-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
Chuck Sheffields

Chuck Sheffields

dispo pour un rp ? : yes, always
occupation : youtuber and unofficial business student at westminster
relationship status : célibataire
HORLOGE PARLANTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

23h09 I KILLED SIRIUS BLAAACK I KILLED SIRIUS BLAAAAAAAACK /me va se rouler en boule dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:20

22h20
Je bosse pas mais je trouve quand même le moyen de pas avoir le temps de regarder tous les épisodes sorti que je suis xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:52

08:51 - Je viens d'apprendre la nouvelle du crash d'hélicoptère en Argentine avec 3 de nos champions français... C'est une terrible nouvelle... Gosh... Muffat ><
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:15

J'ai vu ça en me levant ce matin, en sortant d'un horrible cauchemar, ça a achevé de saper mon moral..

09h14 : nouveau projet, ouf, j'ai enfin quelque chose à faire, j'en avais marre d'être désœuvrée depuis ces derniers jours..
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:24

08h24
Levé tôt HORLOGE PARLANTE - Page 24 76110

Edit : j'ai vu ça aussi pour l'accident... terrible.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:59

14:58 - Shit c'est dur d'écrire à un vétérinaire... et de lui expliquer le design de 4 logos en parlant proprement... XDDD En plus je dois dire Docteur... (et je me suis planté en écrivant Bonjour Doctor who....)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

23:22 - et c'est déjà ll'heure de se coucher... Les journées et soirées passent trop vites...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:10

09h10 : j'aurais pu rp ce matin HORLOGE PARLANTE - Page 24 76110 mais la fiche d'Alfie m'a appelée tellement fort que ... bah voilà Arrow donc si vous voulez blâmer quelqu'un pour l'attente, blâmez Margaux, c'est la seule responsable HORLOGE PARLANTE - Page 24 722431
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:16

09:15 - GREAT >< Je dois sortir une publicité de mon esprit avant 12h pour qu'il soit validé par le PDG, et envoyé à la presse >< Deadline de merde
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:43

15:42 - punaise je fais une pub trop bien, et on me sort : non ! sans critique ni rien >< Punaise pourtant super cool !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

15h06
J'aime quand je suis inspiré comme ça et que j'ai envie de répondre à tous mes rps en même temps HORLOGE PARLANTE - Page 24 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

20h59 : j'aurais bien rp ce midi n'empêche HORLOGE PARLANTE - Page 24 1030633746 + ce matin le début de la fiche d'Alfie, la journée aura été productive niveau écriture HORLOGE PARLANTE - Page 24 907793 un peu moins niveau boulot mais bon, réunion + appel au DA pour le rapport d'activité HORLOGE PARLANTE - Page 24 788162 gosh le gars il comprend pas que y'a des clients et y'a des prestataires Arrow on s'en moque qu'il trouve ça moche, le médiateur national veut ça, point. Et résultat c'est Caro qui se prend tout et qui s'engueule avec lui Rolling Eyes bref je le comprends aussi, car quand je fais des trucs bénévolement pour ma mère, je fais la même (= "non maman, je le vois dans ma tête, ce sera moche, et je vais pas perdre mon temps pour faire un truc moche) sauf que moi, c'est bénévolement, et la cliente c'est ma mere HORLOGE PARLANTE - Page 24 76110 c'est pas une branche d'une Ministère HORLOGE PARLANTE - Page 24 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:30

Je connais ça aussi Laure ><

21:29 - Mon chat n'est pas en forme, j'ai peur quand même... elle a 15 ans... #afraid
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:14

Nan mais y'a deux semaines, on a passé deux heures au tel avec lui pour lui expliquer que le Médiateur (oui, avec une majuscule quoi, donc pas n'importe qui le mec, i don't know Arrow ) voulait ça, et là aujourd'hui, plus d'une heure encore (et j'avais un rendez-vous, donc j'ai même pas pu assister à tout) pour qu'il dise qu'il a tenté, que c'est horrible, que ce qu'on veut c'est pas réalisable, bla-bla-bla Arrow and I don't know but lui = prestataire, nous = clients quoi HORLOGE PARLANTE - Page 24 678005570 Et ma boss qui sortait tout à l'heure "je crois que tu vas bricoler un truc pour lui montrer ce qu'on veut, et que oui, c'est faisable" HORLOGE PARLANTE - Page 24 328258001 anyway, finir ma journée là-dessus, gosh evanouissement

22h14 : fatiguée et pas fatiguée en même temps, i don't like it at all Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

22:18 - Fatiguée tout autant... même trop pour RP, et avec une journée aussi merdique trop saoulé XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:30

21h30
Aaaaahhhh une bonne nouvelle pour finir la journée ça fait plaisiiiiir !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

00h18 : faut que je dorme now :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:22

23h22
Demain lunch avec les amiiiiiis !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:16

08h16 : gosh bouchons evanouissement et dire que j'ai réussi à me lever à 6h15, tout ça pour ça Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:12

09h12
Mon dieu ce rêve super bizarre que j'ai fait.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:38

11:37 - vivement demain soir... je veux mon week-end ! Et je jalouse jalousement (XD) mon collègue qui part 2 semaines en vacances... toujours pas pour moi ><
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:45

10h44
Je suis bientôt à jour là bas HORLOGE PARLANTE - Page 24 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:09

16:09 - déjà une bonne nouvelle today... je peux respirer de ce côté là *-*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:50

15h50
Bien contente d'avoir fait mes achats rapidement et d'avoir trouver un super cadeau de crémaillère surtout HORLOGE PARLANTE - Page 24 422474
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:40

17h39 : vais-je réussir à aller au Darty avant d'aller au café pour bosser avec un copain ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 24 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant