|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Avr - 20:33 | |
| 20h33 soirée rp spéciale Grace |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 6 Avr - 22:11 | |
| 21h11 Rppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 9 Avr - 10:45 | |
| 10h44 : j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui, il faut que je m'active ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 13 Avr - 15:06 | |
| 15:05 - Coup de barre de malade... Je m'endors à mon bureau ! Réellement ! |
|
| |
messages : 1191 dispo pour un rp ? : yes, always avatar : caspar lee age : vingt-quatre ans (24/04) occupation : youtuber and unofficial business student at westminster relationship status : célibataire
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr - 17:18 | |
| 17h18 checkage de mails post-partiel et eurgh, les mauvaises nouvelles qui me tombent sur le coin de la gueule n'atténue guère la rage provoquée par un exam tout pourri |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr - 17:35 | |
| arg Roulia 17h35 : gosh, j'aurais juste rien foutu de la journée, à part dormir faut que je me réveille, me prenne une douche et un thé, puis rp et fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 14 Avr - 21:30 | |
| 21h30 - rentre crevée du taff mais a envie de rpppp quand même T-T |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr - 8:56 | |
| 08h56 : gosh j'vais tellement pas assumer les 3h30 de sommeil que j'ai eu et la journée (et semaine) s'annonce tellement chargée en plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr - 9:24 | |
| 9:23 - argh j'aime trop mon nouveau design sur Entrance xDD Je n'aime pas ces couleurs là pour un design en règle général, mais là h'aime xD *sbaff* |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 20 Avr - 20:28 | |
| 20h28 : journée super rentabilisée et productive, et en plus j'ai eu des compliments à propos de mon CV qui est bon apparemment ça motive pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 26 Avr - 16:11 | |
| 16h09 - a enfin son jour de repos après 2 semaines de taff non stop (avec le week-end inclus T-T ) /me reprend le train train quotidien donc va pouvoir répondre à mes rps |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 27 Avr - 22:46 | |
| 22:46:38 ; Mais d'où je conseille les gens sur le soap opera qu'est leur vie? Like, have you people met me? Don't take my advice |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Mai - 19:10 | |
| 19h10 : A JOUR SUR FLOO ET TTR |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 1 Mai - 19:24 | |
| 19h23 - n'a rien fait de la journée.... ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Mai - 2:06 | |
| 02:05 : aime avoir des idées farfelues , espère que cela plaira et donnera envie :hum:. Est à jour et va se coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 2 Mai - 18:12 | |
| 17h11 Impossible de rp, je suis jamais seule :rip: |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Mai - 13:05 | |
| 13h04 : envie de faire du rp et de chercher des nouveaux liens, c'est si nul les rapports de stage ! sansparlerdufait quemonmaitredestageestunconnardlalalala |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Mai - 13:14 | |
| 13h12 - ressussitéééééé lol Margauuux, faut que tu me renvoies le lien de notre rp avec Micah parce que du coup je ne sais plus où c'était XD Cette semaine je vais essayer de faire un marathon de rp (vu que le mois d'avril a été hard niveau taff pour moi, je suis frustrée de ne pas trop avoir fait de rp ) |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Lun 4 Mai - 13:22 | |
| 12h21 Je vais pouvoir rp cet aprem |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai - 13:41 | |
| 13:40 : J'ai envie de , mais je vais aller faire à manger. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 5 Mai - 20:42 | |
| 19h42 Je vais essayer de mettre Jackson à jour ce soir ! Juste 2 rps, ça devrait le faire |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai - 0:08 | |
| 00h07 : je sens que je vais avoir énormément de mal à dormir, as always |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 6 Mai - 0:23 | |
| 23H23 Le rp fight est ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |