-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:58

12.03 : Info très existentielle... je crois que j'ai une croute de mon sandwich dans le soutif, c'est relou mais je peux pas le retirer avec une amie en cam :o ! C'est dur la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

Vas aux toilettes ? HORLOGE PARLANTE - Page 25 328258001 tu lui dis "oupsss j'ai urgence" et voilà HORLOGE PARLANTE - Page 25 722431

18h35 : I made it et même que je suis là avant lui HORLOGE PARLANTE - Page 25 510144
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:48

mdr j'ai été me changer xD et puis je vais tellement aux toilettes que ça n'aurait pas tardé xD

18.47 : j'ai justement besoin de faire pipi xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:09

19:08 - grave rassurée pour mon chat... une infection urinaire... médoc et ça repars!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:24

18h24
Je me sens fatigué déjà ce soir, mais je veux rp !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

19h35 - je viens enfin de regarder Birdman et dieu que ce film est fabulous HORLOGE PARLANTE - Page 25 320286893

edit : je suis contente que ton chat se porte plutôt bien au final Terry HORLOGE PARLANTE - Page 25 1458291079 , c'est toujours un soulagement surtout quand les animaux ont plus de 10 ans !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:38

18h38
Et voilà mon rp est posté, au final ça va, je suis pas mécontente xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Cillian Moore a écrit:
19h35 - je viens enfin de regarder Birdman et dieu que ce film est fabulous HORLOGE PARLANTE - Page 25 320286893

edit : je suis contente que ton chat se porte plutôt bien au final Terry  HORLOGE PARLANTE - Page 25 1458291079 , c'est toujours un soulagement surtout quand les animaux ont plus de 10 ans !

> Ce film est magique, difficile au départ et tu te prends au moove... pas pour rien les Oscar !!
Elle a pratiquement 16 ans ma duchesse, donc une grosse partie de ma vie cette boule de poile ! Donc un énorme soulagement !!

20:00 - se mettre à jour dans The 100, et du coup, plus que le final à voir !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:04

19h04
J'ai faim ! Je pense que je vais me faire une soupe ce soir. Pas envie de préparer quoi que ce soit.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:16

20h16 : omg je crois que je ne suis plus amoureuse de lui ! Enfin si, encore un peu probablement, mais ça va quoi, mon cœur ne bat plus à tout rompre ni rien evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:20

19h20
Et une nouvelle chanson de SWS HORLOGE PARLANTE - Page 25 422474
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:10

22:10 - Regarder Survivor et faire sa mise à jour avatar de dimanche !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:49

23h49 : dodo :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:01

23h01
Pareil dodo :sleep: je m'endors trop, plus la tête à rien écrire.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:40

09h40 : ces prix pour les trains, c'est tellement exagéré ! Quand je pense qu'un aller peut être le prix d'un aller-retour... --'
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:48

C'est hallucinant les prix, complètement ! Depuis, je ne fais que du covoiturage ! Quand j'étais sur Valenciennes, pour rentrer chez mes parents, c'était 120E l'aller retour en train (+10h de voyage A/R) - en covoiturage, c'était 50E l'A/R (et 5h50 de voyage)....

09:47 - Viiiiiite la fin de journée !!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:11

09h11
:sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:25

Je faisais la même chose aussi avant, mais depuis que j'ai déménagé, le covoiturage est tout aussi cher que prendre le train T_T du coup quoi que je fasse c'est kif kif et comme là je dois faire plusieurs allers retours dans les semaines à venir je pense que je vais devoir faire des choix, c'est trop relou u_u

10h24 : je dois absolument pondre ce plan de mémoire avant midi !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:56

09h56
Concert ce soir HORLOGE PARLANTE - Page 25 907793 me suis mis des rappels pour pas oublier HORLOGE PARLANTE - Page 25 19831
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

13:11 - attends avec impatience la programmation du Festival de Beauregard... Punaise je veux Hozier & Lindsey Stirling (ils sont au Mainsquare) !!!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:58

21h57 - fatiguée par ma journée d'oral mais contente au moins de l'avoir passé HORLOGE PARLANTE - Page 25 907793 le prochain et le dernier, c'est lundi HORLOGE PARLANTE - Page 25 510144
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

22:00 - Beau final pour "How to get away with a murder" !!! Du beau Shonda Rhimes ! Et pour continuer la soirée, Grey's Anatomy !!

> Mayou n'aurait pas du te passer son mac... il faut que tu révises pour lundi !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:22

c'est pas un mac qu'elle a ma may xD
c'est un windows XD
mais non j'avais besoin de son ordi pour faire des recherches justement pour mon oral de lundi xD
de toute façon je sais comment ça va se passer maintenant vu que ça sera le même fonctionnement que ce que j'ai eu aujourd'hui HORLOGE PARLANTE - Page 25 907793

22h22 - devant les enfoirés HORLOGE PARLANTE - Page 25 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:47

23h47
HORLOGE PARLANTE - Page 25 907793 HORLOGE PARLANTE - Page 25 422474
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:37

01h36 - se demande où habite Amandine car les heures ne coïncident pas avec les autres XD Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 25 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant