|
|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 13:25 | |
| 13h23 - merciiii ma may en plus il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin j'ai failli ne pas passer l'oral parce qu'ils ont perdu ma lettre de motivation et ils m'ont dit que c'était étrange heureusement que le jury m'a laissé quand même passer l'oral et qu'il était sympa d'ailleurs on a bien discuté donc bon, ça s'est bien passé maintenant le prochain c'est l'oral collective à 15h45 haaaan faut que je me remette à AHS je suis encore début saison 2 quand j'ai fait ma pause séries |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 13:44 | |
| aaaah trop bien alors Bon courage pour le suivant alors !!!! Et ouiii look AHS ! J'ai pas été fan de la S3 Coven (pourtant c'était sur les sorcières) mais la S4 Freak Show est juste malade !!! 13:43 - trouver et faire des visuels/photos pour le site internet, c'est l'horreur, surtout quand tu ne sais pas ce qu'ils veulent ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 14:15 | |
| 14h13 - ah ouais bah faut que je finisse la s2 avant j'ai bien aimé le contexte de l’hôpital psy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 14:56 | |
| 13h56 Cet épisode de Shameless était vraiment bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 15:21 | |
| 15:21 - Quand il n'y a plus que moi dans le bureau… ben je peux pas bosser car je fais la secrétaire à répondre à leur téléphone xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 15:55 | |
| 14h55 Un petit épisode de One Tree Hill avant de mettre The Walking Dead. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 15:57 | |
| 15:57 - aaaaah tu m'énerves xDDDD Je veux voir l'épisode de Shameless & Walking Dead... apparemment ils sont malades ces deux épisodes >< |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 16:34 | |
| Ooooh je savais pas pour Walking Dead ! Hâte que mon ép de OTH soit fini Tu me diras ce que t'as pensé de Shameless quand tu l'auras vu 15h33 J'ai craqué pour un Sundae Caramel ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 18:23 | |
| 18:22 - Aller, un petit épisode de Project Runway (tandis que Shameless & TWD download) et je m'occupe de mes RPS... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 7:46 | |
| 7:45 - WHOOP WHOOP TTR IS BACK (L) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 15:17 | |
| 14h16 Je file dans pas longteeeeeemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 15:45 | |
| 15:43 - Je viens d'apprendre qu'il y a une éclipse demain ahah xD Et où je suis, le soleil sera occulté à 80% ! Il va faire tout nuiiiiit >< et comme une conne, j'ai pas de lunette ! |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 15:48 | |
| j'ai voulu en acheter, des lunettes, et maisons du monde en avait plus alors tant pis -> 15h48 GLEE NOW |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 15:57 | |
| 15 h 57 : que j'en ai marre de cette connexion merdique |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 21:25 | |
| 20h25 Je suis fatigué après cette aprem dehors, mais je suis happy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| c'est à quelle heure l'écliiipse ? 22h50 - viens juste de finir la fiche de Billie, l'aime déjà |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 22:56 | |
| vers 10h30.... mais toi tu n'aurais que 60% du soleil eclipsé !!! Et me tooo Je ferai les validations de fiche demain si c'est pas fait ! 22:55 - file se coucher
Dernière édition par Terry U. Eckhard le Ven 20 Mar - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 23:28 | |
| 22h28 Matage de la nouvelle star ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 8:16 | |
| 08h16: encore une journée à faire des schémas bêtement sur Illustrator, j'ai tellement pas envie d'aller au stage... heureusement que c'était un poste à responsabilités hein --' |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 8:37 | |
| Ton stage est bientôt terminé Margaux ? Mais je comprends que tu y ailles à reculons si ce n'est pas ce que tu avais espérer de ce stage....
8:36 - Dernier jour de boulot avant le week (L) Et ce midi je m'occupe des validations de fiches si c'est pas fait ,) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|