|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 9:29 | |
| Encore un mois donc ça va, mais en même temps c'est de pire en pire, je dois aller chouiner pour qu'on me donne des trucs à faire qui sont chiants et qui ne me font rien apprendre et comme j'étais en télétravail cette semaine, j'ai quand même du aller réclamer mon chèque, sinon j'étais payée bien plus tard alors que j'en ai bien besoin, bref j'en ai marre je crois XDD
09h29 : une demi heure que je suis désoeuvrée et que j'attends que ça se passe c'est tellement fuuuun. T_T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 10:22 | |
| 10:22 - Il fait déjà tout sombre chez moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 10:53 | |
| 10h50 - se réveiller avec un message de son ex qui me dit que je lui manque et qu'elle est désolée pour son comportement blablabla bonne journée tien hahaha parole de saoularde encore une fois depuis 6 mois elle me fait le coup et même si je l'ignore depuis, elle revient à chaque fois à la charge bref çe me met de bonne humeur tien xDXD à part ça je suis deg de pas avoir vu l'éclipse mais il fait pas beau chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 10:57 | |
| aaaah les ex's ! Et je suis deg aussi d'avoir raté l'éclipse... trop de nuage, mais on a clairement vu la luminosité baisser à fond !
10:57 - Je ne suis pas à jouuuuuur XD Je dois lancer mon RP avec Cillian & bientôt avec Carys (& Moneypenny).... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 11:05 | |
| 11h05 - ouais heureusement que je ne suis plus amoureuse d'elle XDXD tu veux que je te réponde un peu plus tard pour tercah ? j'avais prévu de te répondre ce soir XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 11:10 | |
| 11:09 ooooh non ma lyss, tu ne repousses pas la réponse de Tercah xDDD Je refuse xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 11:14 | |
| 11h13 - aaaah bon bah c'était pour pas que tu te retrouves encore pas à jour XDXD mais ok je ne repousserai pas XDXDXD vos désirs sont des ordres madame XDXD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 11:59 | |
| 11h00 Ah je suis contente de moiiiiii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 12:22 | |
| 12:22 - aaah mais si laisse moi m'emballer xD ça me donne la patate comme ça ,) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 12:41 | |
| 12h40 - bon bah si ça te permet d'avoir le peps je veux bien te laisser t'emballer un peu xDXDXD bon j'y vais je dois prendre le tram pour rejoindre ma collegue de taff XDXD bisouuus à ce soiiir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 12:51 | |
| J'ai bossé ce matin 11h51 Je commence à avoir faim, normal vu l'heure sans prendre de petit déj... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 21:18 | |
| Tu l'as eu ta Diana 20h18 Je me garde Grey's Anatomy pour demain, j'ai envie de regarder un truc sans trop focus dessus. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 22:35 | |
| 22h35 - regarder un film avec jamie et faire tous les commentaires possibles et inimaginables. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 23:27 | |
| 23h27 : je vais finir par pleurer en voyant ces votes. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 0:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 0:44 | |
| 23h44 Je mate des anciennes émissions des enfants de la télé je suis mdr gosh j'aime trop cette émission |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 1:14 | |
| 1:14 - Aller c'est parti pour se coucher maintenant Terry arbore sa parure de sortie XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 11:50 | |
| 11h50 : allez je me lève, douche, puis je vais au café et je rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 12:08 | |
| 12h08 : Découvrir que Manoah a eu 27 ans il y a plus d'un mois... Je suis vraiment une nouille. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|