|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Fév - 18:18 | |
| 18h18 Je veux mangeeeeeeeeeer |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Fév - 18:26 | |
| 18h25 : contente d'avoir bossé sur de la créa ces deux derniers jours j'espère que ma tutrice aimera les trois popal que je lui ai faite pour le dossier de presse |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 0:14 | |
| 00h14 : ouah ma grand-mère qui s'invite chez nous, nous critique à peine on met les pieds à la maison (car oui, on l'a su AVANT de rentrer qu'elle était déjà arrivée, MERCI d'avoir gâché notre sortie au resto), gueule sur ma mère au possible, ma mère qui doit INSISTER pour pouvoir dormir dans SA CHAMBRE et ma grand-mère dans la chambre d'amis, et maintenant MET LA TÉLÉ À FOND alors que je suis dans la pièce juste à côté, ÇA VA PAS LE FAIRE DU TOUT !!! en tout cas, malgré que je me sois foulée la cheville ce soir, demain je vais au cours de chant, malgré les deux étages à monter. Déjà qu'elle va sûrement me réveiller à 8h du mat demain. Rien à faire, je passe pas le week-end avec elle, ça va pas le faire. C'était le coup de gueule de la fin de semaine, bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 1:01 | |
| 01h01 Au final j'aurai pas pu rp beaucoup cette semaine... je suis jamais seule, c'est pas évident xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 2:51 | |
| 02h53 - est rentrée à la maison y a une demie heure et a lu son rp avec bonnie, elle est troop mignonne a toujours aimé ce personnage depuis le temps xD maintenant dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 10:43 | |
| 10h42 Bon jvais essayer de rp aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 20:14 | |
| 20:13 - Je salive d'avance du plat que je prépare... Je vous raconte pas les odeurs qui émanent du four |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 20:39 | |
| 20h39 : plus que 5 rps et ça m'en fait 51 plus que 5 rps :pifou: allez, ON PEUT LE FAIRE AVANT MINUIT |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 20:42 | |
| 20:42 - Je m'incline face à Laure ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 21:05 | |
| Attends, c'est pas fait encore, il reste même pas 3 heures 21h05 : tant pis, je vais pas faire 1000 mots pour cette réponse, ce sera pour la prochaine mais sinon, je vais jamais y arriver, ça va me tuer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 23:35 | |
| Mon dieu chapeau !! 23:34 C'est plus ennuyant les battles. Même si ça va plus vite cette année j'ai l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 28 Fév - 23:49 | |
| 23:48 Tellement d'accord Amandine !!! Et tu vas y arriver Laure !!! Plus qu'un RP et tu bats Charlotte !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 0:40 | |
| personne pourra jamais battre Charlotte, she's the best at this 00h40 : sur ce, après cette soirée forte en émotions, dodo :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 0:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 11:28 | |
| 11h28 : va falloir que je pense à me majer sur YC maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 11:36 | |
| 11h35 Faudrait que j'aille me préparer parce que je pars dans une heure et je dois manger aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 22:26 | |
| 22h26 Je vais déjà me coucher :sleep: marcher l'après midi ça fatigue bien mine de rien! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 23:07 | |
| 23h07 J'allais me coucher et puis j'ai reçu un MP et je suis encore là ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 1 Mar - 23:16 | |
| 23h16 : bouuuuuuh j'veux tellement pas aller bosser demain ! n_n |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Mar - 2:39 | |
| 02h38 - a fait un marathon de rp today a répondu à tout le monde maintenant dodoooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|