|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 2 Mar - 20:43 | |
| Mdr j'ai visu le lapin de Alice au pays des merveilles.
20:42 Et on poireaute à l'aéroport. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 2:39 | |
| 01h39 Home sweet home :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 8:17 | |
| 08h17 : en effet, quand on part à 6h45 au lieu de 8h ça circule mieux mais Gosh, veux dormir :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 8:31 | |
| 8:31 - et encore une journée pleine de boulot m'attends ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 9:10 | |
| 09h10 : enfin au moins, je peux rp le matin au café quand je suis en avance comme ça j'aurais même pu en faire un deuxième là (pas sûre de la qualité tho, but still ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 9:12 | |
| 09:12 - et ouiii j'aime ta réponse elle me plaît Tamsin xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 9:20 | |
| 09h20 : oh chuis contente et yes, Tam est awesome (et je le peux le dire autant de fois que je veux, c'est un pévario ) |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 13:08 | |
| Tout le monde ne peut qu'approuver anyway 13h07 : les 5h de sommeil, je les assume pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 18:55 | |
| 18:54 - Même si RP me change les idées, je pense être incapable de RP... tellement mal au coeur (pas besoin de demander... histoire de famille again !) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 20:23 | |
| 19h23 Je commence à avoir sommeil, pas surprenant vu à quel heure je me suis levé xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 21:22 | |
| 21h22 : gosh bientôt dodo je sens là :sleep: c'est le problème du mardi j'ai encore le rythme du week-end niveau heure du coucher, mais j'ai le rythme de travail niveau heure du lever ces deux rythmes ne vivent pas très bien ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 22:14 | |
| 22h11 - a tellement envie de répondre à ses rps mais a tellement sommeeeeeeeil |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 22:29 | |
| 22:28 - va dodo alors (L) En train de regarder Projet Fashion tandis que je fais l'histoire de Olivia ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 22:42 | |
| 22h40 - j'arriveee pas à dormir >< xD pourtant j'ai enviiie XD aaaah j'ai zappé le liiiiien avec olivia, demain quand je serai en meilleur forme (enfin quoi que c'est ma plus grosse journée demain XD) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 22:48 | |
| 22h48 : aie aie aie ce compte en banque T_T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 23:28 | |
| 23h27 : faire de l'administratif à cette heure là, je m'en serai passée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 3 Mar - 23:53 | |
| 23:53 - punaise trop long la seconde partie de Projet Fashion... MAIS j'ai ENFIN fini la loooooongue histoire de Olivia xDD
(et t'inquiète lyss, j'ai pas eu le temps non plus) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 8:33 | |
| 08:29 - et c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 9:29 | |
| 09h29 : pas eu le temps de rp ce matin je verrais pour ce midi si je mange pas avec mes collègues |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 10:24 | |
| 09H24 Je pense que je vais encore profiter de cette journée à mater des séries et rps! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 11:03 | |
| 10h03 Punaise c'est un double épisode celui là, je me disais aussi il est long. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|