-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected entertainment (Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:33

Dehors le soleil rayonne, Londres s'agite et moi je suis bloquée ici à devoir faire des retouches pour la 4ème fois sur des photos pour Vogue qui ne sont jamais au goût de la rédactrice. Je commence à penser que ces photos vont finir à la corbeille et ça m'énerve rien que de l'envisager. L'appartement est en bordel, mes fleurs n'ont pas eu d'eau aujourd'hui et mon voisin du dessus fait des travaux. Bref dans cette journée rien ne va. Mon téléphone professionnel sonne, puis un livreur m'interrompt suivi du téléphone fixe où mon frère me parle de ses peines de cœurs et au bout d'une heure me revoilà devant mon ordi à retoucher mes photos, j'ai l'impression de complètement dénaturer mon travail et dans ma tête il devient clair que de toute évidence je me donne du mal pour rien. Pour ne rien arranger la sonnette retentit dans l'appartement, réveillant en sursaut mon chat. Je traîne des pieds pour ouvrir en pestant intérieurement contre la personne qui ose venir encore me déranger.

Derrière la porte, Elliot, l'ultime signe que ce shooting photo est voué à l'échec. Je lui souris avant de lui faire un câlin "Je sais pas te dire si tu tombes bien ou mal mais je suis contente de te voir!!" On a vu mieux comme phrase de salutation mais je pense qu'Elliot s'en contre fiche. Je le lâche et le regarde "Qu'est ce qui t'amènes Honey?" dis je en me réinstallant devant mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Barckley


Elliot J. Barckley

messages : 271
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:36

Elliot avait passé un début de journée basique : il s’était réveillé étendu sur le sol devant son canapé alors que le jour était largement entamé, encore habillé de ses vêtements transpirants et imbibés d’alcool de la veille. En grimaçant, il avait repoussé les mégots de cigarette et canettes de bières vides qui jonchaient le sol pour porter sa gueule de bois et lui jusqu’à l’évier, duquel il se servit un grand verre d’eau. Après quelques minutes de silence à fixer les carreaux du mur, il avait déterminé ce qui clochait, outre le fait qu'il ne se souvienne rien de sa soirée : il n’avait plus son portable. Ses mains se portèrent à ses poches, ses yeux fouillèrent la pièce du regard. Rien. Fais chier. Il secoua la tête, abandonna nonchalamment le verre dans le bac d'eau déjà presque plein de vaisselle, déboutonna sa chemise et alla s’effondrer sur le canapé pour s’injecter une dose d’héroïne.
Maintenant la journée commençait pour de vrai. Bien plus frais qu’avant, il sauta sous le jet d’eau pour une douche très brève, enfila des fringues relativement propres, posa un chapeau sur sa tête et s’alluma une cigarette. Et maintenant ? Assis sur le canapé, il découvrit l’écran noir de la télévision au milieu duquel la télécommande était explosée, laissant au pied du meuble un amas de morceaux de verre brisé. Fais chier. Il secoua la tête avant de se relever, il fallait trouver une autre occupation.
Sortir était une bonne idée, mais le soleil agressa immédiatement ses paupières en manque de sommeil. Sans savoir quoi faire, il errait sans but dans le quartier punk de la capitale, faisant quelques signes de la tête aux visages familiers. L'idée lui vint en marchant, au détour d'une rue devenue familière à force d’avoir foulé le bitume pour rendre visite à une vieille amie. Avant de monter chez « Mme Carter »  comme indiquait la boite aux lettres, il s’engouffra dans la boulangerie voisine pour revenir avec un sac plein de viennoiseries et une autre dans la bouche.

« Che voulais t’amener à mancher »

Ses bras l’enlacèrent avant qu’il ne marmonne quelques mots la bouche pleine. Il ouvrit le sachet sur son bureau et se promena dans l’appartement en touchant comme d’habitude à presque tout ce qu’elle possédait, comme s'il n'était jamais venu auparavant, que ce soit du magnet sur le frigo à des photos sur le mur.

« Pourquoi j’y suis pas ?»

Il sembla se souvenir qu’il n’était pas seul, et pas chez lui aussi, car il se plaça juste dans le dos de son hôte pour fixer l’écran d’ordinateur sur lequel elle travaille, se reprenant à manger au passage.

« Tu fais semblant de bosser sur quoi ce coup-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:30

Je regarde Elliot avec son air d'enfant, la bouche pleine de délices sucrés anglais. "C'est gentil ça" je lui souris même si la raison qui est derrière ce genre de réponse n'est autre que l'ennui. A peine fermée la porte, j'observe Elliot tripoter toute ma déco, en priant pour qu'il ne me casse rien. "Les traces de doigts sur les cadres Honey..." je soupire en me rappelant que j'ai fait le ménage le matin même. Les cadres, justement c'est ce qui attire son attention. "Eh bien, tu n'y es pas parce qu'on n'a pas de jolies photos récentes de nous deux mais si tu veux on peut régler le problème... Ca te ferrait plaisir?" ma voix c'est adoucit, j'ai l'impression de lui parler comme à un enfant mais en même temps il a l'air si paumé en ce moment...

Mon coeur loupe un battement lorsque je vois Elliot s'approcher de mon ordinateur, une touche et il pourrait m'effacer des heures de travail durement menées! Mais Elliot dit une phrase qui a fait envoler mes peurs pour les remplacer par des rires. "Je fais semblant de bosser pour Vogue et je fais aussi semblant que c'est la 4ème fois que je recommence parce que la rédactrice est une connasse." Je me laisse mollement tomber dans le canapé en le regardant. "Je suis démotivée en ce moment, j'ai rien posté sur youtube depuis bien un mois, j'ai l'impression que je fais des conneries... Passes moi à manger s'il te plais." Comme si la nourriture allé me remotiver...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Barckley


Elliot J. Barckley

messages : 271
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:04

Contrairement à la majorité des gens qu'il connaissait ou avait connu, Marjane ne l'avait jamais fichu à la porte de chez elle. Ou alors, il n'en gardait aucun souvenir. Mais elle n'était pas non plus du genre à lui faire de la place sous ses draps, ce qui était bien dommage. Elle avait malgré tout toujours fait en sorte qu'il ait un coin de canapé où décuver toutes ces fois où il perdait ses clés. Jamais elle ne lui avait tourné le dos, elle se contentait la plupart du temps de hausser les épaules à ses conneries en attendant qu'il fasse preuve d'un peu plus de raison.

Un haussement d'épaules, une main qui repose maladroitement un cadre, et quelques marmonnements.

"Ouais, si tu veux"

Il n'était pas passé derrière un objectif depuis bien longtemps. Il regrettait presque le temps où on le payait à regarder le petit oiseau sortir.
Mais son attention avait déjà changé de cible, elle était maintenant brièvement concentrée sur l'écran ouvert. Il n'y connaissait rien aux ordinateurs, ne s'en intéressait aucunement. Il était persuadé de ne pas avoir besoin d'une merde supplémentaire dans sa vie. Et puis, il ne mentait pas en l'accusant de faire semblant de travailler, il ne comprenait pas vraiment son métier. Mais la questionner à ce sujet l'ennuyait, il n'aimait pas tout ce qui se rapportait à des jobs. Et à la paperasse aussi, il détestait les formulaires administratifs. Ce qu'il aimait c'était manger, boire, baiser et fumer. Ses doigts piochèrent une nouvelle pâtisserie.

"Tu devrais lui dire fuck. C'est bien payé au moins?"

D'un geste tremblotant, il lui jeta le paquet de gâteaux avant d'aller à la cuisine sans y être invité.

"T'as des bières? Je t'en mets une?"

Un petit déjeuner sans bière n'est pas un vrai petit déjeuner.

"Il faut qu'on fasse un truc fun pour te remotiver, et qui t'inspirera pour une prochaine vidéo."

Son paquet de cigarettes apparut hors de sa poche.

"Je peux fumer à l'intérieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:35

J'avais vu Elliot la veille dans la rue et l'avant veille nous étions sortis voir un concert et le jour encore d'avant c'était autour d'une bière qu'on s'était retrouvé. A vrai dire, c'est peut être vrai que je sortais beaucoup en ce moment mais en même temps je n'avais aucune envie de changer ça. Je vois mes amis presque tous les jours ne serait-ce que quelques minutes et même si Elliot n'est pas le mec le plus équilibré de Londres, je ne peux pas me passer de sa compagnie dans ma vie. Il est mon meilleur ami depuis des années et ceux peu importe les bêtises qu'il a pu ou pourrait encore faire. L'important avec Elliot c'est juste de veiller sur lui, sans l'étouffer surtout, à ce qu'il ne se mette pas trop en danger...

"Ok pas de soucis on ferra des photos ensemble, j'ai déjà une idée de où..." lui dis-je avec un sourire qui en dit déjà presque trop. Cette fameuse idée me trottait déjà dans la tête depuis quelque temps mais pour le moment elle ne reste qu'une idée, il faut que je lui en parle d'ailleurs... Mais Elliot regarde toujours mon ordinateur, ce n'est pas le moment de lui parler de ça, du moins pas encore. "J'aimerais beaucoup pour le fuck mais justement c'est trop bien payé pour me le permettre!" Je reçois le paquet contenant les viennoiseries et prends un pain au chocolat pendant qu'Elliot fait comme chez lui, après tout il passe si souvent et dort parfois dans le canapé, c'est un peu son autre "chez lui".
"Ouaip elles sont dans la porte du frigo, prends moi en une au fruits rouges parce qu'il est encore tôt..." Je bascule la tête en arrière pendant qu'Elliot me donne ma bière en revenant dans le salon.

Cette fois Elliot me tend la perche pour parler de ma fameuse idée, je relève la tête et le regarde. "J'ai une idée de truc fun, motivant, bon pour une vidéo et qui va avec le lieu où je veux faire des photo" certaine de piquer sa curiosité naturelle, j'attends sa réaction en prenant une gorgée de ma bière avant de hocher la tête lorsqu'il veut s'en griller une, réveillant en moi l'envie de faire de même mais je n'ais pas la force de chercher mon paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:33

Ce matin-là, Ezra s’était brusquement fait réveillé par son propre subconscient, le même qui fait qu’on se lève d’un coup à 6h du matin un dimanche en étant persuadé d’être en retard. En sursautant, il avait manqué de tomber du canapé lit où il avait une nouvelle fois passé la nuit, il risquait rarement la mezzanine, beaucoup trop dangereux. Ez se frotta énergiquement les yeux, toujours un peu embrumé et se mit à courir dans tous les coins de son petit appartement, brossant ses dents tout en enfilant le premier pull moche qu’il trouva puis avalant du café froid qui trainait là depuis la veille, voir deux jours. Son rendez-vous avec Marjane, il avait complètement oublié et d’après sa montre, il avait déjà une bonne vingtaine de minutes de retard, fort heureusement, Camden n’était pas très loin.

Enfin assis dans le métro, Ezra en profita pour faire ses lacets et regarder son téléphone, s’attendant à trouver un message ou quelques appels manqués de Marjane mais non, rien de tout ça. Il haussa les épaules, peut être qu’elle aussi ne s’était pas réveillée. Arrivé à la sortie de la bouche de métro, Ez réfléchit un instant pour être sûr de ne pas se tromper de rue puis se mit en quête de l’appartement de son amie. Il était un peu plus réveillé et commençait à avoir hâte de travailler, il adorait bosser avec elle, ils ne se mettaient pas la pression et avançaient tranquillement au rythme de leurs idées. Parfait pour un phobique des deadlines.

Devant la porte d’entrée, il ne prit pas la peine de sonner et se contenta de toquer faiblement avant de tourner la poignée. Ezra avait passé tellement de temps ici ces dernières semaines qu’il savait qu’il pouvait entrer sans frapper, surtout quand sa visite était prévue. Il débarqua dans l’appartement, un peu essouflé, déboutonna sa veste et l’accrocha au porte manteau devant lui. « Marji? T’es là? Désolé j’suis encore en retard je me suis pas levé! » brailla-t-il en se retournant, faisant alors face à la pièce. Il fut cependant stupéfait de la scène qui se dessina devant ses yeux. Ez sursauta et pointa du doigt l’objet de sa surprise.  « Ah non pas lui ! » s’exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Barckley


Elliot J. Barckley

messages : 271
dispo pour un rp ? : Oui
avatar : Peter Does dirty
age : 30
occupation : vendeur de space pizzas
relationship status : Marié à Ezra Barckley
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:52

Le junkie avait toujours été surpris que l’ancienne blogueuse accepte encore de traîner avec lui. Il fallait être réaliste, elle était mignonne, intelligente et sensée. Alors que fichait-elle avec un type aussi déséquilibré ? Bon, il n’allait pas s’en plaindre, il l’aimait bien, et ne perdait pas espoir qu’un jour elle accepte d'essayer d’être plus qu’amis, juste une nuit, pour voir…
Des photos, l’argent, toutes ces trucs qui s’apparentaient à du travail l’ennuyait déjà. La bière, ça l’intéressait ça ! Après les avoir décapsulées à la hâte dans la cuisine, d'un geste habitué, il retourna fièrement dans le salon, une cigarette déjà clouée au bec prête à être allumée. Son paquet s'ouvrit face à son interlocutrice préférée pour qu'elle l'accompagne.

« Tu penses à quoi ? Tu sais qu’il pleut dehors et que ça va continuer toute la journée ? »

Alors il colla sa tête contre la vitre pour vérifier ses dires aléatoires et infondés. Finalement, il déverrouillera la fenêtre pour l'ouvrir largement et passer un bout de chapeau dehors.

« Ah nan en fait, il pleut pas, mais il y a quand même des nuages hein, enfin on dirait un peu de loin, je croyais vraiment qu’il pleuvait quoi, mais c’est con parce que j’étais dehors alors j’aurais dû le savoir, je suis quand même pas là depuis très longtemps, même si le temps passe vite je trouve quand je viens chez toi, chez moi tout seul je m’ennuie vite mais… »

Quand la porte s’ouvrit dans son dos, il était encore penché au-dessus de la balustrade, fixant le bitume du trottoir quelques étages plus bas et lancé en grande conversation avec lui-même. Aussi n’entendit-il pas frapper, ni la poignée s’abaisser, ni le verrou claquer, ni une voix familière s’excuser d'un soit-disant retard.

« Alors c’est quoi ton idée, princesse ? »

Par contre, le large sourire qu’il affichait après avoir réussi à cracher sur un passant lambda qui passait malencontreusement sous la fenêtre quelques instants plus tôt se dissipa immédiatement. En se retournant, le poignet encore occupé à refermer la fenêtre de laquelle il n'était pas tombé, il découvrit Ezra. La phrase que le nouveau venu prononça fit étrangement écho à ce qu’il ressentait lui-même.

« Marji, que fout le pire écrivain de Londres chez toi ? »

Sourcil froncé, il mordillait nerveusement le bout de sa cigarette, prenant une seconde pour analyser l’étonnante situation. Mais sa bienveillance naturelle accueillit finalement comme il se doit le nouveau venu.

« T’es venu me rendre les 30 balles que tu me dois depuis genre cinq ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marjane T. Carter


Marjane T. Carter

messages : 64
dispo pour un rp ? : Pas pour le moment
avatar : Bella Heathcote
age : 29 ans
occupation : Photographe mode
relationship status : Célibataire
Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:01

Assise dans le canapé avec ma bière à la main je contemple Elliot s'agiter dans tous les sens. Il est plein d'énergie, puissée dans je ne sais quelle drogue et dont je ne veux pas tester les effets, pour le moment du moins. Pendant ce temps je suis totalement démotivée mais l'écoute me parler du temps en souriant, il dit que le temps passe vite avec moi et j'avoue que pour moi aussi. Notre amitié qui dure depuis pas mal d'année déjà me paraît incassable, au moins avec Elliot je m'amuse, on rigole bien, on a des conversations parfois très intéressantes et on se prend pas la tête.

"Moi non plus je ne m'ennuie pas avec toi Honey" mais lorsque ma phrase se termine, je me retourne instinctivement pour voir que nous ne sommes plus seuls. "Ezra?! En retard pourquoi? On devait bosser aujourd'hui?" c'est dans la confusion la plus totale que je me lève et pose ma bière sur la table basse. Elliot me demande ce que j'allais lui proposer mais j'ai déjà oublié ce que je devais lui dire tant la surprise de voir Ezra dans mon salon est encore présente. Mais à la tête d'Elliot je vois que je ne suis pas la seule surprise.

"On écrit un livre ensemble et apparemment j'ai oublié qu'on devait travailler aujourd'hui!" la confusion se lit sûrement sur mon visage, c'est la première fois que j'oublie un rendez-vous professionnel. Si Zaira était là elle accuserait certainement Elliot de m'avoir détourné du travail, je peux presque entendre sa voix dans ma tête. La situation me met dans l'embarras et je ne sais plus si je dois m'occuper d'Elliot ou d'Ezra mais heureusement Elliot lance une conversation. Une conversation que je ne comprends pas mais bon si ça dissipe un peu la gêne je prends.
"Euh 30 balles pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Unexpected entertainment (Elliot) Empty
MessageSujet: Re: Unexpected entertainment (Elliot)   Unexpected entertainment (Elliot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected entertainment (Elliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG ▬ life unexpected
» unexpected visitor ▬ GRACE
» unexpected meeting // Jasmine + Charlie
» (elliot) are you ready for another bad poem ?
» Elliot ♫ Shut up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2017-2018 :: rps-
Sauter vers: