-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AG ▬ life unexpected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:05


agatha greene w/ taylor angel swift
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgée de 22 ans.
→ née le 20 août 1990 à cambridge.
→ est une youtubeuse.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : dreams.
→ âge : vingt ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? lalalaaaaaaaa.
→ code : ********
→ crédits : tumblrrrrrr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? just no.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:05

it's my life, it's now or never
8 Mai 2011.
« Uploaded (processing, please wait) » J'attends, j'attends, YouTube. Est-ce vraiment une bonne idée ? Pas d'attendre, mais toute cette histoire de mettre des vidéos en ligne ? Ça semblait être une bonne idée il y a quelques minutes, maintenant je ne sais plus. Ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler à des inconnus. Et le jour où on a installé internet chez nous, elle m'a prévenue de ses dangers, me répétant encore et encore qu'on ne sait jamais qui peut se cacher derrière l'écran, qu'on ne pouvait faire confiance à personne sur la toile. Et malgré tout cela, me voici à présent entrain de publier une vidéo de moi, parlant à une caméra, sur internet. C'est que, j'ai vu quelques vidéos sur YouTube de gens faisant ça, et ça avait l'air cool. Alors j'ai voulu essayer à mon tour. Et puis, ça me fera une occupation de plus. J'en ai bien besoin. « Live! » me dit YouTube. Bon et bien, ce qui est fait est fait. On verra bien ce qui se passe, de toutes façons. Le pire qui puisse se passer c'est qu'un psychopathe tombe dessus. Mais dans ce ces de figure, quelqu'un aura au moins vu ma vidéo.


14 Mai 2011.
Oh. Mon. Dieu. Ohmondieumavidéoaétévue22foisetareçu4likesI'mnotfreakingoutatall. Respire, Agatha, respire. C'est pas grand chose. Juste, vingt-deux personnes - qui ont une vie, des rêves, des peurs, des ambitions - ont pris le temps de regarder ta vidéo. Oh et quatre d'entre eux ont même LIKE ta vidéo. OH MY, IL Y A MEME DEUX COMMENTAIRES. ET SI CE SONT DES PSYCHOPATHES ??? JE NE SAIS PAS, J'AI PEUR, QU'EST-CE QUE JE FAIS ? STOP. Du calme. Lis les commentaires. Premier commentaire. « hahaha ur funny looking forward to ur next video » Ooooooooooookay??? Je cligne des yeux frénétiquement puis relis le commentaire quinze fois. Le mémorise. Le récite. Le relis encore une fois. N'y crois toujours pas. Passe donc au second commentaire. « i thought this would be a cover of the song » Mmmmkay.
What I get from all of this c'est qu'il y a vingt-deux personnes qui ont pris la peine de me regarder parler pendant 4 minutes et 43 secondes. Qu'il y a quatre personnes parmi elles qui ont AIME me voir parler. Et plus encore, il y a quelqu'un sur cette terre, à part moi-même, qui me trouve DROLE. Moi, Agatha Greene. la fille invisible du coin. Des fois, c'est comme si j'étais littéralement invisible. Genre je parle, je fais un signe, mais aucune réponse, personne ne m'entend, personne ne me voit. Comme si j'étais un fantôme. Mais là, vingt-deux personnes m'ont vue, quatre ont aimé me voir et une personne en veut plus. Qu'ils soient des psychopathes ou pas, je n'en ai rien à faire, ça reste des êtres humains, en dehors de mes parents, qui me donnent l'impression d'exister, de compter. C'est peut-être pathétique, mais je ne peux pas m'en défaire. Vidéo numéro deux, here we go !

8 Mai 2012.
Un dernier visionnage, juste pour être sûre que c'est tout bon avant d'uploader la vidéo. « Heeeeeeeeeeello guys! Vous devez sûrement vous demander ce que je fais là, en ce jouuur, qui n'est pas un dimaaaanche, mais un mardiiii... Alors oui, je sais bien quel jour de la semaine nous sommes, et oui, il y aura bien une vidéo ce dimanche, si vous vous posiez la question. Maintenant, pour répondre à la grande question que vous vous posez - ou pas d'ailleurs, who knows? - je poste cette vidéo aujourd'hui parce que c'est le 8 Mai, et exactement UN AN en arrière j'ai posté ma première vidéo EVER sur YouTube. Back then, en une semaine j'avais eu vingt-deux views et quatre likes, oui je m'en rappelle encore parfaitement. Il y avait même eu un commentaire qui m'a encouragé à poster d'autres vidéos et c'est sans doute grâce à ces vingt-deux personnes, et particulièrement à ce commentaire-là, que j'ai fait ma deuxième vidéo. Et petit à petit, de plus en plus de gens ont commencé à me regarder, à liker et à commenter mes vidéos et à s'abonner à ma chaîne. I mean rien que d'en parler, je n'y crois toujours pas. Like, how did all this happen? Is this real life????? It's so insane you guuuuuys! Et ça me fait tellement plaisiiiiir ! This is gonna sound cheesy, mais avant de commencer à poster des vidéos, je n'ai jamais eu d'amis, et c'est même pas de l’exagération en plus. Mais là je vous ai vous, et j'adore vous parler, même si je ne vous vois pas, j'adore lire ce que vous partagez avec moi via les commentaires, vos anecdotes, vos petits problèmes, vos blagues et I feel so special que vous ayez choisi de vous abonner à ma chaîne et que vous trouviez que je vaille votre temps quoi. Si quelqu'un il y a plus d'un an m'avait dit qu'en 2011, puis 2012, je ferais des vidéos sur YouTube et que j'aurais des gens qui me regardent from all over the country, et même from outside the country, je lui aurais dit d'arrêter ses conneries. Mais here we are, et je vous le dois tout à vous. Alors MERCI, MERCI, MERCI. You lovelies are THE BEST, et même je ne vous connais pas en personne, je vous aime tous et je voulais être sûre que vous le sachiez, d'où cette vidéo. And that's basically it for today. As usual, laissez-moi vos commentaires eeen bas, n'hésitez pas à liker la vidéo parce que ça me fait toujours super plaisir, like really, à chaque like je me mets à fangirler comme pas possible. Eeeeet voilà. I hope you enjoyed this video!!! Ah oui au fait, I got a cat, elle s'appelle Mila and she's the cutest little thing. Elle est là, regardez. Allez Mila, dis au revoir avec moi. Don't be rude, allez. Not cool Mil, not cool. BYYYYYYYE. » Mmmmm. Ca serait cool si je mettais un menu à la fin des vidéos. Carrément, et super pratique en plus. Je travaillerai sur ça le plus tôt possible, mais pour l'instant, je mets en ligne cette vidéo.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je reste sans voix, jusqu'à ce qu'il s'en aille. Ou alors je panique et je m'enfuis en courant. TOO. MUCH. PRESSURE.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Ça doit être un défi YouTube, je me barre donc en courant. J'ai cette phobie de... rencontrer mes amis YouTubeurs irl. Yes, I have problems.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je m'enfuis et je ne lui reparle plus jamais. Mais étant adoptée, je ne sais même pas si j'ai réellement des cousins.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Idéalement ce serait nuit de folie avec mes amis au Fez Club mais let's be real, c'est pas près d'arriver. Donc je me contente d'une nuit de folie chez moi à danser avec Mila, mon chat, ou une soirée à regarder des séries ou des films avec Mil ouuuu à éditer ma vidéo de dimanche or something.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? I love to bake! Strudels, scones, even apple pandowdy. Someday I hope to make the perfect creme brulee.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je ne fais rien. Père Patrick est fan de Pretty Little Liars mais n'a pas reconnu une citation de High School Musical ? Je suis déçue.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Résignée. Je n'y fais absolument rien, j'en suis incapable.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je ne sais pas trop. Dernièrement, j'ai réalisé que je voulais reprendre les cours. Mais je ne sais pas exactement ce que je veux faire. Mais ce qui est sûr, c'est que je compte continuer de faire des vidéos YouTube autant de temps que possible. Ça représente une grande partie de ma vie à présent et je ne me vois pas vivre sans.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Ce que la bouteille choisira pour moi, je suis partante pour les deux !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Well sweetie, quand tu seras plus grande, je te conseille d'aller rendre visite à l'université d'Oxford, puis à l'université de Cambridge. Renseigne-toi bien sur les deux et choisis celle que tu préfères !

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Mais te voici assez renseignée pour ton âge déjà ! Et bien les gens du Judging Cambridge Club étaient des gens assez cool avant. Ils prenaient le thé et discutaient de choses intéressantes. Ils essayaient de motiver les gens à Cambridge pour être les meilleurs. Mais maintenant, il paraît qu'ils sont devenus méchants, comme le loup qui souffre sur les maisons des trois petits cochons. Sauf qu'ils s'habillent mieux que le loup. Mais ne t'inquiète pas, d'ici le jour où tu iras à l'université de Cambridge, si tu choisis de le faire, ils auront disparu de là-bas et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Tu as entendu parler de ceux-là aussi ? Alors, eux ce sont des gens qui font de méchantes blagues comme ton frère en fait à ta grande soeur. Sauf qu'eux, on sait pas qui ils sont. Mais ne t'inquiète pas pour eux non plus, ils seront déjà partis quand tu iras à l'université d'Oxford, si tu décides que c'est l'université de tes rêves !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Malheureusement tu ne peux pas ! Peut être que d'ici là, ça deviendra possible, mais pour le moment ça ne l'est pas...

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. » Sorry cupcake. Mais oui, tu as le temps ! Donc ne t'en fais pas pour tout ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:37

AGATHAAAAAAAAAAAAA AG ▬ life unexpected 907793 AG ▬ life unexpected 907793 AG ▬ life unexpected 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:19

AG ▬ life unexpected 907793 AG ▬ life unexpected 424623794 AG ▬ life unexpected 424623794 AG ▬ life unexpected 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:06

AG ▬ life unexpected 424623794 superbe idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:15

Je plussoie, l'idée est excellente ! AG ▬ life unexpected 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:17

MERCIIIIIIIIIII AZSDIFKGKJ AG ▬ life unexpected 907793 AG ▬ life unexpected 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:23

BIENVENUE AHLEEEEEEEEEEEEEEEM AG ▬ life unexpected 6486
quelle rapidité à faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:26

IKRRRRRRRRRR, I believe in miracles AG ▬ life unexpected 76110
AG ▬ life unexpected 424623794 AG ▬ life unexpected 424623794 AG ▬ life unexpected 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeVen 29 Mar - 3:05

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:57

AG ▬ life unexpected 907793 AG ▬ life unexpected 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AG ▬ life unexpected Empty
MessageSujet: Re: AG ▬ life unexpected   AG ▬ life unexpected Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ▬ life unexpected
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.
» Unexpected entertainment (Elliot)
» unexpected visitor ▬ GRACE
» unexpected meeting // Jasmine + Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: