-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's talk about movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une petite tête de psychopathe, ça fait jamais de mal


    Ici, on parle cinéma les gars. Ca rigole pas.

    Bon, j'arrête mon cirque et je vous invite à répondre aux questions suivantes (pas forcément en même temps, as you like it) :

    - Quels sont vos films préférés ?
    - Quel est le dernier film que vous avez vu ?
    - Si vous deviez conseiller des films, lesquels choisiriez vous ?
    - Quels sont vos réalisateurs, acteurs et actrices fétiches ?


    Vous avez le droit de faire des romans Let's talk about movies  424623794


    Films recommandés par les TTRIENS :
    - Another earth
    - Dancer in the dark
    - The Help



    D'ailleurs, je vous conseille vivement le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] un réseau social sur les films, les séries, la musique, la littérature, les BDs et jeux vidéos. C'est très simple d'utilisation, hyper pratique et j'y ai découvert des tonnes de films et de livres que je ne connaissais pas.


Dernière édition par Lauren E. Griffin le Mar 5 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:55

\o/ Génial, en plus avec la tête de psycho de Jack, c'est foufou.

Alooooors...

Films préférés, y'en a tellement... 4 minutes : fabuleux,il m'a scotchée, et les 4 minutes en question, mon dieu que c'était génial, je recommande vivement !

Another Earth : Plus un film de réflexion que de science fiction, l'idée est géniale et le traitement est superbe, j'adore et j'adhère.

Sinon il y en a plein d'autres, Dancer in the Dark, Last Night ( Arrow ), la leçon de piano, les petits mouchoirs, the Fountain, ...

Dernier film vu... Les frères Grimm, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, et c'est rare quand ça arrive franchement. J'adhère pas du tout à Terry, déjà l'imaginarium du docteur parnassus j'avais été moyennement emportée...

Sinon des films à conseiller... Y'en a tellement T_T Mais quelqu'un a vu Another Earth ? FAUT VRAIMENT LE VOIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:02

Jack Nicholson mérite d'être sur tous les gifs du monde. Ce type est un génie. Let's talk about movies  76110

The Foutain j'ai jamais réussi à le terminer...Pourtant, j'adoooooore les films bizarres. Faudrait que je m'y remette...

Pas vu 4 minutes ! Mais ça me tente bien !

Another earth, je note !

Vous avez vu le dernier Tarantino ? Tout le monde me l'a vendu comme THE chef d'oeuvre. Faut pas pousser non plus. Arrow C'est drôle, bien fait, rythmé mais enfin, vite vu vite oublié. Par contre, Children of men...Je n'arrête pas d'y penser, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Quels sont vos films préférés ?
C'est la question que j'aime pas XD Car je sais jamais quoi répondre, car j'ai une tonne de films que j'adore mais j'arrive pas à les lister... anyway : The Help, Léon, Planet Terror, Vicky Christina Barcelona, Inglorious Basterds, Somewhere, Marie-Antoinette, Twixt, True Grit, O'Brothers, Les Infiltrés, Shutter Island, Sleepy Hollow, Annie Hall, Pulp Fiction, Cloud Atlas, Rebecca, Kaboom, Mysterious Skin, Hereafter, Fight Club, Panic Room, Hors du Temps, Restless, Hanna, Melancholia, Taxi Driver, Kill Bill, The Wayback, Heartless, Sin City, Batman (de Burton), Ed Wood...
Bon j'ai sorti tous les films que j'ai en tête dont je ne peux pas me passer...

- Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Hitchcock (je ne le conseille pas! Malgré une très jolie performance de Scarlett!)

- Si vous deviez conseiller des films, lesquels choisiriez vous ?
SO MANY !!!! The Help assurément en premier ! Et après tous les films de Sofia Coppola!

- Quels sont vos réalisateurs, acteurs et actrices fétiches ?
Je ferais les acteurs/actrices un autre jour, il y en a tellement!
Mais en réalisateur : Woody Allen, Tarantino, R.Rodriquez, Sofia Coppola, D. Fincher, Martin Scorcese, F.F.Coppola, Frères Coen, les Wachowski, Darren Aronovski.

-------------------

Django Unchained est juste WOW ! Je l'ai vu 5 fois au cinéma, et 2 fois sur mon PC. Il m'a réellement fait une forte impression. Ok j'attendais avec impatience le film et le retour de Tarantino, car j'adore ce réalisateur!


Dernière édition par Stephen E. Xenos le Mar 5 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:17

ROSE ET JAAAAACK Let's talk about movies  455956

Ah, Léon Let's talk about movies  907793 Je déteste Luc Besson mais alors ce film là est génial. Et les Woody Allen. Et les frères Coen ! Enfin bref, j'aime les films que tu as cité !

Je comptais aller voir Hitchcock. C'est vraiment si mauvais que ça ?

Je vais aller voir le Terrence Malick aussi, même si tout le monde dit qu'il est nul, je m'en fous. Tout le monde peste sur ses films, j'ai vraiment l'impression d'être seule contre tous à l'aimer, c'est dur Let's talk about movies  19831 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:24

COUPLE MYTHIQUE quand même *-*

Je n'aime pas Besson non plus, mais je suis fan de Léon, de Nikita too, Jeanne D'Arc, et The Lady fut génial !!

J'ai vraiment eu du mal avec Hitchcock personnellement... Mais il faut le voir quand même pour donner son propre avis !!

J'aime beaucoup Malik, je compte aussi le voir! Mais je n'ai pas aimé The Tree of Life; pourtant j'adore Jessica Chastain et Brad Pitt, mais le film tire sur les longueurs, et je n'ai pas réussi à accrocher à l'univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:25

The Fountain, c'est surtout l'image et la musique qui m'ont transportée. Clint Mansell est un génie. En parlant de ça, je ne sais pas si vous avez vu Moon, par le fils de David Bowie (ewi ewi), où Sam Rockwell campe un astronaute chargé de s'occuper d'une mine d'extraction d'uranium sur la lune, un film SF bien traité et bien fait, pas un super chef d'oeuvre du siècle mais il mérite d'être vu et revu !

Justement le dernier Tarantino j'ai peur, je me dis que je vais forcément être déçue après toutes les critiques dithyrambiques que j'ai pu entendre.

Hitchcock, ça ne me tentait pas de toutes façons. Quelqu'un a vu The Impossible ? Il paraît qu'il est super.

Terrence Malick, j'hésite beaucoup, on m'a dit du bien et du mal de the tree of life, j'ai pas encore pu le voir, mais son à la merveille m'intrigue bien plus. J'ai peur des bondieuseries, ça me débecte Arrow En général je supporte pas le patriotisme (quel que soit le pays, mais c'est vrai que les américains sons forts là dedans), les bondieuseries (dieu ceci dieu cela oh dieu nous a sauvés dieu bénisse l'amérique blabla Arrow ), le sexe gratuit (franchement on s'en tape de voir les poils de bidule ou truc, ou de voir machin se masturber, d'ailleurs ça ça devient à la mode j'ai l'impression Arrow ), et les vieux retournements de situation mal amenés (genre the tall man Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:33

Brad Pitt est tellement génial....Entre Fight club, Babel, Burn after reading, Tree of life, l'Assassinat de Jesse James....Il fait vraiment d'excellents choix de films (on lui pardonnera d'avoir joué quand quelques navets). Jessica Chastain est absolument géniale aussi. Elle joue dans énormément de films en ce moment. J'aurais aimé voir Zero dark thirty mais là ça va être compliqué, personne dans mon entourage n'a envie de voir un film sur la traque de Ben Laden. Too bad.



Moon ? Jamais entendu parlé de ça ! Je note, je note.

Oui, c'est le problème avec tous ces films que tout le monde adule, tu t'attends à un truc génial et en fait c'est juste "agréable". Franchement, le Tarantino ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Cela dit, si vous aimez les westerns, je vous le recommande. Il revisite tous les codes du genre, et du coup, c'est très drôle.

Perso, je trouve que Tree of life c'est...le plus beau film jamais réalisé. Franchement. La photographie, la musique, le montage, les décors, les acteurs, le scénario, les dialogues...Tout est sublime. Ca rappelle beaucoup 2001, d'ailleurs Malick est considéré comme l'héritier actuel de Kubrick. C'est hyper métaphysique, bourré de références philosophiques et très axé sur la religion quand même. Cela peut rebuter. Quand je l'ai vu au cinéma, la moitié de la salle est partie en plein milieu xD Donc si tu ne supportes pas les bondieuseries, il ne vaut mieux pas, en effet Arrow Tous les gens ont crié à la croisade en allant voir ce film. Perso, je trouve que la religion est très présente dedans, mais ça n'est pas agressif du tout. A la merveille (le titre français est d'une niaiserie sans nom) a l'air plus terre à terre. Bon, ça va aussi y aller niveau bondieuseries, parce que Malick est je suppose un fervent croyant. Cela dit, c'est un ancien prof de philo, du coup il y a toujours pas mal de distance par rapport à ces sujets dans ses films.

Aimez vous David Lynch ? C'est barré de chez barré mais tellement original et ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:47

Zero Dark Thirty est juste impressionnant, il te donne une autre façon de voir les américains avec cette traque ! Je le recommande ce film d'ailleurs ! Et puis Jessica Chastain est juste superbe dans le film, heureusement qu'elle fut nominé aux Oscars !

Moon; jamais entendu parler non plus! Je checkerai sur le net !

J'adore David Lynch (L) J'aime les trucs barré, j'adore David Cronenberg & Steven Soderbergh, dans les trucs barrés XD ! Quand on me parle de Lynch, je pense immédiatement au superbe Twin Peaks & Mulholland Drive (et Elephant Man mais j'adhère moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:27

J'suis d'accord pour Brad Pitt, il m'avait tuée, plus jeune, dans Légendes d'Automne Let's talk about movies  849787

De base justement je suis pas très western mais True Grit m'a vraiment plu ! J'y allais sans grande conviction, et en fait, c'est super bien ficelé. Dans les films qui m'attiraient peu y'avait Tron Legacy, pourtant, j'ai trouvé ça super, ça faisait comme un super clip de Daft Punk \o/ Pour rester avec Jeff Bridge, excellent acteur, le Big Lebovsky est génial, ces tranches de rire, et les situations trop WTF, c'est jouissif XD

Alors Zero Dark Thirty, à voir ? J'avoue que je ne suis pas emballée.

David Lynch, je dois m'y mettre, j'ai entendu beaucoup de bien de Mulholland Drive.

D'ailleurs, Amour, vous l'avez vous ? Alors ok saluons la performance des acteurs, mais franchement, il y a des scènes loooongues qui plombent énormément (même si dans un sens c'est l'idée Arrow ), je pense qu'encore quelques coupures au montage auraient pu être faites (la scène de la femme de ménage qui aspire, faudra m'expliquer à quoi ça sert par exemple...). Et puisqu'en plus, à part de la musique diégétique y'a pas de bande originale, c'est encore plus long et lourd. Par contre en effet j'étais pas bien après l'avoir regardé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:41

Je n'étais pas emballée non plus pour ZDT, mais au final je me suis pris une claque XD

Absolument aucune envie de voir Amour, on en fait tout une histoire autour de ce film; je peux comprendre que l'on salue la prestation d'Emmanuelle Riva... mais très clairement, je n'ai rien vu d'autres d'elle à part Hiroshima mon amour. Le synopsis du film ne me convint pas, et j'ai pas spécialement envie de le voir.
Ce n'est pas parce qu'un film ou actrice est très récompensé que c'est un film tout public... Je pense avoir une bonne culture filmique, mais je ne suis vrmt pas tenté de le voir et surtout de l'apprécier à sa juste valeur !

Ce soir, si je suis motivé, je vais me faire "Le Fantôme de l'Opéra" avec la sublime Emmy Rossum; que je n'ai jamais vu, et que je souhaite voir depuis très longtemps (d'ailleurs oscarisé pour la chanson, la dir. artistique et la photographie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:47

Et bien je l'ajoute à la liste de films à voir Smile

C'est surtout un film lourd. Il n'est pas beau, ça n'est pas un chef d'oeuvre, ça ne justifie pas la pluie de récompenses qu'ils ont eues, sauf pour les acteurs. Franchement, De Rouille et d'Os méritait bien plus la palme d'or, et l'oscar du meilleur film étranger. Pas un chef d'oeuvre non plus mais bon dieu il m'a bouleversée et transportée. Là où Amour n'a pas réussi.

J'en ai pas entendu du bien de ce film Arrow tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:56

De Rouille et d'Os est sublime ! Je n'ai pas compris pourquoi il n'était pas dans la liste (à la place e Amour XD) Il aussi bouleversé !

Sans problème, j'en parlerai, mais je suis pas objective vu mon "amour" pour Emmy Rossum xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:20

The Help, c'est pas la couleur des sentiments le titre en français ? Si c'est ce le cas, je plussoie. J'ai adoré, avec une Emma Stone bluffante.

Ah génial Lauren ce sujet Smile c'est dur de répondre à tout ça j'en ai plein en tête. Je suis certaine d'en oublier.

- Quels sont vos films préférés ? J'ai adoré Signes avec Mel Gibson et Joaquin Phoenix (ça me rappelle mon adolescence, cette époque où on a tous plus ou moins regardé des films qui font peur. C'est pas tellement un film d'horreur (j'aime pas trop ça) mais plus du suspens qui te tiens en haleine.
Ma vie pour la Tienne. Ce film m'a remuée. Je l'ai vu deux fois, et c'était pire la deuxième fois car je savais ce qui allait se passer. C'est une belle histoire, et je suis assez sensible aux moments tristes, c'est toujours pour ma pomme. Des litres de larmes. Mais ça en valait la peine.
Million Dollar Baby Han ! Ce truc c'est tellement je sais pas. J'ai pas de mot. J'étais soufflée, complètement prise au dépourvue par la tournure des événements. Et Clint et Swank, juste parfaits
Le Roi Lion un peu l'intrus dans cette liste. Mais c'est mon Disney préféré (talonné par Pocahontas)
Beetle Juice j'aime beaucoup le monde de Tim Burton, quand on le regarde aujourd'hui, il fait un peu vieillot, mais je l'ai adoré.
Rencontre avec Joe Black parce que casting parfait. Et je sais pas, je trouve pas mes mots, mais j'adore toute cette métaphore sur la vie et la mort. Je trouve ça bien trouvé, pertinent, et tragiquement beau.
Requiem for a dream Oh mon dieu. Je sais même pas pourquoi je l'aime bien ce film. C'est tellement dérangeant, je me souviens que j'étais toute bizarre à la fin. Mais Leto dedans, et puis tout, c'est un univers étrange, mais on est plongé dedans sans savoir pourquoi.

Et TWILIGHT PARCE QUE RPAT QUOI ! (Ne me tapez pas. C'était la blague du soir)

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Happiness Therapy et j'ai adoré. Parce que c'est tellement bien joué, le fond du sujet est assez dur mais c'est léger, on tourne pas dans un drame et ça se ressent. On en rie même. C'est mon dernier coup de cœur assurément ( l'ensemble Cooper et Lawrence y est pour beaucoup uu')

De rouille et d'os, pas encore vu, mais je l'ajoute.
Et voilà. Je sais plus. Je suis perdue dans ma tête, trop de choses à dire en même temps. Ça a fait pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:06

- Quels sont vos films préférés ?
Vous l'aurez deviner. Il n'y a pas que mon perso qui aime les super héros. Tout ça vient de moi. Je suis une fanatique hystérique des marvel. Je pense à Iron Man, Captain America, Thor, Kick-Ass, X-Men, et surtout les Avengers du coup. Let's talk about movies  510144 Cependant, il n'y a pas que ça que j'aime et puis ce ne sont pas mes films préférés mais, plutôt mon genre de film préférés. Dans mes ''vrais'' films préférés, je citerai : Hunger Games, Blanche Neige et le Chasseur, Sucker Punch, Just My Luck... Et Harry Potter èé oui j'aime harry potter et j'assume u_u .
- Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Iron Man 3 ! Woho. Au cinéma. Mon dieu qu'est-ce qu'il est bien et puis , il est tordant de rire.
- Si vous deviez conseiller des films, lesquels choisiriez vous ?
Sucker Punch. Beaucoup de mes amis, ne l'ont pas vu. Je trouve ça dommage parce qu'il est vraiment bien. D'accord c'est vrai que quand l'on voit quatre filles très peu habillée , on se fait quelques préjugés.. Mais il en vaut le coup ! Puis il est très inattendu et les effets spéciaux sont remarquablement bien fait , on pourrait se croire dans un ''manga'' ou un ''jeu vidéo'' mais , le style est plutôt steampunk.
- Quels sont vos réalisateurs, acteurs et actrices fétiches ?
Hm. J'aime et j'épouserai volontiers : Kristen Stewart, Jenifer Lawrence , Emma Watson et la jolie Kaya Scodelario de Skins. Et en parlant plus de garçon : Josh Hutcherson , je lui voue un culte depuis des années, depuis que je l'ai vu dans le secret de Therabitia. Et bon, les acteurs Marvel XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45

Harry Potter Let's talk about movies  76110 on est beaucoup à l'aimer par ici.

Suckerpunch Let's talk about movies  422474 il te rend un peu bizarre ce film à la fin. J'ai bien aimé (je ne m'attendais pas du tout à ça en le regardant), c'est un univers étrange et bon dieu la musique Let's talk about movies  424623794
Par contre je trouvais que c'est un peu rébarbatif objet-mission-retour sur la fin c'est un peu lassant.
Et la scène finale Let's talk about movies  525949
Enfin bref un bon film mais pas sur que je le reregarderais
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Let's talk about movies  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about movies    Let's talk about movies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's talk about movies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair? We need to talk... Seriously...
» JG ; I'm mad, they say. Well let them talk
» LJP ~ Don't talk just act
» little talk w/ Rose
» EWA ♝ Build God, then we'll talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: