|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 9:19 | |
| 09h19 : sérieusement, qui encaisse un chèque 4 mois après ? les 100€ en moins n'étaient vraiment pas prévus là enfin heureusement, je suis stagiaire et je vais avoir un salaire à la fin du mois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 9:28 | |
| Argh abusé MVDD ><
09:25 - Mon dieu le backoffice de la gestion de nos boutiques en ligne sont une horreur sans nom.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 10:07 | |
| 09h05 Jeudi ! On se rapproche de la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 21:11 | |
| Oh punaise ! J'ai demandé à ma mère de me faire ça quand je rentre la semaine prochaine J'EN VEUX 20h10 i am happyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 21:11 | |
| ça a l'air troooop boooon 21h10 - a envie de rp mais doit encore taffer pour les animations de demaiiin et a envie de dooormiir aussi T-T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 21:14 | |
| Je confirme c'était trop bon En même temps : galette, jambon, chèvre, lardon, substance jaune dégoulinante sur les cheveux de Caro et tomate... Une et c'est amplement suffisant ahaha 21:14 - complètement dead et va filer vite au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Fév - 21:32 | |
| 20h31 J'ai sommeil mais je vais pas faire ma poule mouillée, demain c'est vendredi et c'est mon dernier jour de boulot, je m'en fou si je suis dead |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 8:47 | |
| 08h47 : je le jure, demain je dors TOUTE la journée :sleep: et je ferais une pause dans mon dodo pour faire quelques rps et voilà |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 12:07 | |
| 11h04 Email d'au revoir prêt ! Dernier jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 12:35 | |
| 12h35 : j'ai le droit à 15 jours de congés je vais me faire tous les ponts, + une semaine en avril + une en juin je pense |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 13:15 | |
| 12h12 J'ai faiiiiiiiiiim, bring me 13h pour le lunch au resto ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 15:01 | |
| 15:00 - ne se "remet" pas du mail d'un collègue (d'un autre service) qui me remercie de cette façon : "Merci Miss ;-)" (avec le smiley en émoticône aussi !
(Je ne m'en remet pas enfin si XD Mais ça m'a surprise, car j'ai très peu de contact avec lui... et bam je lui fais un bon de commande et il me sort ça... Déjà quand mon collègue dans mon service a commencé à m'appeler Mel, ça m'a fait bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 16:20 | |
| 16:20 - Je vais étrangler mon collègue... il tousse depuis une semaine et là depuis ce midi c'est toute les 3minutes... JE CRISE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 16:58 | |
| 16:58 - 5 minutes à attendre le bus et je ressemble à un caniche mouillé avec des yeux de pandas #RainsOfNormandy ! Je me suis prise une saucée de folie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 17:09 | |
| 17:09 La pluie, c'est déprimant... Heureusement qu'il y a le chocolat pour compenser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 18:48 | |
| 18h48 : semaine épuisante mais gosh, ce stage est tellement la perfection en matière de stage puis ils sont tous tellement géniaux |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 19:34 | |
| 19h33 : c'est pas cool de faire des propositions et de pas donner des nouvelles ensuite, je suis pas à disposition... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 19:49 | |
| 19h49 : coincée dabs les bouchons, comme c'est cool ! Bon bah c'est mort pour rp ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 20:49 | |
| 20:48 - Je regarderai les #Césars pour Gaspard, Pierre & Sean ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Fév - 20:52 | |
| 20h52 : toujours pas rentrée :sleep: |
|
| |
| |
| |