Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:21

jane ida grayson
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk KdEzl6y
résumé
Jane est l'aînée du clan Grayson et a toujours pris ce rôle sérieusement, devenant un pilier pour la famille et s'efforçant de tous les réunir régulièrement et d'être à leur écoute. Vegan, féministe, amatrice d'art contemporain et de musique électronique, elle est si hipster qu'elle l'était avant même que ça ne devienne un mot. En 2010, elle revient de deux années en Croatie, où elle a vécu une aventure formidable et une rupture très douloureuse, qui l'a beaucoup marquée. Désormais directrice de casting, elle a su se faire une place dans le monde du cinéma, grâce aux connections familiales et ses prestigieuses études, mais aussi et surtout, son charme et talent.


quick info
▬ âge : 36
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : directrice de casting
▬ habite à : brixton
▬ orientation sexuelle : bisexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : travel card
▬ avatar : johanna braddy
my first rp
Décidément, les acteurs ne cesseront jamais de me surprendre. Je devrais être habituée aux idées farfelues pour m'impressionner dans la salle d'audition, mais non, après tout ce temps, ils me sidèrent encore. J'échange un regard médusé avec le cameraman, la seule autre personne présente dans la pièce. Il semble complètement blasé par la situation et je me demande s'il n'est pas en train d'écouter un podcast ou un match de cricket dans son oreillette. Après tout, il n'y a pas de producteurs aujourd'hui, il n'en a pas besoin. Lui, apparemment, est dans le business depuis beaucoup trop longtemps pour lever un sourcil devant une comédienne désespérée. Ou le fait de travailler le dimanche lui laisse penser qu'il a bien le droit de faire le minimum syndical. Et je ne lui donnerai pas tort.

Je souris doucement, alors que la gamine m'observe avec de grands yeux. Elle est jeune, 20 ans à tout casser. Rousse, comme toutes les autres et comme l'exigeait le casting. Courtement vêtue, comme quelques autres. Quand on caste un rôle d'étudiante au Royaume-Uni, il y a toujours quelqu'un pour jouer la carte party girl. Ce n'est pas complètement hors sujet, mais c'est loin d'être l'interprétation la plus intéressante du rôle. Mais cette fille. Cette fille est particulièrement déterminée. Ou au bord de la crise de nerfs. Ou un peu des deux. Ses prunelles bleues sont avides, tout son langage corporel crie au besoin d'attention. Je prends sur mes instincts de grande soeur, qui ont toujours été un peu handicapants dans mon métier. Je ne suis pas là pour bichonner les coeurs blessés et l'amour-propre en berne, sinon, je n'en aurais pas fini. Ici, il faut laisser son ego à la porte et accepter les règles du jeu. Sinon on ne survit pas. Et j'ai un peu peur pour cette petite. D'un geste bref, je fais signe au cameraman de continuer à tourner. C'était un désastre, mais il y a quelque chose du rôle qu'elle a saisi.

« Merci... » Et merde. Il a fallu qu'elle débarque en fin de session en plus. « Ashley. Ashley Gabriel. » Sourire colgate, cheveux en arrière. Doux Jésus. « Merci Ashley. Si je peux me permettre... » Tais-toi Jane, tais-toi bon sang. « Tu n'as vraiment pas besoin d'en faire autant. Je sais que c'est un personnage extraverti, mais ça ne veut pas dire que faire une danse lascive à la chaise était nécessaire. Tu es comédienne, je veux voir tes talents pour la comédie, pas ton corps et ton déhanché. Tu es très jolie, ce n'est pas la question, mais ce n'est pas ça que je veux voir. Je veux te voir, incarner le personnage, pas essayer d'attirer mon attention ou faire ce que tu crois que je veux voir. Tu comprends ce que j'essaie de te dire? » Sa lèvre tremblote et je vois enfin une véritable émotion. Le doute, la peur, la tristesse. Les hauts et les bas d'une provinciale perdue dans un milieu universitaire qui n'est pas comme elle l'avait imaginée. C'est un pari risqué et je ne suis pas sûre de convaincre la réalisatrice, mais j'ai envie de rappeler cette petite quand même. Une des pistes un peu étranges qui me vaut ma réputation. Bonne, comme mauvaise. « Essaie de te souvenir de ce que je t'ai dit pour tes prochaines auditions. Merci d'être venue, on te tiendra au courant. »

12:40, j'en ai enfin terminé. On recommence demain bien sûr, caster pour une série prend du temps. Mais ce n'est plus ma préoccupation. Non, ce soir, je vais enfin revoir ma petite soeur, envolée pour la France depuis des lustres. Elle revient, pour de bon aujourd'hui. Et je serais donc postée à la sortie de l'Eurostar, avec une petite banderole maison, où on peut voir force de paillettes et de petits coeurs. Toujours là pour mettre mes proches dans l'embarras. Je crains d'être en retard et manque de rater une connexion, mais me voilà à St Pancras, pile à l'heure. Je tire le panneau en carton de mon cartable en cuir, qui d'après ma mère me donne des airs de prof remplaçante, et me faufile jusqu'au quai. Au milieu de ces messieurs en costard et des étudiants agités, ma longue robe 70s et mon beret pourpre ferait presque tâche. Mais nous sommes à Londres. Je brandis mon panneau au dessus de ma tête alors que le train entre en gare et quand j'aperçois la tête blonde si familière, j'hurle dans les oreilles de mon voisin grincheux. « Lizziiiiie! Ouhou, Lizzie! » Je gesticule en tout sens, surexcitée. La famille, c'est sacré et la perspective de pouvoir réunir (à peu près) tous mes frères et soeurs me procure une joie immense, que nul casting atypique ne saurait égaler.

behind the screen
─ pseudo/prénom : KILLER QUEEN ─ âge : still 23 ─ fréquence de connexion : still when I can  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? an enven longer story now ─ inventé ou pévario ? vieux pévario recyclé #grayson4ever  ─ code : cécile a dit ok ─ crédits :tearsflight and a nice person on tumblr


Dernière édition par Jane Grayson le Dim 2 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 1:50

T'es trop beeeeeeeeeeeeeelle JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:08

toi aussi baby sis JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:22

Janeeeeeeee JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Fletcher


Adrian J. Fletcher

messages : 80
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Eddie Redmayne
age : 35 ans
occupation : Professeur de littérature à Oxford, écrivain
relationship status : Marié & père deux fois
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:29

T'es belle ma belle soeur JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:11

YES mlkjbhvgfchjk JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 1030633746 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:19

on est tous beaux JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 et on s'aime JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 grayson power JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 799397

on se met d'accord avec Lizzie pour ficher utile et je poste ça soon. stay tuned JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 1939334226
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:10

DANS MES BRAS MON BEBE JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 4250671666 evanouissement JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 310647 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 557233 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 93733
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:53

Mamaaaaaan JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 99138 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 557233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:58

on pourrait pas être plus envahis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:15

si, si, j'ai encore un frère jumeau, sa femme et leurs marmots à proposer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:17

range les, mange les, je sais pas, mets les dans un placard avant que 100% de l'humanité s'appelle grayson. mince alors. l'attaque des blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:23

toi aussi t'es blond Arrow et notons que j'offre une rose foster en compensation JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 19831

mais en vrai oui, on va se calmer hein. peut-être JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 1939334226

et cessons de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Ezra D. Turner


Ezra D. Turner

messages : 74
dispo pour un rp ? : yassss.
avatar : Dan Smith.
age : 31 (ptdr)
occupation : Marchand de glace chelou - écrivain
relationship status : Célibataire
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:19

Yaaaaaassss JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:20

baaabes, faudra qu'on revoit notre lien hein, je veux du love en tout cas JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 (en tout bien, tout honneur JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 1232849476)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeMar 28 Mar - 5:00

re toi JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 bienvenue à la maison :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:54

Oooh mais c'est Jenny Matrix JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 *vient de finir Video Games High School*
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:25

oh oui, on est bien chez soi JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793

Et j'avoue que je connais Johanna que de UnReal Arrow maaais je ne doute pas qu'elle est très bien ailleurs JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 19831
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Grayson


Christopher J. Grayson

messages : 791
dispo pour un rp ? : yeah
avatar : aaron tveit
age : 34
occupation : réalisateur
relationship status : marié
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:23

JANEEEEEEEEEEEE JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793 JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 424623794 validéeee
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:38

yaaaaay thanks JG ; I'm mad, they say. Well let them talk 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Empty
MessageSujet: Re: JG ; I'm mad, they say. Well let them talk   JG ; I'm mad, they say. Well let them talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JG ; I'm mad, they say. Well let them talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LJP ~ Don't talk just act
» LJP ~ Don't talk just act
» okay, let's talk. (ashzie)
» Let's talk about movies
» we need to talk w/ juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: