 whoop whoop

J'aiiime le "Meetic" TTRien !
Vous pouvez être sûre que Terry sera de la partie

(Juste un mot niveau couleur... quand on écrit un message comme là,
Le gris est un peu trop clair pour voir de loin... seul reproche ,) )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:10

MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU MON DIEU COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 damn, damn, damn, j'en perds mon latin, je sais plus quoi dire, le qeel m'a tué Arrow MY BABIIIIIIES COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486 they're so cuuuuuute COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 ALSO LE HEADER COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 ET LE QEEL COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486 et les couleuuuurs COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 et le qeel, did I mention le qeel already ? Arrow J'AIME LES NOUVEAUTÉS, et l'intrigue du moiiiiiis WHAT A FACE ! OMG ET LE CONCOURS DE RP, OUI OUI OUI COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 (d'ailleurs mes persos sont à disposition si ça tente quelqu'un Arrow ). Vous avez bien travaillééééé, bravo COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 (double bravo, sachant l'état dans lequel vous étiez héhé).
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Ah le fo m'a manqué pendant ces quelques heures COMMENTAIRES SUR LA MAJ  907793 J'aime beaucoup la nouvelle version, très jolies couleurs ! Les nouveautés COMMENTAIRES SUR LA MAJ  76110 !! Merci le staff pour le boulot COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

Merciiiiiii à vous COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 COMMENTAIRES SUR LA MAJ  6486
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:20

Très belle version encore ma Chacha COMMENTAIRES SUR LA MAJ  424623794 c'est super cute et j'adore les couleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES SUR LA MAJ    COMMENTAIRES SUR LA MAJ  Icon_minitime

COMMENTAIRES SUR LA MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant