Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:30

rose margaret foster
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 259873gX9a75n
résumé
Rose est née à Oxford, d'un père pasteur et d'une mère bigote. Elle est la 3ème née d'une portée de 4 et entretient des rapports difficiles avec sa soeur aînée et ses parents mais s'entend bien avec ses frères. Ancienne ice queen du campus d'Oxford, Rose Margaret Foster est la reine du bon mot et vous ne voulez pas savoir ce qui se passe quand on se met en travers de son chemin. Snob, arrogante, fière et sarcastique, la jeune femme a pour habitude que le monde tourne dans son sens. Sauf quand il s'agit de Jason, évidemment. On ne peut pas faire confiance à un américain, ça vous demande en mariage sans prévenir, puis ça décide de "faire un break," comme si la vie était un épisode de Friends. Heureusement, il lui reste le déni, son bff Tristan, le travail et les mojitos.


quick info
▬ âge : 31 (2017) 24 (2010) 20 (2006)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : productrice et gérante de la société FosFaure Productions (2017) termine son master "Film Aesthetics" et lance sa société de production (2010) étudiante en "English language and literature" (2006)
▬ habite à : kensington, dans un appartement un peu trop grand pour une seule personne (2017) entre son appart étudiant d'Oxford et un loft à Soho (2010) un appartement plutôt chic à Oxford (2006)
▬ orientation sexuelle : hétéro au point que c'en est ennuyeux
▬ statut : we were on a break (2017) quitting you is hard (2010) booty calls and mojitos (2006)
▬ groupe : travel card babes
▬ avatar : emily browning
my first rp


4:17. Une bonne heure pour s'asseoir au bord de son lit queen size et regarder fixement dans le vide. Enfin, ce n'est pas le vide que je regarde désespérément depuis cinq bonnes minutes. Je n'arrivais pas à dormir. Comme d'habitude depuis... un petit moment. J'ai donc tout naturellement décider d'abandonner la lutte et d'aller me faire un petit thé. Et puis, elle m'a pris par surprise. Il faut vraiment que je la mette ailleurs. Je m'y suis globalement habituée, je ne la vois presque plus. Bien entraîné au déni, mon cerveau réfute en bloc les signaux de mon nerf optique, quand il lui envoie l'image de ce petit écrin rouge sur la table de chevet. Mais il suffit que je baisse un peu la garde. Que je ne sois pas encore bien réveillée. Ou plutôt, pas assez abreuvée de théine et caféine pour me donner l'illusion que je suis un être humain fonctionnel. Et elle me prend de court, cette putain de boîte.

Il faut vraiment que je la range. Que je m'en débarrasse? Le protocole pour les bagues de fiançailles refusées, c'est de les jeter dramatiquement dans la Tamise, non? Ou c'est quand on divorce? Quoiqu'il en soit, ce diamant finement ciselé coûte beaucoup trop cher pour que je le jette dans les eaux sombres du fleuve. Si c'était mon argent encore, j'aurais pu le donner à la charité ou le revendre pour le tiers de sa valeur dans un pawn shop de Camden. Mais il ne m'appartient pas vraiment. Pas du tout même, je l'ai refusé. Les gens bien rendent les bagues qu'ils ont déclinées je suppose. C'est ce qu'exige l'étiquette. Idéalement, je la ferais même discrètement passer par un ami en commun, pour éviter d'embarrasser plus avant le prétendant éconduit. Non pas que j'ai vraiment étudié la question, mais j'ai de l'instinct quand il s'agit des bonnes manières. Etonnant, je sais. Mais on ne chasse pas si facilement une stricte éducation religieuse upper class. Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais, il est des choses qui vous sont inculquées et auxquelles on n'échappe pas. La bienséance, mon cul ouais.

En tout cas, il faut que je commence par la ranger. Si je suis honnête avec moi-même, ce qui n'arrive généralement qu'après cinq ou six mojitos, je ne veux pas lui la rendre parce que je garde l'espoir qu'il viendra la chercher, qu'on parlera, que tout ira mieux. Bonjour, je m'appelle Rose et je suis une loseuse pathétique. C'est ridicule. Je le sais. Si une de mes amies se comportait de la sorte, je lui resservirais un verre de vin et moquerais allègrement son sentimentalisme de bas étage. Ce qui explique sans doute pourquoi j'ai peu d'amis. Ceux que j'ai font de leur mieux. Tristan glisse des petites blagues de temps en temps, me fait boire quand j'en ai besoin, ne pose pas trop de questions et fait globalement comme si tout allait bien. Il sait que ça ne sert à rien d'essayer de me faire cracher le morceau. Il attend sans doute le moment où je vais craquer, l'appeler pour qu'il m'emmène au Carling. Ou m'en tenir éloignée, je ne saurais prédire mon propre comportement quand il s'agit de ma relation avec Jason.

Ca a toujours été compliqué. Trop compliqué. Mais je croyais qu'on avait trouvé le rythme de croisière, qu'on s'était posés, qu'on était heureux même. En surface, c'était un truc digne d'un Draw My Life d'une Youtubeuse beauté. Grand appart à Kensington, une vraie intimité de couple après des années d'errance, jobs stables et de type très cool, une vie sexuelle plus torride que jamais. Faut croire que je n'ai pas enterré mes tendances au self sabotage avec mon adolescence tourmentée. Quelle idée aussi. Me demander en mariage. Moi. Rose Margaret Foster. Rose Foster-Baker. Rose Baker. Cette simple pensée me provoque des sueurs froides et une vague nausée. Non que je ne l'aime pas. Non que je n'ai pas imaginé, dans des moments d'égarement et d'euphorie alcoolisée, passer ma vie avec lui. Mais l'ancrer dans la réalité, le signer noir sur blanc, faire un contrat pré-nuptial (faut pas déconner, je suis quand même très riche) ça me file des terreurs nocturnes. Littéralement. Pathétique on a dit.

Mais là, ça fait trop longtemps que ce petit écrin de velours me hante. J'ai encore mes souvenirs à ressasser, en plus de questionner mon incapacité au bonheur et mon goût pour l'auto-destruction. Je n'ai pas besoin d'une manifestation physique de mon échec à mener une vie saine, plaisante. A réussir à garder l'homme que j'aime sous le même toit que moi. Techniquement, nous n'avons pas - encore? - rompu. Nous faisons un break, pour réfléchir. Ce qui ne veut rien dire en soi. Réfléchir à quoi? Ma phobie de l'engagement, son impulsivité, nos problèmes de communication? Rien de nouveau sous le ciel gris. Je secoue la tête, passe une main sur mon visage fatigué et expire bruyamment. Il est temps.

Je me lève, prends lentement la petite boîte maudite entre mes mains. Je mets leur léger tremblement sur le compte de l'heure matinale et de l'absence de café dans mon sang. J'ouvre un tiroir de la commode, où s'entasse des foulards, des bonnets et des ceintures que je ne touche quasiment jamais. J'y glisse l'écrin de la bague et le regarde une dernière fois, longuement. Je ne pense pas que cela suffise à purger mon esprit de cet idiot, qui est entré dans ma vie il y a tout de même une dizaine d'années. Nouveau soupir. Il n'y a qu'une chose qui pourra vraiment me changer un peu les idées - nuit de débauche mise à part - c'est mon bureau. La perspective de crier sur quelques subalternes et me plonger dans des fichiers Excel indigestes me remets un peu d'aplomb. Je me force à sourire à mon reflet terne. Reprends toi Foster, tu as du travail.

behind the screen
─ pseudo/prénom : tara ─ âge : 23. ─ fréquence de connexion : we'll see eh  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? long story mate ─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : patriiiick ─ crédits : shiya and the good people of tumblr


Dernière édition par Rose M. Foster le Mer 22 Mar - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:06

emily est tellement trop belle, m'enfin.
bienvenue. ou re. j'me dis que tu dois connaitre depuis le longtemps. mais merde. BIENVENUE. voilà. RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:25

ROSIEEEEEEEEE RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:35

Christopher J. Grayson a écrit:
ROSIEEEEEEEEE RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793
THAT WAS MY LINE RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1232849476

La Lem en moi est déchaînée, déjà qu'elle veut ressortir depuis un moment Arrow

RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:37

C'est même du rerere(re?) à ce stade Rudy mais merciiiii RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793

Giiiiirls RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794

On va peut-être enfin créer du lien Chris/Rose? Clash des générations de perso RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 19831 Et Leeem, my precious blond darling, bring her back anytiiime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jason Baker


Jason Baker

messages : 107
dispo pour un rp ? : always
avatar : jesse williams
age : trente-cinq ans
occupation : the carling's manager
relationship status : on post proposal disaster probation but still very much in love with Rose Foster
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:27

bienvenue parmi nous !
kljhgfyuhijokmllkjh RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1030633746 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794

Citation :
On ne peut pas faire confiance à un américain, ça vous demande en mariage sans prévenir, puis ça décide de "faire un break," comme si la vie était un épisode de Friends.



Arrow

(j'ai décidé de quoter mes passages préférés ok RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1232849476 )

Citation :
Si je suis honnête avec moi-même, ce qui n'arrive généralement qu'après cinq ou six mojitos, je ne veux pas lui la rendre parce que je garde l'espoir qu'il viendra la chercher.

uggggh babies, he definitely should but he's hurt and lost and ugh evanouissement

Citation :
Moi. Rose Margaret Foster. Rose Foster-Baker. Rose Baker.

you could have hyphenated si c'était ça le problème RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1232849476 Arrow

Citation :
faire un contrat pré-nuptial (faut pas déconner, je suis quand même très riche)

/me n'attendait rien de moins RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1939334226

Citation :
Techniquement, nous n'avons pas - encore? - rompu.

lkjhgfyuhijoklmnjbhgy, boom crack the sounds of my heart breaking into tiny little pieces Arrow

Citation :
La perspective de crier sur quelques subalternes et me plonger dans des fichers Excel indigestes me remets un peu d'aplomb.

of course it does mljkhgcfhu

BON, j'ai mal aux joues à force de sourire mais j'ai un peu mal dans mes feels aussi, et je suis tellement contente et mon frère me regarde de manière très étrange as I type this mAIS EVIDEMMENT QUE TU ES VALIDEE, quelle question evanouissement now let's make up and have babies and be dramatic together RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1939334226 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794

Tu es officiellement l'un/e des nôtres, félicitations ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens (c'est d'ailleurs là que ton petit résumé en haut de la fiche te servira !) et fouiner dans celles des autres. Tu peux également aller regarder notre partie aide à la recherche de liens, où sont réunis les différents bottins concernant les jobs, études et logements. Si jamais tu as besoin de ta bande de potes ou de ta famille, tu peux poster tout ça dans les pré-liens (il te faudra par contre commencer à rp avant de poster ton premier pévario). Et bien sûr, on te donne rendez-vous dans la chatbox et dans le flood ! A tout de suite RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 6486



Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:55

hahaha, j'aime ce best-of Arrow and i'm so glad you like it et j'ai hâte de rp avec toi and have hot make up sex RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Cara Gallagher


Cara Gallagher

messages : 380
dispo pour un rp ? : Yes !
avatar : Malese Jow
age : 32 ans
occupation : Actrice dans GA, et juré dans Britain's got talent
relationship status : Célibataire
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:32

LOVE ON YOUUUUU TARAAAAA RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 3577336890 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 6486
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:36

Love on you toooooooo babe RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794 RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Souhir Haddad


Souhir Haddad

messages : 211
dispo pour un rp ? : yas, si t'es patient/e. (ec : jaya)
avatar : emeraude toubia.
age : twenty-nine.
occupation : underemployed.
relationship status : single lady.
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:59

Rose M. Foster a écrit:
Et Leeem, my precious blond darling, bring her back anytiiime Arrow

I hope you mean it bc ça risque d'arriver un jour ou l'autre, I'm weak and a nostalgic mess Arrow

Edit: Forgot to mention, ça fait du bien to hear Rose's voice again RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 (not literally ofc, you know what I mean)
Revenir en haut Aller en bas
Rose M. Foster


Rose M. Foster

messages : 123
dispo pour un rp ? : yes, yes yes
avatar : emily browning
age : 33
occupation : productrice ; co-fondatrice et CEO de FosFaure Productions
relationship status : still trying hard w/ jason baker
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:17

Oh I mean it, je suis toujours prête pour du Rosemon RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 424623794

And I'm glad to hear thaaat RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas 907793 (well, you know, read it Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Empty
MessageSujet: Re: RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas   RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMF ; Have a little faith, and if that doesn't work, have a lot of mimosas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01/09) Work Work Work (j'ai honte...)
» are you okay ? ♦ FAITH
» photoshoot w/ FAITH
» FAITH VON DRAKE - I'm busy
» You say goodbye and I say hello (faudra revoir le titre oui) w/ Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: