|
|
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 13:23 | |
| 12h23 Journée rp à fond je suis motivé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 13:50 | |
| 13h50 liste des comptes de ttr mise à jouuur (CECI DIT si vous êtes pas dedans, c'est qu'on a pas votre prénom, DONNEZ-LE NOUS ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 16:06 | |
| 11:05 Pleure parce qu'il neige encore D: Et va faire un tour dans le carnet de Jaimee alors (Il faut pas hésiter à aller sur les carnets poussin Personne ne mange personne ici ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 16:24 | |
| 15H24 2 rp de plus pour Jacksoooooon ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 21:45 | |
| 21:44 - PAsse la soirée à regarder les 4 derniers épisodes de Glee... et après RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 21:49 | |
| 20h49 This is the voiiiice |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 21:56 | |
| tu pourras me dire si le dernier épisode de glee vaut le coup terry ? j'ai arrêté depuis longtemps mais j'aimerais regarder le dernier. 21h56 - hurler contre le dernier épisode de vikings, contre ragnar et aethelwulf |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:32 | |
| promis et je pense que ça vaut le coup pour clore le sujet Glee... C'est pour ça que je continue de regarder... pour finir le truc !!! Et tout comme toi j'ai hurlé sur le dernier épisode de Vikings XD Mais aussi sur Bjorn qui ne veut pas voir Porunn (qui est une actrice française... j'ai appris ça la semaine passée !! 22:31 - Plus que 2 épisodes de Glee et la page se tourne (enfin ?) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:34 | |
| 22h34 - Allez c'est parti pour un rp libre. Sinon à jour dans les séries et Glee c'est fini ._. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:42 | |
| 21h42 Je sens que je vais écrire un rp de plus ce soir. J'ai grave rp aujourd'hui xDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:55 | |
| je me demande comment vous faites pour rp autant, je me sens limace à coté et terry, je vais sûrement le regarder, je pense, malgré tout je suis tellement fâché contre tous les hommes de cette série xD je ne compte que sur lagertha maintenant ! 22h55 - j'appréhende le prochaine épisode de the musketeers |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 23:29 | |
| LAGERTHA Y4aura des avatars de l'actrice demain sur mon LJ *-* Et je suis aussi fâchée par les Vikings XD Sauf Floki... qui reste toujours Floki !! 23:26 - La larme sur l'épisode 612 de Glee (l'avant-dernier)... Repasser la performance "Don't Stop Believing" du pilot, c'est plutôt émouvant surtout en voyant Cory ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 23:56 | |
| 22h55 J'ai passé une super soirée sur les forums ce soir, entre ici et là bas je suis de super humeur, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 0:01 | |
| 00h00 - Ca va être l'heure de se coucher, mais j'ai fait 6 rps aujourd'hui je suis grandement motivé pour un samedi soir /o/ ça promet pour la suite.
Bonne nuit o/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 0:01 | |
| MEL HOW DARE YOU SPOIL THIS ? but yeah, i cried even more because it was so unexpected 00h01 : gosh ces deux derniers épisodes de glee, ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 0:09 | |
| haaaan je spoile pas XDDD moi je m'attendais a un truc comme ça >< Et l'épisode 2009, plutôt pas mal foutu tout de même, j'avais peur de ce que cela allait donné...
00h07 - et pareil Laure... Mais, je "pleure" à chaque épisode final final d'une série... Et là je suis sur la chanson écrite par Darren Criss chanté par Lea... elle est vraiment superbe cette chanson ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 0:44 | |
| 23h44 Allé je vais me coucher :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 12:25 | |
| 12h24 : petit expédition cette après midi ! Si d'ici là le soleil pouvait se pointer pour de bon, ce serait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 12:59 | |
| 11h57 MON DIEU MON PAUVRE JACKSON IL VA PRENDRE CHER :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 13:00 | |
| 13h00 - Ménage fini et je manque d'étriper ma soeur à chaque seconde. J'attends la suite du rp Jackson / Viktor et Viktor / Manoah hin hin |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 13:28 | |
| - Jackson M. Hall a écrit:
- 11h57
MON DIEU MON PAUVRE JACKSON IL VA PRENDRE CHER :pale: ahahahahahahah je jubile. Je sens l'espionnage sinon et j'aime ça. 13h25 : rper rper, je suis à la bourre. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 13:31 | |
| il me fait vraiment peur ton Manoah !! 12h31 Allé je vais rpppp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 13:31 | |
| 13h31 - Une tâche ménagère plus tard je vais rp aussi /o/ motivé ce weekend c'est rare ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|