Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:39

08h38
Déjà debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:43

08:42 - J'aurais dû lancer ma réponse a Tercah xDDDD Aller nouvelle semaine de boulot !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:53

08h53
C'est parti pour le rp avec Charles !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:56

08h56 : bouchons, bouchons, bouchons evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:11

09:10 - Je comprends Laure... Pendant 4 moi j'étais tous les jours dans les bouchons quand j'habitais à la campagne chez mon père... Maintenant 3 minutes de bus pour le boulot HORLOGE PARLANTE - Page 17 1458291079
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:13

09h13 : la chance que tu as Mel evanouissement moi c'est l'inverse HORLOGE PARLANTE - Page 17 788162 avant j'habitais Paris même, et maintenant je suis à la campagne evanouissement sauf que j'ai pas le rythme et donc on part trop tard HORLOGE PARLANTE - Page 17 678005570
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:14

09h14
J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire un petit déj.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:31

09h31 : et toujours pas arrivée HORLOGE PARLANTE - Page 17 788162
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:34

09:33 Je regarde Invincible et je fais ma fiche en même temps. Je suis un robot en vrai. evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:56

09h56 : Niveau maternel vraiment et en plus mon maître de stage insiste alors que j'ai les preuves juste sous son nez --' vivement la fin du stage...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:04

10h04
Je commence à avoir sérieusement faim. *va à la cuisine*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:17

10:17 - Trop de missions à faire cette semaine... Je vais jamais avoir le temps de tout finir --' et j'ai aussi trèèèès faim xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:21

10h21
Ca y est j'ai pris mon petit déj ça va mieux HORLOGE PARLANTE - Page 17 19831
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:05

12h05 : vivement la pause, j'ai la daaaaaalle evanouissement !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

12:11 - et nous sommes deux (voire plus XD) plus que 19 minutes et j'ai mon escalope crème & champignons qui m'attends HORLOGE PARLANTE - Page 17 1458291079
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:16

12h15
J'aurai préféré ne pas savoir ou sont les bonbons :rip: pas bien je n'arrive pas à me discipliner xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:41

15h41 : l'heure de sieste devrait être obligatoire au boulot evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:42

15h42
Hâte de retrouver mon imac chez moi ce soir Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

Tamara Prescott a écrit:
15h41 : l'heure de sieste devrait être obligatoire au boulot  evanouissement

15:53 - AMEN !!!! Je dis oui à la sieste au boulot XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:59

16h00
Je lance l'épisode de The Good Wife ! Ah ça m'avait manqué !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:00

J'aurais bien fait un bon petit somme pfffiou XDD

16h00 : restau ce soir, ça motive pour terminer la journée ! HORLOGE PARLANTE - Page 17 3319906367
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:16

18:15 - retour à l'appartement :: Je suis dead ! Mais je vais RP car je ne suis plus du tout à jour !!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

18H26
Allé je fais ma valise, dans une heure on part pour l'aéroport. Gosh ça me déprime de savoir que je vais rentrer si tard xD mais le vol de 21h30 était tellement peu cher par rapport au reste.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:30

18h30 : journée presque finie HORLOGE PARLANTE - Page 17 76110
Chuck Sheffields

Chuck Sheffields

dispo pour un rp ? : yes, always
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:40

20h40 je suis en retard pour l'agent carter week, je suis en retard pour mes rp, JE SUIS EN RETARD OK JE SUIS EN RETARD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 17 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant