Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:46

9:45 oh gosh je stresse... J’ai mon entretien individuel du début de l’année dans 1h... Je sais pas quoi dire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:13

10h13 : qu'est-ce qui m'est passé par la tête en envoyant ma candidature à Sciences Po ? Concours dans 2h45, big lol quoi
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:40

11h40 - n'a pas envie d'aller bosser aprèèèès, malaaaade T-T a envie d'être à ce soiiiiir déjà HORLOGE PARLANTE - Page 14 907793
ce soir normalement je réponds à mes rp HORLOGE PARLANTE - Page 14 907793 a envie de faire un marathon rp HORLOGE PARLANTE - Page 14 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:48

11h48 : je dois y aller dans 10 minutes puis attendre 1h là-bas evanouissement j'ai trop fumé là i think :hum: le ventre vide en plus, pas bien HORLOGE PARLANTE - Page 14 678005570
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:51

meeeerde à toi mvdd HORLOGE PARLANTE - Page 14 424623794

11:50 - Entretien terminé.... c'était cool (mais il a m'a repris sur la ponctualité... mais shit, j'ai eu que 5 retards en 10 mois...)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:04

12h04 : il faut vraaaaiment que je me secoue les puces et que j'arrête de procrastiner !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10

12h10 : le stress qui monte, qui monte, qui monte evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:30

13h30
Squattage du pc des parents :rip:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:16

17:15 - Il pleut comme vache qui pisse (comme on dit dans ma Normandie xD) ! Le soucis, c’est que je rentre chez moi dans une vingtaine de minute, et je ne veux pas ressembler à un caniche mouillé à yeux de panda comme vendredi soir...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:03

19h03 : i'm so so dead :sleep: et je suis pas chez moi avant 21h evanouissement je verrais si je me maj sur TTR ou non en rentrant du coup :hum: deux réponses courtes, en même pas une heure c'est bon so :hum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:20

19:20
Je commence à avoir faim
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:02

20h02 : gosh envie de dodo so bad :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:01

21:00 En lisant des VDM ce soir, j'ai eu des idées de sujets qui vont tellement bien à Terry... Faut que je les mette en ordre pour proposer des sujets xD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

21h53 : vais-je réussir à faire mon dernier rp sur TTR pour être à jour ? evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:10

23h09 : j'ai l'impression que mon estomac ne sera jamais comblé, parce qu'avec tout ce que j'ai mangé, j'ai encore faim n_n
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:25

11 :25 Aller un peu de couleurs dans les promos petfood... ça ne fera pas de mal xD + HUNGRY ME
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:28

11h28
Rpppppppppp avec mon petit Jackson d'amour HORLOGE PARLANTE - Page 14 424623794 j'ai l'impression ça fait 10 ans j'ai pas rp avec lui, je l'aime le petit chou.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:53

12h53 : ça fait tellement du bien de voir de l'argent sur son compte !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:40

16:39 - J'ai vraiment l'impression agréable d'avoir carburer today au boulot, j'aime !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:59

17h00
Trop bon l'après midi à mater les vieilles photos HORLOGE PARLANTE - Page 14 19831 va y avoir quelques dossiers posté sur facebook tout à l'heure.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:43

18h43 :l'après coup du concours, je l'assume pas n'empêcher Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:09

19h09 : je vois le coup foireux venir à trois kilomètres de la part de mon maître de stage, et je sens que ça va pas me plaire... --'
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:59

20h59. Je viens de faire les comptes de mes dépenses de vacances. Et mon banquier va pas aimer... HORLOGE PARLANTE - Page 14 868586
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

22h13 : dodo :sleep:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

17:50 Je ne devrais pas être là mais je suis terriblement rebelle *not* mon cerveau en a marre D:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 14 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant