Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


doublejeu
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:03

Bonjour Bonjour Very Happy

Ce forum, comme beaucoup de monde, je l'ai déjà zieuté plus d'une fois, hésité à prendre des scénarii, même été un membre pendant une brève période il y a à peu près deux ans (ne me demandez pas qui, je ne le sais plus). Mais ce forum, il y a un goût de "reviens-y", comme vous pouvez vous en doutez au vu de ma présence ici Angel .

J'ai deux petites idées en tête, à approfondir bien sûr, et j'ai besoin de votre avis pour trancher.

La première, un homme d'une trentaine d'années, qu'on va appeler Peter.
Je le vois actuellement célibataire mais il aura été marié et aura divorcé. Ce divorce serait couplé à un changement complet de carrière. Genre un professeur de lycée ou un écrivain ou un futur médecin qui plaque tout pour ouvrir un bar à vin (oui l'idée du bar à vin je l'ai eue hier soir en regardant N'oubliez pas les paroles). Assez récent le divorce et le changement de métier, un an ou deux tout au plus. Je vois bien un brun ténébreux, genre Ben Barnes ou Kit Harrington dans le rôle.
Pourquoi ne pas l'intégrer dans le High School Gang de Gaby Razz

La deuxième, une femme d'une trentaine d'années (28-32), qu'on va appeler Lily. Elle serait végétarienne/végétalienne, pourquoi pas à fond dans la cause animale aussi (le genre à manifester seins nus mais je ne sais pas si je serai capable de jouer cet aspect là  Angel ). Un métier artistique irait assez bien avec son caractère à la fois débridé et fofolle mais qui peut devenir très sérieuse quand il s'agit de causes chères à son cœur. J'ai Holland Roden, Amanda Seyfried ou Emma Stone qui me viennent en tête pour son avatar, même si Jenna Coleman et Emilia Clarke que j'adore jouer me manquent (mais elles font plus rangées et collent un peu moins avec mes idées je trouve).
J'ai pensé à en faire une Grayson, mais je ne sais pas si l'âge peut correspondre ... peut-être une cousine ? Ou l'alibi de Charlie ?

Qu'en dites-vous ? Silent
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:25

Yoooo funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793

Alors tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, j'ai une bonne nouvelle pour toi tes idées sont trop cool, à mon avis l'une comme l'autre sont vraiment bien pour t'intégrer sur le forum en ce moment précisément ! funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  76110 Déja parce qu'on a une bonne communauté de trentenaires sur le forum, (sûrement plus attractif pour les timelines), mais aussi parce qu'elles induisent des liens avec des membres actifs en ce moment (en même temps j'ai supprimé tous les gens qui se sont pas recensés hier, donc théoriquement on est beaucoup moins mais tous actifs funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  328258001)

Le school gang de Gaby est vraiment nice et j'aime bien l'idée qui va avec, si ça te botte je te le conseille vraiment. Noah & Gaby sont bien présents et ça permettrait de commencer à former le petit groupe vu que Nora fait sa fiche, et que Noah doit annoncer son cancer #funtimes au scooby gang ! Moi je suis que l'humble frère de Gaby mais j'ai également mis quelques propositions de liens que j'ai pas encore mis en pré-liens dans ma fiche de liens si tu veux jeter un coup d'oeil aussi funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793

Pour la fam Grayson ton idée convient évidemment complètement à l'idée que je me fais de la famille. Pour les avatars Amanda Seyfried j'imagine vraiment bien dans le rôle que tu as décrit aussi, dans la liste c'est vraiment celle qui colle le mieux pour moi funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  76110 . Emma Stone aussi somehow, même si je l'imaginais bien dans le rôle de la belle soeur (peut être parce qu'on imaginait un Ryan Gosling dans la famille à la base funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  328258001 Arrow #lesclichéscestmal). Gaby et moi on te couvre d'or si tu prends un/une Grayson of course donc hésite pas !! L'âge correspond, tu évites juste genre 31 et 34ans mais sinon aucun problème funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794

Pour l'alibi de Charlie c'est aussi une idée cool, c'est le DC de Gaby (décidément tu l'aimes bien funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  328258001), mais c'est vrai que niveau inté je surferais plus sur la vague school gang de Gaby ou frangine Grayson, parce qu'on est pas encore beaucoup sur le forum et que c'est ce qui se développe en premier pour l'instant!

Je te linke ma fiche de liens, pour que tu regardes les idées que j'ai mis si y'a un truc qui t'inspire aussi à ajouter potentiellement à tes idées existantes, on sait jamais :

iciiiii funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794

J'espère que ça t'aide funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:37

Hellooooooooo funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793

J'avoue me sentir super honorée d'être citée dans tes deux idées/propositions funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1939334226 l'idée de Peter (avec Kit Harrington please parce que je rêve de ses cheveux la nuit) me plaît beaucoup, parce que j'ai super envie de développer mon gang de potes. Et puis il y a déjà Noah qui est super actif et adorable, et Nora est en train de faire sa fiche. D'ailleurs Noah est enseignant aussi et mon pévario relié à tout ce petit monde (Jaya) est aussi prof, c'est drôle, surtout quand avec cette affaire de crise existentielle et d'ouverture de bar, divorce-related WHAT A FACE ! tout ça pour dire que cette idée me plaît beaucoup funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476 mAIS (parce qu'il y a un mais sinon c'est pas drôle, soyons clairs) j'aime aussi beaucoup l'idée de voir la famille Grayson s'agrandir. Avec Chris on désespère un peu de ce côté-là tbh. Après, ça peut se concilier avec l'alibi de Charlie indeed, toutefois je t'avoue que je l'imaginais un peu opportuniste et prête à tout pour réussir, ce qui entre un peu en contradiction avec le côté papa-maman-qui-ouvrent-toutes-les-portes (ou presque, niveau artistique en tout cas). Anyways, je suis ouverte à la discussion sur ce plan-là en tout cas.

Mais l'idée pour le gang tho funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476 Gaby a récemment (enfin, tout est relatif mais passons) vécu une rupture, ils pourraient tellement s'entraider et se serrer les coudes. Je l'imagine tellement défendre la décision de Peter (le nom va rester, tu vas voir WHAT A FACE !) d'ouvrir son bar, en mode "mais laissez-le tranquille, il souffre mais il vA BIEN OK LAISSEZ-LE" Arrow

bREF EITHER WAY, on sera ravi de t'accueillir funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793 nos bras sont déjà grands ouverts, regarde :



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:44

Coucouuuuu !! Et bienvenue (presque) parmi nous !! funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  510144 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  2919232210

Je n'ai pas grand chose à te proposer, juste que si tu fais un personnage qui tient un bar à vin, moi je suis le preum's !! #AlcooliquesAnonymes . Ce qui pourrait permettre de faire un lien sympa. Bien entendu si tu choisis le second rôle on pourra également réfléchir à quelque chose, mais là je n'ai pas d'idée qui me vient XD Sinon je voulais surtout te tirer ici parce que ce forum vachement cool voilà funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  6486

En espérant te voir bientôt dans nos rangs funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:46

Je plussoie l'idée n°1 de manière tout à fait neutre et pas influencée par le fait que ce soit dans mon gang d'amis funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476

Sinon peu importe ce que tu choisis, viens, on est bien funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:06

Je vais faire ma personne utile mais les deux idées sont très très coul ( et je confirme et me conforme à l'opinion que TTR c'est de la bombe comme forum et qu'une fois dessus on en part plus). J'ai un peu tendance à préférer l'idée une, qui me parle plus personnellement - mais au final, c'est sur ce que tu te sens le plus de jouer et d'écrire... J'avais dit que je la faisais utile. Et puis c'est sympa les bars à vin. #jesors
En tous les cas, je veux un lien quand tu seras dans le coin, parce que t'as des idées cool. Et qu'il faut que je me remette à n'oubliez pas les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:11

Bonjooooour je viens être utile à mon tour Arrow
J'adore les deux idées de personnages donc je vais vraiment pas être utile #comitédaccueilpété en plus j'aiiiiime voir des personnages un peu "activistes" sur les forums, c'est plutôt rare et souvent ils sont drôle à jouer.
Aprèèèès niveau de te proposer des liens je vois pas grand-chose pour l'instant (à part peut-être un truc en rapport avec la reconversion de Peter, comme Zoey en a fait une grosse aussi). Sinon j'vais abandonner, rejoindre la ligue des alcooliques du forum (je ne vise personne, suivez mon regard) et venir squatter le bar à vins. En tout cas j'espère bien que tu vas céder à l'appel de TTR (pour la seconde fois) et venir nous rejoindre juste à temps pour regarder N'oubliez pas les paroles ensemble funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:39

Coucou *-*
Moi aussi je viens faire partie du gang de l'utilité, parce que j'ai pas d'idées de liens là tout de suite, mais par contre j'adore tes deux idées inlovee Du coup moi je veux bien réfléchir à un lien quand t'auras fait ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:42

J'ai l'impression que l'idée 1 pourrait être plus sympa à jouer actuellement (je garde la 2 au chaud, on ne sait jamais Silent )

@Noah Blackwall et @Gabrielle Grayson soyez gentils avec moi hein Kiss

Mais après, comment je peux arriver à choisir entre

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1488897111-7ulzvix et funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1488897111-wowymso ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:44

Le deuxième m'agace tellement que je peux pas être objective funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  328258001 donc grave le premier funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:47

Euuuuh permets-moi de te contredire, Chris, mais Ben all the bloody way funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793 Il surpasse Kit dans mon esprit depuis Westworld (surtout le final je ne spoilerais pas byyyyye)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:54

je supporte pas Barnes non plus, déso pas déso Arrow

Kit et ses beautiful curls pour moi funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1939334226 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:06

je sors de nulle part, mais je trouve que barnes colle mieux au perso funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:15

Heyyyyy!

Perso je trouve les deux idées bien, mais je trouve que la première pourrait apporter pas mal au forum tout en créant un lieu de hangout possible et une possibilité pour toi de faire des rps avec plein de gens différents!
En tout cas je sais qu'Evey et la moitié d'elle qui est française traîneraient souvent dans ce fameux bar à vin!

Après la deuxième idée est cool aussi je trouve! funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  6486

EDIT: wohohoho voilà ça m'apprendra à pas tout lire haha bon bah je préfère le deuxième avatar pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:18

mAIS POURQUOI S'ENTÊTER AVEC BARNES ? Arrow

#teamkit all the way funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476 funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1232849476

(j'ai pas pu me retenir de reposter, sue me)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:48

#teamkit (j'aime aucun des deux mais au moins Kit j'ai paq mauvais souvenirs rp Arrow )

D'ailleurs faut que je t'envoie un mp j'ai une idée de lien approfondi dans le lien du groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:53

Noah Blackwall a écrit:
#teamkit (j'aime aucun des deux mais au moins Kit  j'ai paq mauvais souvenirs rp Arrow )

D'ailleurs faut que je t'envoie un mp j'ai une idée de lien approfondi dans le lien du groupe :3

tout pareil funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  1939334226 WHAT A FACE !

(même pour le mp, je le fais après le dîner, promis funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:03

BARNES MOI JE DIS IL EST TRÈS BIEN IL A UNE GUEULE A AIMER LE VIN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:21

En fait, je suis amoureuse de Ben depuis les derniers avatars de lui que shiya a fait. Il a bien grandit depuis le Prince Caspian faut dire Very Happy
Kit, je l'aime bien, j'aime GOT mais Jon Snow commence à m'énerver Silent J'ai envie de le secouer Angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:24

Je plussoie arthur, Barnes a une bonne tête à aimer le vin! Et puis même si il était agaçant avant faut lui donner une nouvelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:25

Sinon tu fais un mix des deux et Richard Madden Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:28

NON BEN BARNES. CEDE A LA TENTATION DE BEN.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:32

NOOON KIT, il a été hébergé en premier ça doit bien vouloir dire quelque chose non ? funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:39

Tu cherches la petite bête @Christopher J. Grayson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:41

Sinon Ben Barnes ? Ca me paraît être une bonne alternative #forceusebonjooouuur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage    funtimes - envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre mais doute sur le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» rejoindre une famille
» Envie de m'inscrire!
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: flood/hors rp-
Sauter vers: