-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lemon J. Mitchell


Lemon J. Mitchell

messages : 55
dispo pour un rp ? : yes!!!
avatar : dianna agron
age : 28 yo
occupation : graphic designer
relationship status : eating pasta with a ginger
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:46

lemon jasmine mitchell
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Tumblr_nncykjNAfx1tfdp9fo9_250
résumé
Lemon a grandi avec des parents aimants, bienveillants mais pas forcément très au fait de la vie de leur fille. Avec un QI supérieur à la norme, dès l'école, elle avait de l'avance sur les enfants de son âge et a sauté trois classes pour être intellectually challenged. Passionnée de tout, c'est une geek, dans tous les sens du terme. Mais au lycée, Lemon rêvait de popularité et ne voulait absolument pas être cataloguée comme l'intello de service. Alors avec des amis à elle, elle a décidé de dissimuler gentiment ce côté de sa personnalité à ses pairs. Et assez rapidement, elle s'est retrouvée à vivre une double vie où elle jouait le stéréotype de la bimbo sans cervelle en public. Un rôle qu'elle a dû tenir jusqu'à la fac. Finalement outée en dernière année à l'université d'Oxford, elle n'avait plus que le choix d'assumer qui elle était. Ce qui était un soulagement pour elle, parce que, malgré le choc de certains, ça n'a pas fondamentalement changé ses relations, ses proches la connaissant et l'acceptant déjà comme elle était. Depuis, les choses ont bien changé. Après avoir fait des études de Chimie à Oxford et poireauté quelques mois, elle a décidé de suivre sa dernière passion, le graphisme. Et jeune fascinée par les Etats-Unis avec une envie de changement, elle est partie faire ses études aux US en 2010, à Rhode Island, avant de s'installer à Los Angeles. Au bout de sept ans, elle est de retour au pays pour de bon. Elle passe la semaine à Londres et le week-end chez ses parents à Oxford pour passer du temps avec eux mais surtout pour être présente dans la vie de sa petite soeur, Blueberry, l'une des principales raisons pour lesquelles elle est rentrée.


quick info
▬ âge : 28 ans.
▬ nationalité : brit.
▬ métier : graphiste.
▬ habite à : kensington, squatte chez la bestie.
▬ orientation sexuelle : hétéro.
▬ statut : eating pasta w/ ben.
▬ groupe : oyster card.
▬ avatar : dianna angel agron.
my first rp
Spoiler:

Accroupie, mains calées sur la surface en plastique qui m'entoure, j'attends patiemment. Non, en fait, pas patiemment. Je suis prête à bondir en dehors de cette boîte pour retrouver ma meilleure amie, telle une strip-teaseuse émergeant d'un gâteau géant. Parce que oui, je suis dans une réplique d'une pièce montée en plastique blanc, ornée de doré. Et en y réfléchissant, l'idée n'est peut-être pas si bonne que ça, et la référence - unintended - est de mauvais goût après le débâcle de la demande de mariage refusée - non mais, Jason, I love you dude, mais quelle idée aussi. Mais j'avais promis à Rose un cadeau surprise, et quoi de plus surprenant que sa bestie sortant d'une boîte ridiculement énorme ? Et puis, la sobriété, ce n'est pas mon style quand je fais des surprises. J'ai même pris des paillettes pour accompagner ma sortie. Alors j'ai tout coordonné avec son... pas-fiancé, mon cousin, Chandler - qui s'avère aussi être le meilleur ami de Jason, it's how it all started, et non, aucune connexion avec Friends pour le prénom - et mon copain, que j'ai réussi à arracher à son travail pour une semaine. Depuis le temps que j'essaie de l'entraîner de Los Angeles jusqu'ici pour le présenter à mes proches ! C'est drôle, d'ailleurs, mais installée inconfortablement dans mon véhicule du soir, je me rends compte que ce comité d'organisation de surprise était très américain, en fait. Et plus British que Rose Margaret Foster, tu meurs. Oh well, she's used to it.

La boîte s'arrête. J'entends les garçons murmurer. Je prie pour que mon cousin ne fasse pas de bêtises. Je l'avais prévenu à l'avance. La maladresse, il la contient ce soir, sinon autant attendre gentiment dans la voiture. Il a promis, he pinky-promised même, comme les enfants.

C'est Jason qui est censé partir en dernier, après avoir sonné à la porte. Ben, the boyfriend, m'envoie un message pour me dire qu'ils s'en vont. Ils nous laissent entre nous, ce soir. Eux de leur côté auront l'occasion de se connaître un peu plus. Chandler racontera sûrement des conneries sans fin et posera un nombre impossible de questions à Ben. Mais je suis certaine qu'ils s'entendront. Ils adorent la bière, les jeux vidéos, la musique, et je crois qu'ils m'aiment bien, aussi. Ça devrait le faire. Au pire, Chand' racontera pour la énième fois la soirée - qui date d'il y a, quoi, dix ans ? - où mon co-administrateur de forum RPG avait sauté par la fenêtre de chez mes parents, après m'avoir déclaré sa flemme. Ben would love that one. Cette histoire, je n'en riais pas, sur le coup, alors que mon cousin se marrait déjà alors que je conduisais Terence à l'hôpital. Mais il n'y a rien eu de grave, en fin de compte, et je suis restée en de bons termes avec Terry, alors on en rigole depuis.

C'est assez étrange, je suis emplie de nostalgie et de joie à ce moment précis. On a vécu tant de choses ensemble à Oxford, surtout Rose et moi. Et puis chacun a fait sa vie, je me suis installée aux Etats-Unis, elle à Londres. Tout a changé et en même temps, rien ne l'a fait entre nous. On s'est revues plusieurs fois, au cours des sept dernières années. À chaque fois, la joie de se retrouver, puis la tristesse de devoir la quitter, encore. Mais aujourd'hui, c'est différent, et c'est en partie pourquoi je suis si impatiente. This time around, I'm here to stay. For good.

Je commence à m'inquiéter, regarde mon téléphone. Il est minuit passé. Plus un bruit dehors, je me demande si les garçons sont toujours là. Je tape un message dans notre conversation à quatre - OP: SURPRISE ROSIE- et la sonnette retentit avant même que je ne l'envoie. Le plan est toujours en marche. Chandler a réussi à s'en aller sans rien faire tomber, thank God! L'opération va réussir. This is happening. J'entends la porte s'ouvrir et mon sourire s'agrandit. Rose Margaret Foster, ready or not, here I coooome. Ni d'une, ni de deux, je pousse les portes cachées du gâteau géant et en sort, en lançant des paillettes et en criant : "SUPRIIIIIIISE!"
behind the screen
─ pseudo/prénom : dreams. ─ âge : 24 ans. ─ fréquence de connexion : autant que possible.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? ask lizzie or souhir. ─ inventé ou pévario ? inventéééé.
─ code : oops. ─ crédits : écrire ici.


Dernière édition par Lemon J. Mitchell le Jeu 6 Juil - 17:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Leroy-Duchesne


Andrea S. Leroy-Duchesne

messages : 114
dispo pour un rp ? : Ouiiii
avatar : Jonathan Groff
age : 32 ans
occupation : Avocat
relationship status : Divorcé
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:05

if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:19

La jolie Dianna if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 3319906367
Re-bienvenue parmi nous if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Wellington


Jezabel Wellington

messages : 76
dispo pour un rp ? : of course ! (wilabel, jeby, elliot, lauren)
avatar : mila kunis
age : vingt-neuf ans
occupation : hôtesse d'accueil
relationship status : célibataire
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:27

    LEMOOOOOON if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 3319906367
    re-bienvenue ici if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:40

KOUKOUUUUUUUUUUUUUUUUU if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:42

bestiiiiiie if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793

je me meurs d'avance à l'idée de faire du rosemon, although I'm leaving tomorrow and it sucks mais on compensera gravette à mon retour if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 76110 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Mitchell


Lemon J. Mitchell

messages : 55
dispo pour un rp ? : yes!!!
avatar : dianna agron
age : 28 yo
occupation : graphic designer
relationship status : eating pasta with a ginger
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:16

MERCI LES AMOUUUUURS if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794
I'M GETTING ALL THE FEELS AND IT'S WONDERFUL AZDOKFOGKH

Bestiiiiiiiie if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794
Saaaame if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 422474 En plus, à ton retour, je serai sans doute au chômage donc avec plenty of time pour rp #positiveattitude Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:09

Rebienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:37

MAIS OMG ! le pseudo puis le titre (j'ai ri Arrow ) puis Diannaaaa evanouissement
Re-bienvenue avec ce nouveau perso et puis bon courage pour cette nouvelle fiche if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Mitchell


Lemon J. Mitchell

messages : 55
dispo pour un rp ? : yes!!!
avatar : dianna agron
age : 28 yo
occupation : graphic designer
relationship status : eating pasta with a ginger
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:35

Merciiiiii vous deux if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793
En vrai, il est pas du tout nouveau ce perso, c'est l'un de mes plus vieux sur TTR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Poddar


Jaya Poddar

messages : 282
dispo pour un rp ? : Yep, always.
avatar : Priyanka Perfect Chopra, Queen of India. (ouais rien que ça !)
age : 29/04/86 (31 ans en 2017 - 23, 24 ans en 2010 - 19, 20 ans en 2006)
occupation : Hot English teacher at Holland Park High School.
relationship status : Célibataire en 2017 et en 2010, en couple avec un connard (Edward) qui lui brisera le cœur en 2006.
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:43

Osef pour moi il est nouveau if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 1095184524
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:20

bienvenue parmi nous !
C'est validééééé évidemment if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 907793 je te mets le petit topo pour la forme Arrow if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Tu as également notre bénédiction pour ouvrir une ligne téléphonique (ou tout autre outil de communication) en 2017, en 2010 ou même en 2006. Sur TTR, on a même notre petit réseau Facebook si jamais ça t'intéresse if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 424623794 Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. 6486



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Empty
MessageSujet: Re: if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.   if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSH ♣ all life is an experiment. the more experiments you make the better
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞
» SFB ☮ This what make us girls
» MAF // Make love not war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: