|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 16:33 | |
| 15h33 Je m'endors |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 20:24 | |
| 20h24 c'est l'heure de mettre Charlie à jouuuur |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 22:23 | |
| 22:23 / 23:23 : MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY MARC LEVY *cherche désespérément une corde* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Mar - 0:58 | |
| 23h58 Super soirée avec tout le monde ! C'est tellement dur de se trouver un moment où on est tous dispo en même temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Mar - 8:33 | |
| 08:32 - et voilà... j'ai craqué hier soir pour un nouveau portable ! Bon après 4 ans avec le même smartphone, il était temps... il est devenu vraiment obsolète ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 25 Mar - 21:27 | |
| 21:26 - C'est définitivement pas ma semaine de RP... entre le fait de sortir ou d'être crevée... pas le temps ! Je me rattraperai ce week ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Mar - 10:29 | |
| C'est vraiment top ça Terry, ça fait toujours tellement plaisir quand on a un nouveau portable (oh et pour le rp c'est pas grave surtout ) 10h32 - je me régale avec les biscuits de jamie et mon café |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Mar - 10:54 | |
| Je m'en occupe ce week de totue façon Je veux ce RP ! Je veux Terry super woman xDD 10:54 : "Merci Mélanie L., votre commande a été enregistrée Caen" YEAAAH Je peux chercher mon portable ce soir !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Mar - 12:37 | |
| 11h37 J'aime bien cette journée je suis de bonne humeur, j'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Mar - 20:15 | |
| 19h15 : douuuuuuuuuuuuuuche et après GROSSE SESSION RP |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 26 Mar - 23:12 | |
| 22h12 Ce fut une grosse journée ! |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 0:35 | |
| 00h35 grosse journée indeed et celle de demain aussi mais autrement plus chiante, eurgh MAIS JE SUIS A JOUUUUR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 0:46 | |
| 23h46 Je vais pas tarder à aller me coucher :sleep: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 7:24 | |
| 07h24 : faut que je dorme dans la voiture, comme ça en forme quand j'arrive au café, puis je pourrais ecrire un truc pas trop mal |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 8:35 | |
| 08:35 - Je suis hyper trop contente de mon nouveau téléphone !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 9:26 | |
| 09h25 : trop de choses à faire avant de prendre le train ce soir, et je sens que vu comme c'est parti, je vais même pas en faire la moitié ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 10:44 | |
| 10h44 je dois appeler mon papa since i'm too dumb not to miss the bus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 11:30 | |
| 10h30 Grey's Anatomyyyyyyyyyy |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 11:32 | |
| 11h32 rp or not rp, that's the question |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 12:15 | |
| 12h15 - je me suis un copain dans la salle d'attente du médecin. Il s'appelle Kylian, il a quatre ans et sa tortue ninja favorite c'est raphael |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 27 Mar - 17:20 | |
| 17:19 - J'attends mon propriétaire... il doit installer le détecteur de fumée ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|