|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 11:06 | |
| 11h06 : Non mais ça me fait bien rire qu'on me parle de logique de travail, alors que depuis le début rien de ce qu'on ne me demande de faire n'est logique ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 11:55 | |
| 11h55 : j'ai eu que des retours positifs de ma boss pour les propal des DP que j'ai fait I'm happy |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 14:10 | |
| Se passe quoi Roulia ? 14h10 : et après avoir mangé, elle dit que je fais partie de la catégorie de personnes qui travaillent vite et bien, qu'elle est plus que satisfaite de mon travail et ne s'attendait pas à ça I'm more than happy right now |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 15:15 | |
| OUHSME, c'est super cool ça J'ai juste passé une heure à buter sur de la phonétique avec un type francophobe absolument exécrable et ma prof d'arts visuels vénère Kubrick et son stupide 2001, odyssée de l'espace, film qui m'a traumatisé à l'époque où je faisais option ciné au lycée 15h15 c'est l'heure de recopier les cours de littératuuuure. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 15:38 | |
| 14h38 J'ai écrit la recommendation pour l'autre, je me sens un minimum productive aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 15:52 | |
| Oui ça l'est Arg, je compatis (et perso j'ai pas du tout aimé ce film so ) 15h52 : 2 rps à faire sur TTR à voir si je les fais ce soir ou non :hum: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 16:07 | |
| Les joies des études u_u 16h06 : j'en ai marre de passer mes journées à brasser du vent, je veux rentrer dans ma maison et manger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 16:18 | |
| 15h17 Je lance le film Yves Saint Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 16:34 | |
| 16:33 - ah MVDD veut pas voir le nu intégral de Ulliel xD Mais Yves Saint Laurent est mieuuuuux que Saint Laurent |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 16:36 | |
| 15h36 peut être que je le regarderai aussi ! Gosh ce qu'il est chou Pierre. Je vais aller voir sa filmographie tiens. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 16:49 | |
| 15h49 Ouiii je suis en train de chercher pour le prendre mais je trouve pas de lien !!
Edit : trouvééééé =D |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 18:18 | |
| 18h18 : trop out pour rp ce soir :sleep: apparemment, le mardi et mercredi soir, j'arrive pas à rp, de ce que j'ai compris |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 18:43 | |
| 17h43 Et voilà je lance 20 ans d'écart. Gosh ce qu'il est chou le Niney |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 18:53 | |
| 18h52 : envie de dodo, mais loin d'être rentrée à la maison :sleep: faut que j'arrive à me coucher tôt ce soir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 19:51 | |
| 13:51 - Fait de la fièvre mais essaie de faire ses liens quand même (Un peu maso, vous dites? Meuh non, je vois pas pourquoi ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 4 Mar - 21:27 | |
| 21h27 : and now, dodo :sleep: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 0:04 | |
| 23h04 Je vais pas tarder à aller me coucher. Je suis bien contente de pas perdre un rythme relativement normal. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 8:52 | |
| 08h52 : gosh, je me suis endormie à 22h quoi anyway, ce soir, faut que je rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 10:40 | |
| 10h40 : formation au CMS Drupal bon deux dans le groupe ne savent pas ouvrir un nouvel onglet sur Firefox so ça va être long |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 10:46 | |
| 09h46 Intense ce rp omg |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 12:43 | |
| 12h43 : pause dej c'est un poil chiant la formation finalement |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |