-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ commentaires de la maj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:01


Commentaires de la maj
vos avis sont les bienvenus

On s'en rend pas toujours compte mais une mise à jour c'est beaucoup de boulot, on finit souvent tard dans la nuit, on sacrifie des week ends entiers, on maj parfois jusqu'à en rêver la nuit (true story Arrow) alors forcément un petit commentaire ça fait toujours plaisir, et pas de commentaires du tout ça nous rend tristes ! Plus sérieusement on cherche vraiment à améliorer le forum donc un peu de feedback c'est surtout très utile pour nous !


Dernière édition par Javert le Dim 3 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:32

♦ commentaires de la maj 6486  Enfin le retour ! ♦ commentaires de la maj 6486
J'adore le design, sobre, comme ça, ça me plaît inlovee
Bon travail, je vais aller découvrir un peu toutes les petites nouveautés et partir à la chasse aux pokémons ♦ commentaires de la maj 510144 ♦ commentaires de la maj 99138 ♦ commentaires de la maj 557233 ♦ commentaires de la maj 3577336890
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:07

Vous m'excuserez le manque de smiley lais je suis sur mobile ^^ ! Un très beau design avec de belles couleurs ! Je n'ai pas encore tout lu, je finirais de lire à tête reposée mais je suis emballée par l'intrigue lancée et par les nouveautés ! Je suis très heureuse de retrouver le forum soit dit en passant ! Merci à la Team administrative !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

♦ commentaires de la maj 6486 ♦ commentaires de la maj 510144 ♦ commentaires de la maj 455956

Yaaaaay *-* TTR is back (L) En plus avec PkmGo ♦ commentaires de la maj 424623794 mouahaha ! Il y a même le Nessie de Cecile ahah ! Superbe design, j'aime énormément ! Et puis Matt !!!!!!!!

Je vais lire à tête reposé tout ça dimanche soir - je suis au boulot, et mon meilleur ami débarque ce soir !!!

et bravoo pour cette longue MAJ ♦ commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires ♦ commentaires de la maj 907793 ♦ commentaires de la maj 424623794 ♦ commentaires de la maj 424623794 ♦ commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:10

C'est génial toutes les nouveautés, vous avez géré ♦ commentaires de la maj 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:08

♦ commentaires de la maj 424623794 ♦ commentaires de la maj 424623794 ♦ commentaires de la maj 424623794

J'ai hâte de participer à l'intrigue, ça promet d'être juste épique !! ♦ commentaires de la maj 907793 ♦ commentaires de la maj 510144 (et en plus l'appli qui bugue c'est de la true story XDDD)

J'aiiiime le design, c'est un plaisir de pouvoir recommencer le rp ♦ commentaires de la maj 424623794 yaaaaay ♦ commentaires de la maj 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:10

Toujours aussi belles les MAJ de TTR ♦ commentaires de la maj 6486 ♦ commentaires de la maj 907793 Très beau design d'actualité, POKE GOOOOOOOOOO ♦ commentaires de la maj 422474 et puis une belle intrigue, super originale pour le coup ♦ commentaires de la maj 1030633746 ♦ commentaires de la maj 529578179
Bravo encore pour toutes ces merveilles ♦ commentaires de la maj 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:25

Je m'ennuyais tant de TTR, c'est génial de le voir revenir en force ainsi Smile J'encourage tout le monde à participer aux intrigues, parce qu'elles se lanceront pas toute seule hihi !

Viva TTR ♦ commentaires de la maj 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

♦ commentaires de la maj Empty
MessageSujet: Re: ♦ commentaires de la maj   ♦ commentaires de la maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ commentaires de la maj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE MAI
» commentaires maj
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» ♦ COMMENTAIRES DU RP
» ♦ commentaires du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: