|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 11:15 | |
| 11h15 : pas réveillée, veux dodo encore :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 12:31 | |
| 11h31 Un bon petit thé |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 10:32 | |
| 10h30 : veux dodo so baaaaaaad :sleep: c'est le problème de m'endormir vers 2h du mat et de me lever vers 11h30 en weekend résultat mon rythme est completement dead :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 10:45 | |
| 10:44 - XD je comprends tellement... je me suis fais avoir pas mal de fois... du coup, maintenant dodo à minuit et levé 9h/10h pour garder un bon rythme la semaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 12:22 | |
| 12h19 - réveillée mais la tête dans c** >< enrhumée et touuuuut T-T bon se motive pour prendre sa douche parce que dans une heure je dois aller au taff et avant tout ça je dois sortir susu puis manger |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 13:03 | |
| 13h03 : encore heureux, le lundi est une journée cool arrivée 10h, réunion de service à 11h (donc pause clope à 10h45 ) puis pause dej à 12h30 ça va, mon cerveau n'a pas trop mouliné pour le moment en plus, cette aprèm y'a photo de l'équipe à 17h, donc je dois faire des repérages pour trouver le bon endroit bref, journée bien bien cool |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 13:38 | |
| 12h38 Shameless |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 15:35 | |
| 15:34 - Mon esprit créatif est DEAD ! Sortir 4 trèèèès différents en moins de 5h ça me tue... (et thème relou... Cabinet Vétérinaire, ok ça va... mais même l'ajout de leur expertise en ophtalmologie et la présence de l'arche dans leur clinique --') |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 15:41 | |
| 14h41 Cette série est une des rares que je regarde sans faire autre chose en même temps. Du coup j'ai pausé l'épisode tellement que je suis encore en train de le regarder |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 18:16 | |
| 17h16 The Good Wife maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 20:08 | |
| 20:07 - presque à jour *yaaaay* Plus qu'à faire le RP avec Bonnie ! Mais maintenant, clope et nourriture, puis Top Chef)- et j'aime ma Terry *aime se lancer des fleurs xD* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 20:44 | |
| 19h44 Cette journée aura été productive je suis contente |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:09 | |
| 20h08 Playlist piano pour me concentrer sur ce que je veux faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:36 | |
| 21h35 : comment je m'endors à moitié :sleep: gosh, il est tôt quand même, ça me déprime |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:47 | |
| 20h47 La playlist piano a tendance à jouer plus comme une berceuse en fait |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:53 | |
| 21h 52 - JE VIENS D'ETRE VALIDE ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:57 | |
| 20h57 J'avance bien Et je commence à avoir faim aussi xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 22:00 | |
| Tellement Melanie cet épisode était encore bien intense ! Qu'est ce que je déteste Frank mon dieu !! 21h00 Bon faudrait que je me fasse à manger parce que j'ai trop faim pour me concentrer xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 22:07 | |
| haaan mais non Frank est génial, un personnage haut en couleur avec un magnifique jeu d'acteur !!!
22:07 - C'est parti pour Walking dead ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 22:16 | |
| Ah ça je dis pas, il joue super bien mais le personnage est tellement horrible !! 21h16 J'ai plus les yeux en face des trous faut que je mange pour ma survie. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 22:40 | |
| aaah ouf XDDD Il est horrible mais tellement une bonne dynamique de l'horreur XDD 22:39 : Holy Shit... Austin Nichols dans l'épisode de #TheWalkingDead ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|