|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 13:04 | |
| aaah les formations CMS... une horreur, surtout si c'est débutant... 13:03 : Hâte d'être ce soir Repas famille avec mon frère & mon père (L) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 13:14 | |
| Yep c'est débutant enfin c'est tout niveau, mais voilà t'en avait deux qui ne savaient pas comment ouvrir un nouvel onglet sur Firefox so j'ai failli rire, donc j'ai préféré me cacher aux toilettes 13h134: je fatigue déjà mais bon ! Je vais devoir attendre ma mère jusqu'à 22h30, donc fatiguée ou pas, je rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 13:42 | |
| 12h42 Gosh ce film |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 15:40 | |
| 15h40 : bon bah j'aurais mieux fait de passer la journée dans mon lit en fait mais bon je vais pouvoir le mettre dans mon cv vu que j'ai eu une formation |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 19:14 | |
| 18h14 Je suis clairement halluciné là... J'ai démissionné ils me contactent toujours... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 19:20 | |
| 19h20 : bon en fait je crois que j'ai tellement rp ce weekend pour le défi que j'ai besoin d'une pause trop trop pourri, meme pas je le poste, ça fait rien avancer du tout |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 20:34 | |
| 19h34 J'en reviens toujours pas :rip: maintenant je ris si il répond pas. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 22:19 | |
| 22h19 : OMG CET ÉPISODE DE THE 100 EST UNE TUERIE VITE QUE LA FIN SE CHARGE, JE VEUX LA FIN OMG OMG OMG OMG OMG |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 22:24 | |
| Aaahhhh je suis en train de regarder cette série aussi tu me donnes envie de lancer un nouvel épisode! 21h24 Ecriiiiire écrire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| REGARDE-LÀ I MEAN IT !!!! 22H36 : OMG CET ÉPISODE EST LE MEILLEUR DE LA SÉRIE THE BEST ONE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 0:44 | |
| Ouiii je continuerai demain ! J'en suis qu'à la saison 1 xD
23h43 :hum: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 1:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 8:34 | |
| graaaave Lyss (L) Saison 3 en juin je n'aurais même pas à la télécharger comme elle sera le jour J sur mon Netflix ! 08:34 : C'est parti pour le dernier jour et je peux RP ce soir 08:47 - Je viens d'apprendre les nouvelles pour Harisson Ford... trop de feels, j'espère qu'il va s'en sortir >< INDIIIIE !! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 8:59 | |
| 08h59 : bon bah au final je suis rentrée à 1h du mat chez moi vais pas assumer ce dernier jour avant weekend là |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 12:25 | |
| 11h25 Grey's Anatomyyyyyy ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 13:38 | |
| 13h38 : Si quelqu'un a des idées pour faire des effets sympas (genre infobulles hein, soyons fous ) sur un site ministériel quand on n'a pas accès aux feuilles de css, faut le dire maintenant ou se taire à jamais #drupalcettemerde #lehtmlsanscsscestcool #çavaetresympa |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 13:45 | |
| 12h45 Un épisode de The 100, un petit repas et puis je rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 13:57 | |
| XDDD Poor Laure... J'ai pas d'idée là >< 13:57 - 2H30 et WEEK-END |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:23 | |
| J'ai envie de pleurer, I swear 14h23 : bon bah adieu effets sympas hein |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:34 | |
| Tu veux faire du css sans avoir accès au css en fait ? Tentes en mettant... - Code:
-
<style type="text/css">lecssdesbulles</style>ton html Après pour l'effet tout dépend de ce que tu veux faire et pourquoi ! Sinon il y a aussi l'option IFRAME ! Tu peux ouvrir une html ailleurs avec son propre css et le mettre en iframe sur le site ! 14.30 : Un bon petit thé et je vogue comme un petit poney ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:35 | |
| 13h35 Je devrais sortir un petit peu cet aprem :hum: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:37 | |
| XDDD Sache que le vogue comme un petit poney, je l'ai cherché au fin fond de mon esprit... en pensant à my little poney *sbaf*
14:35 : je m'endors devant le mac... la recherche d'image sur fotolia est assommant... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:41 | |
| xD Je me suis imaginée sur un petit poney c'était assez perturbant surtout au saut du lit xD
14.39 : N'a pas tardé à proposer un rp à Riley sur skype :o |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:48 | |
| 13h48 Je viens juste de réaliser que l'avatar de Tasmin c'est Clarke dans The 100 j'ai du mal je suis lente à la détente! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|