Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

11h33 : quand est-ce qu'ils prennent une pause dej, que je puisse me doucher et me réveiller ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:33

16 : 33 - Je suis un incubateur sur patte.... Vivement la fin du boulot pour que j'aille à la pharmacie acheter (enfin) des médocs !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:02

17h02 : écrire le rp de Tamsin arrivant à la soirée de la saint valentin et se rendre compte une fois le point final écrit qu'en fait, ce serait mille fois plus logique et réaliste si elle arrivait parmi les derniers arrivant Arrow donc ne pas la poster au final HORLOGE PARLANTE - Page 6 19831 bref, au moins, il est fait angeel
so now, maj de séries, je suis graaaave à la bourre evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:17

16:17
Hâte de rentrer chez moi. Tout le monde m'a saoulé aujourd'hui au boulot.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

20h02
Cette journée fut looooongue.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

21:00 - déçue, mais ça passera à nouveau ,)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:10

20h10
Je m'endors déjà :rip:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

21h12 : encore trois épisodes de séries à regarder, et je suis à jour evanouissement c'est que ça prend du temps en fait :hum:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:38

13:38 - IL NEIGE AGAIN (L) pourtant il fait chaud dehors... mais ça ne va jamais tenir... dire que 5minutes plus tôt je rentrais à pied de carrefour ! CHANCE !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:53

13h53 : bon bah les allers retours sont finis, la convention a été déposée sur mon lieu de stage, et je suis arrivée depuis longtemps à côté du kiné :hum: pourquoi on a déménagé en banlieue éloignée ? HORLOGE PARLANTE - Page 6 1030633746 Me lever à 6h pour avoir fini à 13h, c'est chiant evanouissement et now je dois attendre ma mère jusqu'à 19h pour rentrer evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:45

13:45
Cherche un truc à faire...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:01

15h00 : il faut que je tente de faire d'autres rps pour pas être trop à la bourre quand je vais partir ce WE. :face:
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:06

15h06 : Kiné dans 25 minutes evanouissement j'espère que je vais m'endormir comme une merde, ça me fera du bien evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:24

15:23
Je veux dormir
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:45

16:44 cours de méthofologie du mémoire à 17h40 niiiiice Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:47

16h47 : le Kiné m'a défoncée donc au final, encore plus claquée maintenant qu'avant d'y aller evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:58

16:56 - plus que 30minutes et je rentre.. crevée too, malade et j'en peux plus ! *minute de plainte*
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:01

Faut se plaindre parfois mvdd, ça soulage angeel

17h01 : ça fait du bien le thé !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:11

17:11
Je lutte contre le sommeil...
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

21h17 : elle est go avec CE compte sur l'autre fow HORLOGE PARLANTE - Page 6 907793 that means something angeel

Dernière édition par Tamsin C. Graham le Mer 4 Fév - 21:19, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:18

20h18
Rpppppp et puis remplissage de la fiche de lien de Hollyyyyyy
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

21h27 : si elle rep ce soir, je fais ma maj totale là-bas demain HORLOGE PARLANTE - Page 6 907793 (bon c'est que cinq réponses so Arrow en vrai je me majerais probablement Arrow )
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:29

13:30 - I'm just like a child.... IL NEIGE ET CA TIENT (L)
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:43

12:42
Vivement ce soir le concert de set it off et crown the empire, je vais me défouler comme une tarée.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:06

15h06 : je vais m'accorder une sieste bien bien méritée maintenant :sleep:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 6 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant