Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:15

16h15
J'ai envie de mangeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:18

16H17 : ENFIN LA MAJ EST TERMINEEEE, faut rp et se recenser partout now Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:07

21:07:42 ; Et maintenant, jouons à "will Daddy call?" HORLOGE PARLANTE - Page 5 19831
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:40

21h40 : c'est qu'elle a réussi à me faire répondre 1700 mots la folle evanouissement bon, j'vais mourir et je retourne à ma fiche HORLOGE PARLANTE - Page 5 722431
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:54

23h54
Allé je vais me mettre dans mon liiiit
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:23

02h23 : regarder ses mails, voir que l'on a deja 4 réponses aux rps (dont 3 auxquels j'avais rep aujourd'hui hein HORLOGE PARLANTE - Page 5 722431 ), se dire qu'on ne sera jamais à jour même après avoir fait une maj de 12 réponses, et en même temps aimer ça Arrow sur ce, dodo !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:29

10h30
C'est trop bon de dormir !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:39

16:39 - Hop je viens de finir ma pâte à crêpe HORLOGE PARLANTE - Page 5 424623794 J'en avais pas fait depuis un bail, mais ça fait plaisir ! Et puis CHANDELIER ah non xD CHANDELEUR !!!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:00

17h00 : à jour en rp + fiche finie HORLOGE PARLANTE - Page 5 907793 je vais savourer ce moment HORLOGE PARLANTE - Page 5 3604156126 allez, now je sors HORLOGE PARLANTE - Page 5 422474
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33

21h32
My god tout ces points evanouissement faut vraiment que je trouve l'inspi pour un nouveau perso, je me ferai un plaisir de le faire ici !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

22h37 : On vient de finir de s'occuper du recensement, ça a pris 2h entre les gens qui rpent pas et ceux qui rpent sans se recenser. C'était sympa HORLOGE PARLANTE - Page 5 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:05

11h05 : se coucher en ayant que deux réponses à faire (4 si on compte les sujets de groupe), se lever en en ayant 7 (9 for the same reason) Arrow story of my rpgique life HORLOGE PARLANTE - Page 5 722431
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:25

11h25
Plein d'idées pour un nouveau perso, ça fait plaisir HORLOGE PARLANTE - Page 5 907793
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

14 : 02 - C'est parti pour vérifier les 600 références (et plus) et les 600 prix du catalogue... A la la... travail de dingue XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:35

13h35
Cet épisode de Shameless est excellent ! Cette série est vraiment trop bonne.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:57

14:57 - aaah ne dis rien Amandine XD Je trépigne d'impatience d'être chez moi pour regarder l'épisode (L) Je veux mes Gallagher's & Milkovich's
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

16h17 : faut que je bosseeeeeeeeeeee
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

19h34 : faudrait peut-être que je fasse mes autres rps Arrow surtout que bon, l'excuse "mah il est court celui-là" ne fonctionne plus Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:37

18h37
J'ai faim, jvais me faire à manger !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

20h38 : vais-je m'endormir comme une merde en rentrant ? :hum: ou vais-je ENFIN pouvoir faire ce rp ? HORLOGE PARLANTE - Page 5 19831
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:40

19h40
Répondre à Ryan parce que ce rp ksdhflqkjsdhfmkdsqjfmksdhf et puis faire la fiche de Hollyyyyyy HORLOGE PARLANTE - Page 5 797676
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

21h33 : bon bah c'est le dodo qui gagne :sleep: mais maj demain HORLOGE PARLANTE - Page 5 422474
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

21 : 35 - Essaye de finir le pévario de Willow... pour enfin la lancer !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:44

10h44 : y'a des ouvriers à la maison, peux pas prendre une douche sniiif on va espérer que le café suffise Arrow now go HORLOGE PARLANTE - Page 5 510144 réponse à Harry, puis maj HORLOGE PARLANTE - Page 5 510144
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:05

11 : 04 - faiiiim >< En plus il y a une heure de la neiiige s'abattait sur Caen, et maintenant grand soleil, je suis deg' JE VEUX DE LA NEIGE !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 5 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant