Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:08

Le Harry & Tamsin, Mel ? HORLOGE PARLANTE - Page 9 328258001

15h08 : allez, pause thé et je rep à Will HORLOGE PARLANTE - Page 9 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:10

Ouip, le Harry & Tamsin ! J'aime bien ta petite drama queen XD Elle est super avec Harry et a tarter avec William xDD

15:09 - 50 minutes et pause... enfin ! J'en peux plus là ! L'après-midi c'est long l'heure de la pause...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:15

J'ai vraiment pas l'habitude qu'on lise mes rps Arrow Mais oui, Tam est géniale, she's perfect HORLOGE PARLANTE - Page 9 907793

15h14 : je vais me reprendre une douche aussi :hum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

19h30
Quelle journée...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

20h53 : n'empêche, j'adore quand je fais une réponse qui est à l'opposé de ce que j'avais imaginé :hum: genre ma limite sociopathe qui culpabilise ? wtf ? donc je sais que c'est qu'un masque qu'elle a mais même quoi HORLOGE PARLANTE - Page 9 328258001
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:54

20:54 - C'est parti pour regarder "Big Hero" Je l'attendais ce Disney !!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

20h18
Oh my god, quand je pense qu'à mon message précédent je n'étais pas encore au bout de mes surprises de cette journée :rip: voilà c'est bon maintenant ça suffit les retournements de situations :rip:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

23h30 : i'm just dead evanouissement trop trop long evanouissement un nouveau record de battu pour moi evanouissement i'm dead evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:07

00h06
Après cette journée forte en émotions, au lit !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:39

02h38 : dead evanouissement dodo :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:54

09:53 - Les boules... J'ai commandé des fringues hier soir... Je prends livraison relai-colis... Le plan de map de l'endroit est juste à côté... et je me rends compte en suivant ma commande, qu'en fait, l'adresse est différente et que la livraison est à l'opposé où je suis... GREAT ! (et je peux plus modifier l'adresse) SHIT !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:15

09h14
Une nouvelle journée... Vite ibuprophène et paracetamol pour pas m'endormir... J'ai encore un énorme mal de crâne et je suis bonne à rien :rip:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

21:14 Allez, go go go pour ma réponse à Timothy HORLOGE PARLANTE - Page 9 3319906367
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:17

20h16
Je termine cet épisode et je vais me coucher :rip:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:08

22h07 - répondu à Tercah /me aime son Micah HORLOGE PARLANTE - Page 9 907793 XD Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

22h16 : envie de dodo Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

22h23 /me a envie de répondre à Holly maintenant mais l'envie sera-t-elle plus forte que la flemmardise ? Arrow

22h41 /me s'est fait à manger et verra après xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:42

00h42 : cool j'ai fait une sieste d'une heure et demi & j'arrive plus à me rendormir Arrow cool cool Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:56

23:55
Allé c'est parti pour le reste de ma nuit. J'en aurai au moins profiter pour reprendre une dose de cachets xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:12

02h09
/me n'a pas répondu à Holly mais a au moins préparé la présentation de sa réponse HORLOGE PARLANTE - Page 9 510144 (en plus en tombant par hasard à la tv sur la série chicago police department avec Sophia Bush dedans haha)
/me répondra sûrement demain soir ou vendredi soir HORLOGE PARLANTE - Page 9 907793 pour l'instant dodooooo HORLOGE PARLANTE - Page 9 3
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:52

Hehehee HORLOGE PARLANTE - Page 9 76110

07:52
Je suis morte, je vais pas au boulot. Vive la grippe...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:09

09:08 - a plutôt envie de RP et de faire le pévario d'Olivia que de bosser... vive le week-end !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:46

11h46 : Ce qu'il y a de bien quand on fait de la com, c'est qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer HORLOGE PARLANTE - Page 9 722431 on a toujours une personne de notre famille nous demandant "Tu me faire ça stp ?" HORLOGE PARLANTE - Page 9 722431 Enfin encore là ça va, c'est une simple mise en page d'un A4, c'est pas comme ma grand-mère qui voulait que je fasse le catalogue de mon oncle (gratis bien sûr, ce serait pas drôle sinon Arrow ) Allez je m'y mets evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:34

07h34
Je me prépare et je file au boulot !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:14

09:13 - Willow est lancé ! Mais mon petit laius doit attendre ce soir... il est déjà prêt mais sur mon ordi perso !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 9 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant