Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

HORLOGE PARLANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

HORLOGE PARLANTE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:27

16h26 - a glandé touuuute la journée...... doit faire sa lessive mais a la fleeeeeemme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:51

10h51 : trop de choses à faire, trop de choses à dépenser et pas assez de temps ni assez de fric pour ça, non mais quelle plaie Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25

Tamara Prescott a écrit:
10h51 : trop de choses à faire, trop de choses à dépenser et pas assez de temps ni assez de fric pour ça, non mais quelle plaie Arrow

Tu parles dans la vie ou sur le forum ? (quoique je plussoie dans les deux cas en fait)

12:24 : a voté, a commenté, maintenant va essayer de rp
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Je parle IRL mais maintenant que tu le dis, c'est aussi valable sur le forum Arrow Aaaaa triste vie XD

15h53 : bon aller je termine The Last of Us et je me mets au rp 8D !
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:59

Bouhahaha Arrow

14h59 : j'ai achetééé un hoteel
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:33

16:31 : je suis content de voir mvdd (quoi ? Comment ça ce n'est pas le bon jeu ?)
Mais je n'explique pas exactement pourquoi HORLOGE PARLANTE - Page 39 5433
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:52

10:51 - me revoilà sur l'horloge parlante HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794 et sur le forum tout court ! Ce soir mis à jour du catalogue pévario, mise à jour de la fiche de Terry (quoique, je vais commencer ce midi) et je me refait un RP, sûrement et forcément un petit coup de Tercah !!!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:23

23:21 :

reBienvenue Terry HORLOGE PARLANTE - Page 39 310647

Je viens d'acheter deux hôtels HORLOGE PARLANTE - Page 39 766477335

Je vais être riche HORLOGE PARLANTE - Page 39 422474

lexie

Arrow
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:39

9h36 ~ Tellement peur ce matin: mon PC qui tournait au ralenti hier soir, je le redémarre ce matin et toutes mes données utilisateur disparues (paramètres windows, données du bureau/documents/images ...). C'est finalement revenu avec un nous redémarrage mais une bonne panique de bon matin Arrow Enfin bon, du coup je vais enfin pouvoir poster le rp que j'ai écrit hier soir HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:45

09:44 - aaax me dire "reBienvenue" ça fait bizarre XD mais c'est rafraichissant après 4 ans sur TTR ;D

argh je comprends Maïlys - j'ai eu une frayeur aussi hier avec le mac du boulot !!
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:53

9h51 - Surtout qu'avant je laissais rien sur mon bureau et pour mes fichiers importants j'ai une copie en réseau, et là comme une débile, pour mes inscriptions j'ai tout mis là pour l'avoir rapidement sous la main du coup plein de documents super importants. Au moins ça réveille ^^

Argh en plus au boulot ça a dû te faire bien peur en effet
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:55

Arg Maïlys, heureusement que tout s'est arrangé evanouissement

09h55 : ouah je suis tellement pas réveillée :sleep: et je vais probablement fini à 20h ce soir, car réu préparation d'un event à 18h evanouissement
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:04

Terry U. Eckhard a écrit:
09:44 - aaax me dire "reBienvenue" ça fait bizarre XD mais c'est rafraichissant après 4 ans sur TTR ;D
A moi aussi ça faisait bizarre de dire ça à vrai dire HORLOGE PARLANTE - Page 39 678005570

Ah les peurs causées par les ordinateurs... :/
Moi une fois, il y a longtemps, j’allumais mon ordinateur et il a commencé à jouer de la musique. Alors qu'il était encore en cours de démarrage, c'était le genre d'ordinateur qui met trois ans à démarrer. Que je n'avais pas laissé de lecteur en marche, je sais que des fois si tu te contente de fermer l'écran par exemple (c'était un portable) ça coupe la musique qui reprend quand tu réouvres alors que le reste n'est pas encore en place.
Mais, surtout, ce n'était pas une musique que j'avais sur mon ordinateur. J'étais HORLOGE PARLANTE - Page 39 3054786637 , so "wtf, d'où elle sort la musique ?!".

