Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

12h43 : faut que je rp evanouissement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:40

12h40
Petit déj de fou, j'aime les week end.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:49

13h49 : plus que deux rps & je suis à jour HORLOGE PARLANTE - Page 8 3604156126
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:37

11h34
Je fais ma folle, je me suis conncté sur le forum direct au boulot... J'ai vraiment rien à faire HORLOGE PARLANTE - Page 8 19831 en plus j'ai dit à ma jeune padawan, "aujourd'hui tu fais comme si j'étais pas là et on parle en fin d'après midi pour voir ce qui est bien ou moins bien HORLOGE PARLANTE - Page 8 76110"
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:24

13:24 - aucune envie de bosser... un projet qui me soule donc pas motivant !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

13h43
Gosh qu'est ce que je ferai bien une sieste après mon lunch.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:50

14h50 : en parlant de sieste, je vais en faire une :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:08

17h06
Gosh ma tête est louuuuuuuuuurde. J'ai même plus la force d'écouter de la musique.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:13

18:10 - hop chez moi, un petit goûter et je fais le petit Searry !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:16

17h13
HORLOGE PARLANTE - Page 8 1579205780
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:22

18h22 / 19h22 : Valentin & moi préparons nos DCs... Et ça va pas être joli ! HORLOGE PARLANTE - Page 8 6486 WHAT A FACE !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:02

20h02 : allez bain jacuzzi, ça va me faire du bien ça evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:36

08:35 - et c'est reparti pour une journée... je veux des vacances >< mais pas avant mai !!!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:51

08:50
Mamamamamamama je sens la grippe pointer le bout de son nez mais je suis quand même aller au boulot parce que j'ai été "malade" la semaine dernière déjà xD heureusement je me sens mieux déjà après les cachets.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:51

10:51 - Ravie de voir les statistiques de mon Livejournal... 6 295 visites en 1mois, ça me plait bien tout ça ! Je dois mettre à jour le tumblr aussi... il m'apporte pas mal de visite sur le LJ !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:24

T'as un Tumblr Mel ? HORLOGE PARLANTE - Page 8 1030633746

11h24 : faut que je me reveille et que je rp evanouissement enfin apres avoir bu un milliard de cafés et pris une douche evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:34

J'ai le tumblr d'Entrance icons, et mon perso (que je mets peu à jour...) donc EntranceShiya & Shiyainwonderland

11:34 - Les minutes n'avancent pas... Je n'ai rien fais de la matinée au boulot ! C'est une horreur, j'avance pas !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:39

Je t'envoie des bonnes ondes MVDD !

10h36
Je vais finir ma fiche là bas HORLOGE PARLANTE - Page 8 4250671666
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:41

Gosh i really love your avatars HORLOGE PARLANTE - Page 8 907793 Je te passerais une commande pour Eliza un jour, quand elle aura plus de photo angeel

12h41 : toujours pas réveillée evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

Merciiii HORLOGE PARLANTE - Page 8 424623794
J'ai déjà fais une trentaine d'avatars sur elle : http://entrance-icons.livejournal.com/164199.html mais j'attends d'avoir plus de photos pour en refaire d'autres !

13:07 - Mettre à jour le tumblr au boulot, j'aime bien !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:20

Oui je les avais vu HORLOGE PARLANTE - Page 8 424623794 Y'en a qui sont déjà dans mon dossier HORLOGE PARLANTE - Page 8 907793

13h20 : allez, faut que je rp HORLOGE PARLANTE - Page 8 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:54

13:54 - Je pause la plaquette institutionnelle tellement ça me gave, et je fais un peu de détourage produit pour ne pas réfléchir xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:21

13h19
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui HORLOGE PARLANTE - Page 8 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:54

14h54 : ce rp est trop long evanouissement faut que je réduise la prochaine fois evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:56

14:55 - Oui mais il est très cool à lire xD mais ça fait de plus en plus pavé là !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 8 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant