Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 JFL ✵ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:01


jaimee felicity lockwood
feat. phoebe tonkin
let's get acquainted

♡ âge : 28 ans.
♡ date & lieu de naissance : 5 août 1986 à Minneapolis.
♡ quartier : little venice.
♡ logement : un studio.
♡ occupation(s) : prendre un café au starbuck's au coin de la rue, continuer les cours de kick-boxing (on sait jamais ça peut servir), se faire une soirée western dès que je ne suis pas de garde la nuit, allez faire un tour dans un pub.
♡ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
♡ statut marital : célibataire.

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? Uprising MUSE.
♡ une série tv ? LOST.
♡ un superhéros ? Green Arrow.
♡ un objet ? Son doudou Choupy.
♡ un animal ? Un loup.
♡ une saison ? Le printemps.
♡ une couleur ? Turquoise.
♡ une odeur ? Le freesia.
♡ un endroit ? Ce banc près du lac d'Hyde Park.
♡ une maison de poudlard ? Poufsouffle.
♡ un plat ? Des tagliatelles à la carbonara.
♡ un dessert ? Un bon moelleux au chocolat au cœur coulant.
♡ un boisson ? De l'ice tea.

tell me more about yourself

La première chose à savoir sur Jaimee est le fait qu'elle aime plus que tout Choupy, il lui est impossible de se séparer de son doudou d'enfance. Bon elle veut bien le laisser de côté quand elle travaille, mais ce dernier ne la quitte jamais quand elle est chez elle. C'est pourquoi il prône fièrement sur sa table de chevet. Il n'est donc pas rare de l'entendre lui parler de temps à autre, ce qui est souvent un signe de son inquiétude ou anxiété vis à vis de telle ou telle chose. (+) Elle s'est sentie abandonnée et rejetée à un moment de sa vie, c'est pourquoi elle s'est réfugiée dans la lecture. Aussi ne soyez donc pas surpris, si vous la croisez en train de lire sur un banc. (+) La jeune fille aime tout ce qui touche de près ou de loin à la guitare, elle n'en joue pas, parce qu'elle ne se trouve pas douée. Mais elle aimerait bien essayer un jour. (+) C'est une très grande experte dans le café. Starbucks n'a aucun secret pour elle et elle connaît les noms de toutes les dosettes Nespresso, pour les avoir toute goûté. (+) Jaimee aime son travail, peut être même un peu trop. Mais elle adore pouvoir apporter un peu de gaieté à sa manière aux autres. (+) Cette jeune fille est une fan inconditionnelle des Westerns, il lui arrive parfois (lorsqu'elle n'est pas de garde) de s'organiser une petite soirée avec elle même afin de regarder un grand classique. Et il ne faut surtout pas la déranger quand ça arrive, sous peine de vengeance. (+) Attentionnée, la jeune fille adore donner quelques petites attentions aux gens qu'elle apprécie. Et puis ça permet de passer un bon moment. (+) C'est une personne que l'on peut classer comme digne de confiance. (+) Sa relation avec son ex, lui a appris à ne plus se fier aux apparences et à attendre un peu plus avant de s'engager dans une relation. (+) Même si ça ne l'a pas empêché d'avoir des relations sans lendemain pour autant. (+) Elle est claustrophobe. Bon pas non plus au point de ne pas pouvoir rester assise dans un train ou une voiture, mais elle craint l'enfermement. Elle préférera prendre les escaliers plutôt que d'entrer dans un ascenseur. (+) C'est une adepte du kick boxing. C'est un peu sa façon de se défouler quand elle ne travaille pas.  
what are you looking for?

Je recherche toutes sortes de liens. Ceux qu'on aime pour ce qu'ils sont, ceux qu'on côtoie dans la vie de tous les jours, ceux qu'on adore charrier, ceux avec qui on s'amuse. Mais il ne faut pas oublier qu'on a tous besoin d'adorer ceux qu'on déteste aussi. Bref, je suis ouverte à ce que vous désirez, je suis sûre qu'on trouvera de très bons liens à partager Wink .
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
©️ codage: dreams • images: gentleheart & phoebetonkin sur tumblr


Dernière édition par Jaimee F. Lockwood le Ven 20 Mar - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:01

Les Fifilles
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaughter
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaughter
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaugther
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaughter
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaughter
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© sugarslaughter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:02

Les Grands Garçons
Maxence Elliot Hepburn
le lien
Il est son feu, elle est sa glace. Il est le chaud, elle sait le rafraîchir par ses petites remarques. Tous deux ont toujours été différents mais pourtant si complémentaires. Autant dire que lorsqu'ils se rencontrent, la jeune fille sait qu'elle va passer un agréable moment. Enfin, elle aimerait que cela soit dans d'autres circonstances, car le savoir mal en point à chaque fois commence réellement à l'inquiéter. Même si, elle n'est en mesure de ne rien dire ou faire. Après tout, elle reste persuadée qu'au fond de lui, les coups qu'il encaisse, et les blessures qui en découlent sont le fruit d'une réelle volonté de se défendre. Et qui serait à même de le blâmer d'une telle chose ? Personne. Car, il semble heureux à sa manière mais surtout il donne l'impression de vivre. Libre de toute contrainte, de tout de manière générale, il ne semble pas se soucier du regard des autres ni même de quoi le lendemain sera fait, et quelque part elle l'envie pour cela. Mais son côté terre à terre a tendance à prendre le dessus, et elle n'est pas sûre de pouvoir parvenir à faire de même un jour de son côté. Ainsi, voici comment ces deux personnes sont liées. Pour l'instant, ils ne se sont rencontrés qu'à l’hôpital, Jaimee est heureuse d'avoir pu devenir son infirmière attitrée. Et quelque part, elle espère bien le rester pendant un long moment encore.
© okinnel
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© electricbird
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© electricbird
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© electricbird
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© electricbird
prénom nom
le lien
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
© electricbird

Et c'est à vous JFL ✵ The cold never bothered me anyway 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:02

Je l'ai eu t'as vu JFL ✵ The cold never bothered me anyway 1939334226 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 529578179 Oui je sais à force c'est même plus drôle, quoi que... Avoue que tu aimes quand je colonise toutes tes fiches comme ça, en mode ninja JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001
Sinon que dire que tu ne saches pas déjà hein evanouissement Phoebe est parfaite et toi tu l'es encore plus, elle te va tellement bien et je t'aime voilà JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3604498005 Je sais pas comment tu fais pour me supporter à longueur de journée, moi, mes idées et mes répliques à la con JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 Mais tu le fais et tu te laisses toujours entrainer, je te ferais jamais peur en fait hein ? Arrow Je suis contente que ça soit toi qui la joue parce que je sais que ça va être mémorable, épique et tout ce que tu veux d'autre, j'ai hâaate JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3000948072 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3471318556 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 1458291079 Et puis on en parle d'eux parce qu'ils sont tout aussi important moi j'dis JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 Nezmo for the win, tu le sais et ça changera plus et je te n'aime aussi très très très très très très très très fort ma nemo d'amouuuur JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 2919232210 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233

Parce qu'on ne se refait pas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:16

Coucou JFL ✵ The cold never bothered me anyway 424623794 Alors je viens un peu en touriste JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 J'ai vu que tu étais une infirmière et Alistair est un abonné aux hôpitaux (par la faute de sa boxe illégale xD) J'avais déjà un lien avec Ryan comme quoi j'étais son habitué mais rien n'empêche que ce ne soit évidemment pas toujours lui JFL ✵ The cold never bothered me anyway 424623794 (On peut bien trafiquer le hasard un peu tiens Arrow ) Et puis elle a l'air bien chouette et mignonne ta Jaimee JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 Sauf qu'il ne diras jamais à personne la raison pour laquelle il est autant mal et dit toujours pleins de conneries à la place. " Je me suis fait écraser par un éléphant " Arrow

Sinon on peut littéralement partir sur tout et n'importe quoi D: Si tu as des idées ou encore des liens que tu aimerais avoir avant tout fait le moi s'avoir o//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:53

je viens chercher un lien aussi JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793
en plus entre infirmiers, et pas un très grand âge d'écart, je pense qu'ils auraient pu se connaitre à l'école ? ou même bosser ensemble ? :hum: en plus ils sont pratiquement jumeaux de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:37

Ma Neznez inlovee JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 => J'aime quand tu l'as comme ça et dès que tu as la première place sur toutes mes fiches JFL ✵ The cold never bothered me anyway 631188699 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 4250671666, je les trouve parfaites grâce à toi JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 . Je ne me lasserai jamais d'un tel honneur JFL ✵ The cold never bothered me anyway 320286893 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3604498005 . Merci pour tes mots qui illuminent ma petite journée et qui me donnent le sourire JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3738970171 . Et puis tu es toute aussi parfaite avec Jamie et surtout Maxence qui te va à ravir JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3738970171 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 . Et puis en plus je te l'ai déjà dis, je ne te supporte pas, je suis toujours contente de partager de nouvelles choses avec toi (mdr ça sonne weird cette phrase JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 ) et je t'aime ma neznez parce que t'es la plus parfaite et la meilleure JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3604498005 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 93733 . Ne t'en fais pas, jamais je n'aurai peur parce que de toute façon, on a quand même le niveau degrés de connerie toutes les deux et c'est ce qui fait que tu es si importante pour moi et que je t'aime très très fort (en plus de tout ce que tu m'apportes et du fait que je me sentes bien avec toi hein JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 ). Moi aussi j'ai hâte, ça va être vraiment bien et je sens qu'on a pas fini de rigoler avec ces deux là JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 54804 . Rooooooh voui on ne peut pas comparer face à eux et ce qu'ils sont pour nous, parce que NEZMO FOREVER JFL ✵ The cold never bothered me anyway 887625 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 510144 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 . Je te n'aime vraiment très très très très très très très très très très fort ma neznez d'amouuuuuuuuuur JFL ✵ The cold never bothered me anyway 99138 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 557233 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 310647 .

Alistair JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 => Coucou à toi aussi inlovee . Roh non mais j'aime les touristes, je trouve qu'on arrive toujours à se trouver quelque chose de drôle avec eux JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 . Effectivement, tu as bien vu car Jaimee est une infirmière JFL ✵ The cold never bothered me anyway 1939334226 ('tention elle est habillée sous sa blouse hein JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 ). Roh le vilain garçon qui se bat lui aussi, bon moi j'ai Maxence en patient attitré ( JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 ) mais je verrai bien qu'une fois ou deux, Jaimee soit confrontée à Alistair. D'autant plus que le peu que j'ai pu lire sur lui m'amène à une idée bien drôle JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 . J'ai cru comprendre que vous alliez vous battre une fois ou deux avec Maxence non ? Je lui en ai parlé hier justement et je me demandais si au cours de l'un de vos "combat", il aurait été possible que j'en soigne un puis l'autre ? Non pas à l'un derrière l'autre, mais que le laps de temps ne soit tout de même pas si long que cela entre les deux. Cela permettrait à Jaimee de faire le rapprochement entre les deux et son côté curieux prendrait le dessus et chercherait à savoir pourquoi ils ont fait ça. Jaimee commence à connaître Maxence et lui cherche des excuses pour ses blessures, de ce fait si Alistair est pareil je la vois bien se moquer en cherchant des trucs complètement loufoques juste pour montrer qu'elle n'est pas si bête et que si ils ne veulent rien lui dire, elle l'accepte. Elle n'est pas là pour faire la police de toute façon JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 . Ce qui fait que nous aurions une relation de patient/infirmière ? Tu verrais une évolution particulière peut être ? inlovee

Jamie JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174  =>
Ouuuuh mon jumeau de prénom JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 JFL ✵ The cold never bothered me anyway 1458291079 . Je pense que effectivement vu tout ce qui nous rapproche, nous nous devons de partager un petit quelque chose JFL ✵ The cold never bothered me anyway 1169313249 . J'ai été lire ta fichette et je partirai aussi sur le fait qu'ils aient pu faire leur formation d'infirmiers ensemble *-*. Ils auraient pu apprendre à se connaître comme ça et de ce fait devenir amis ? Ils auraient été là pour les bons moments mais aussi pour les moments les plus durs car ils ont du en connaître tout de même JFL ✵ The cold never bothered me anyway 678005570 . Et puis de fil en aiguille ils seraient parvenus à établir une relation de confiance assez forte, et peut être qu'ils seraient des sortes de meilleurs amis ? Qu'est ce que tu en dis ? JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:56

eh oui ça s'impose entre nous JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174
ça me va parfaitement oui JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 surtout que bon, c'est sur qu'en faisant leur scolarité ensemble, ils peuvent qu'être proche haha. puis du coup je me disais qu'ils pouvaient être le super duo d'infirmier au travail, genre ceux qui se vengent quand les docteurs sont méchants *sors* puis du coup je m'étais dit que jamie aurait pu demander à jaimee de lui montrer le kickboxing ! et du coup il serait toujours en train de lui parler au travail quoi haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

je pense qu'un lien s'impose aussi entre nous JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174
et je pensais que jaimee aurait pu apprendre à cillian à être plus autonome au début de son internat ? 'fais cette perfusion tout seul, je suis là mais c'est à toi de le faire', quelque chose comme ça ? comme jamie avait tendance à le couver. puis elle le pousserait toujours dans le bon sens ? enfin quelque chose comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:21

et voilà le rp, en espérant que ça te plaise et que la longueur ne te fasse pas peur JFL ✵ The cold never bothered me anyway 907793 Arrow promis mes prochains posts seront moins longs, j'ai juste été très inspirée ce soir JFL ✵ The cold never bothered me anyway 328258001 ENFIN BON BREF VOILA, hésites pas à me le dire, si un truc est pas clair ou ne te va pas, j'éditerai JFL ✵ The cold never bothered me anyway 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:36

Oh oui tu as Maxence en prime XD Et tu as bien compris (du moins je crois on verra pour la suite xD) On se bat de temps en temps, pour s’apprendre des techniques et tout alors évidemment j’imagine bien que c’est quand même des bons et vrais coups qu’ils se donnent quand même xD (Ah ces mâles ._. ) Et oui c’est bien possible pourquoi pas? Ça serait bien cocasse en tout cas ! Ali dit déjà pleins de conneries en excuses en prime XD Il s’amuse aussi à dire " J’ai oublié la fête de ma femme aujourd’hui et elle a pas aimé " Arrow mais il rit alors on sait que c’est pas vrai /pan/

Donc va pour un lien patient/infirmière oui JFL ✵ The cold never bothered me anyway 3208819174 Sinon pour le reste je dois avouer que je n’ai pas vraiment d’idée par contre éè
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JFL ✵ The cold never bothered me anyway Empty
MessageSujet: Re: JFL ✵ The cold never bothered me anyway   JFL ✵ The cold never bothered me anyway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JFL ✵ The cold never bothered me anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot'N'Cold [HEW & DCH]
» MDR (+) it's too cold outside for angels to fly.
» (m) COOPER - Cold War
» elea - cold at heart
» (RP LIBRE) a cold and snowy day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: