|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 15:08 | |
| Le Harry & Tamsin, Mel ? 15h08 : allez, pause thé et je rep à Will |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 15:10 | |
| Ouip, le Harry & Tamsin ! J'aime bien ta petite drama queen XD Elle est super avec Harry et a tarter avec William xDD
15:09 - 50 minutes et pause... enfin ! J'en peux plus là ! L'après-midi c'est long l'heure de la pause... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 20:53 | |
| 20h53 : n'empêche, j'adore quand je fais une réponse qui est à l'opposé de ce que j'avais imaginé :hum: genre ma limite sociopathe qui culpabilise ? wtf ? donc je sais que c'est qu'un masque qu'elle a mais même quoi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 20:54 | |
| 20:54 - C'est parti pour regarder "Big Hero" Je l'attendais ce Disney !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 21:18 | |
| 20h18 Oh my god, quand je pense qu'à mon message précédent je n'étais pas encore au bout de mes surprises de cette journée :rip: voilà c'est bon maintenant ça suffit les retournements de situations :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 10 Fév - 23:30 | |
| 23h30 : i'm just dead trop trop long un nouveau record de battu pour moi i'm dead |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 1:07 | |
| 00h06 Après cette journée forte en émotions, au lit ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 2:39 | |
| 02h38 : dead dodo :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 9:54 | |
| 09:53 - Les boules... J'ai commandé des fringues hier soir... Je prends livraison relai-colis... Le plan de map de l'endroit est juste à côté... et je me rends compte en suivant ma commande, qu'en fait, l'adresse est différente et que la livraison est à l'opposé où je suis... GREAT ! (et je peux plus modifier l'adresse) SHIT ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 10:15 | |
| 09h14 Une nouvelle journée... Vite ibuprophène et paracetamol pour pas m'endormir... J'ai encore un énorme mal de crâne et je suis bonne à rien :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 21:14 | |
| 21:14 Allez, go go go pour ma réponse à Timothy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 21:17 | |
| 20h16 Je termine cet épisode et je vais me coucher :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 22:08 | |
| 22h07 - répondu à Tercah /me aime son Micah XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 22:16 | |
| 22h16 : envie de dodo |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 11 Fév - 22:29 | |
| 22h23 /me a envie de répondre à Holly maintenant mais l'envie sera-t-elle plus forte que la flemmardise ? 22h41 /me s'est fait à manger et verra après xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| 00h42 : cool j'ai fait une sieste d'une heure et demi & j'arrive plus à me rendormir cool cool |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 0:56 | |
| 23:55 Allé c'est parti pour le reste de ma nuit. J'en aurai au moins profiter pour reprendre une dose de cachets xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 2:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 8:52 | |
| Hehehee 07:52 Je suis morte, je vais pas au boulot. Vive la grippe... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 9:09 | |
| 09:08 - a plutôt envie de RP et de faire le pévario d'Olivia que de bosser... vive le week-end ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Fév - 11:46 | |
| 11h46 : Ce qu'il y a de bien quand on fait de la com, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer on a toujours une personne de notre famille nous demandant "Tu me faire ça stp ?" Enfin encore là ça va, c'est une simple mise en page d'un A4, c'est pas comme ma grand-mère qui voulait que je fasse le catalogue de mon oncle (gratis bien sûr, ce serait pas drôle sinon ) Allez je m'y mets |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 8:34 | |
| 07h34 Je me prépare et je file au boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 13 Fév - 9:14 | |
| 09:13 - Willow est lancé ! Mais mon petit laius doit attendre ce soir... il est déjà prêt mais sur mon ordi perso ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|