Courage Laure ! HORLOGE PARLANTE - Page 39 766477335

09:56 : se mettre à jour et à la douche ou à la douche et se mettre à jour ? :hum:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:07

Courage Laure HORLOGE PARLANTE - Page 39 510144

Et du coup ça venait d'où finalement? HORLOGE PARLANTE - Page 39 907793

10h06 - Se mettre à jour d'abord, il faut avoir des priorités dans la vie HORLOGE PARLANTE - Page 39 76110 Arrow /me part manger
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:25

Je n'ai jamais su, ou du moins je ne m'en souviens plus. En l'allumant il me semble que j'ai fait des recherches de virus, etc. J'habitais dans une chambre dans une résidence, donc peut-être qu'il y avait eu une connectivité avec l'ordinateur de quelqu'un d'autre, quelque chose dans le genre. Je ne sais pas.

11:25 : finalement ce fut douche d'abord, maintenant que j'ai voté, allons rp ! HORLOGE PARLANTE - Page 39 797676
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:19

Ah les ordi et leurs blagues pas drôles... evanouissement

20h18 : personne ne saurait comment déplacer une conversation FB dans le dossier autres pour ne plus avoir ni notifs, ni voir les messages ? T_T il y a une conversation que je ne veux plus voir parce que la personne est LOURDE mais je sais pas comment faaaaaaire alors que j'ai déjà réussi par le passé HORLOGE PARLANTE - Page 39 525949
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

A part la supprimer de tes amis ou quitter la conversation, je ne sais pas, sorry HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794

20h47 - Heure d'aller voter
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:52

20h52 - a lu Tercaaaaaaaah c'est repartiiiii HORLOGE PARLANTE - Page 39 422474 XD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:02

21h01 - Je suis allée voir sur facebook du coup, et perso quand je cliques sur le bouton de paramètres il me proposent: de mettre en sourdine (= plus de notifications) et/ou d'archiver la conversation (= plus dans ta boite de réception, bon ça met dans archivés et pas dans Autre mais ça peut marcher pour ta situation HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794 après dans le cas de l'archivage je ne sais pas si elle est désarchivée quand il y a de nouveaux messages, mais je ne pense pas, surtout si elle est en sourdine) HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794 HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794 HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:05

21:04 - et oui ma Lyss c'est reparti !!! En plus double couche Eckhard, y'a mini Terry qui est là HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

21h06 - vouiii j'ai vuuuuuuu HORLOGE PARLANTE - Page 39 422474 HORLOGE PARLANTE - Page 39 907793 alalala HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794
ce soir je vais essayer de me mettre à jour avec billie et micah HORLOGE PARLANTE - Page 39 510144 en regardant grey's anatomy XD donc essayer en tout cas XDXD
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:45

Merci Palo HORLOGE PARLANTE - Page 39 424623794 , j'ai essayé ces solutions mais rien ne fonctionne malheureusement u_u pourtant j'y suis déjà parvenue mais impossible de retrouver comment... et en fait c'est un peu délicat parce que je vis chez l'habitant et bref c'est le fils de ma prorio donc pour le supprimer et tout ça... fin bref j'ai été plus directe j'espère qu'il arrêtera et que j'aurai plus de messages x) !

21h43 : maintenant que j'ai a moitié mourru devant GA et je ressuscite, je vais peut être pouvoir faire ce que j'avais prévu ce soir ! HORLOGE PARLANTE - Page 39 76110
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:55

00:55 : a voté HORLOGE PARLANTE - Page 39 510144 , et pour ce soir ce sera douche et au lit. J'essaierais de me mettre à jour demain, j'ai eu plein de réponses HORLOGE PARLANTE - Page 39 3471318556

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:17

03h16 - insomnie... mais KO quand même, va essayer de dodo et finira de rp avec micah demain HORLOGE PARLANTE - Page 39 510144
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:33

11:33 - trop de boulot à faire en si peu de jours... Je sais pas comment je vais m'en sortir là >< Horrible de faire un catalogue produit en même temps que les visuels de comm' du Congrès ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HORLOGE PARLANTE   HORLOGE PARLANTE - Page 39 Icon_minitime

HORLOGE PARLANTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant