|
|
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin - 20:45 | |
| 20h44 : soirée pourrie, fin de semaine aussi, merci, je ne demandai que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin - 15:02 | |
| 15h01 - J'ai finalement trouvé un job pour cet été :danse1: /enmodedansedelajoie/ |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juin - 0:42 | |
| 00h41 : the riot club. c'est tellement l'image que je me fais de manoah. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juin - 19:48 | |
| 19h47 : j'ai fini par céder et à passer sur Google Chrome depuis que j'ai vu que le forum était tellement plus joli sur mon téléphone... u_u |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 6 Juin - 21:42 | |
| - Reese Peters a écrit:
- 19h47 : j'ai fini par céder et à passer sur Google Chrome depuis que j'ai vu que le forum était tellement plus joli sur mon téléphone... u_u
Maintenant que tu le dis... je vais peut-être faire la même chose ahaha. 21h41 ; gay pride ou exposition de grands fantasmes. ces couples d'hommes vont finir par me tuer, un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 9 Juin - 3:20 | |
| 03:17:13 : je viens de percuter les noms des catégories principales, j'avais pas du tout fait gaffe à ça, et je vois que ce sont les paroles de Sunny que j'adore (d'ailleurs mon chat s'appelle comme ça), et ce qui est drôle c'est que 5 minutes avant mon chéri l'écoutait Sur ce, je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juin - 7:54 | |
| 07h54 : arrivée dans une demie heure puis je finis le rp (qui risque de dépasser les 1000 mots, ce qui est tres cool pour un mini rp en effet ) puis j'vais voir à en faire deux autres avant d'aller bosser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juin - 9:30 | |
| 09h29 : partir à la chasse aux insectes alors que j'ai encore les yeux fermés et que je suis pas levée depuis une demi heure, c'est bon quoi |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juin - 9:47 | |
| (argh xDD)
09:46 : Deux jours light après un début de semaine "violent" de boulot... tout finir de préparer pour le Congrès vétérinaire de demain & Samedi.... trop de choses !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juin - 16:26 | |
| 16h26 : faut que j'me mette en rp mood et éviter de faire trop long |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juin - 16:40 | |
| 16:40 - moi aussi je dois/veux RP ! Mais je suis dead comme un rat mort et j'ai trop chaud XD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juin - 9:44 | |
| 09h44 : PLUS QU'UN RP À FAIRE POUR ÊTRE À JOUR ce midi, je serais à jour en attendant, je vais bosser |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juin - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juin - 18:08 | |
| 18h08 : well, obvisouly, je me suis pas majée ce midi en même temps, je suis passée de 1 rp à 3, tous + de 1000 mots, so, i'm not wonder woman |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Ven 12 Juin - 21:34 | |
| 21h34 : je suis une grosse nouille de contre productivité, et je trouve pas l'indiiiiiiiice, mais au moins, j'ai une jolie coupe de cheveux ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juin - 13:12 | |
| 13h12 : 4h que je suis sur mon mémoire et j'ai loin d'avoir fini j'en peux plus |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Juin - 10:47 | |
| 10h46 : Bazzart me rend officiellement zinzin ! |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Juin - 11:39 | |
| 11:38 Time to work... |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Dim 14 Juin - 12:29 | |
| 12:29 - Je suis complètement OFF du week... C'est Orange is the new Black xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Juin - 9:00 | |
| 09h00 : H-5h30 /me s'est endormie à 3h00 et reveillée à 7h mais tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mar 16 Juin - 16:12 | |
| 16:11 Ça fait plaisir de rentrer de cours et de lire une réponse à son rp |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Juin - 12:37 | |
| 12h37 : au final j'vais rentrer, j'arriverai pas à rp au café y'a trop de bruit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE Mer 17 Juin - 16:02 | |
| 16h02 : 5 rps de faits en 2h, dont un de + 1000 mots /me is dying right now plus qu'un pour today, je ferais les autres demain |
|
| |
| Sujet: Re: HORLOGE PARLANTE | |
| |
|
| |
|