Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:35

Vivian Supermum Grayson
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 732519kettricken6
résumé
Vivian, c'est la mère d'une famille de sept enfants qu'elle a élevés à son image, avec son mari. Détendue, drôle, tolérante et ouverte, à l'écoute, elle a fait de son mieux pour leur offrir un monde édulcoré, coloré, où l'on se sent bien en étant qui l'on est et où l'on se fiche des autres. Elle a rencontré son mari sur les bancs de la fac, quand ils se retrouvaient pour fumer des joints sur les pelouses des marques en prônant la libération sexuelle. Elle aime les gens, profondément, quels qu'ils soient et d'où qu'ils viennent, peu important leurs croyances. Critique de cinéma réputée, reconnue et crainte parfois, elle est intransigeante mais définitivement douée à ce qu'elle fait. Pour tous ceux qui la fréquentent en dehors du travail, Vivian reste incontestablement une femme pleine d'humour, maladroite parfois mais toujours aimante, qui place la tolérance au centre de ses valeurs morales.


quick info
▬ âge : 55 ans, mais elle en parait 30, n'est-ce pas ?
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Critique de cinéma, goûteuse de substances illicites, mère poule à temps plein
▬ habite à : Une maison dans Kensington
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle fidèle à son mari mais autrefois ouverte à tout - d'ailleurs ça ne la dérange pas d'inviter des gens dans son mariage de temps en temps, en tout consentement bien entendu.
▬ statut : Mariée, mère d'une équipe de foot.
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Michelle Pfeiffer
my first rp
Est-ce que vous avez la moindre idée de la difficulté représentée par la réunion d’une famille aussi gigantesque que celle des Grayson ? Vivian était tranquillement installée dans son canapé rose pâle de l’énorme salon familial pendant que Martha s’activait à dresser la table. Rentrée dans la matinée du Cap Vert, elle était rentrée, avec son mari, les bras chargés de cadeaux et en manque certain de la compagnie de ses enfants, bien que les trois semaines passées au soleil sur les transats lui aient objectivement fait le plus grand bien. Noix de coco, livres, cartes, alcools locaux, ses enfants repartiraient de ce dîner les bras plein de cadeaux divers et variés et Vivian en éprouvait une certaine fierté que son mari ne comprenait pas toujours – mais depuis le temps, il avait un peu arrêté de chercher.

Elle avait convoqué les enfants avant de prendre l’avion, exigeant qu’ils se présentent le soir-même pour un dîner cap verdien – elle n’avait rien rapporté mais Martha s’était chargée des recettes et ingrédients. Viendrait qui pourrait mais au moins, le retour de vacances serait moins amer.

Elle se leva d’un bond en entendant la porte s’ouvrir pour la première fois et se précipita dans le hall d’entrée, sa gigantesque robe blanche à fleurs – un achat local complètement hors saison pour le temps certes plus doux mais encore frais de Londres – volant derrière elle. Elle riait aux éclats quand elle ouvrit la porte, rayonnante, sautant au cou du plus ponctuel de ses enfants – une qualité qu’il ne tenait pour sûr pas d’elle.
behind the screen
─ pseudo/prénom : Cha ─ âge : 26 yo mais je suis comme le bon vin, meilleure avec l'âge ─ fréquence de connexion : tous les jours  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? lulz ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code :no way. ─ crédits : uc.


Dernière édition par Vivian Grayson le Mer 29 Mar - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grayson


Jane Grayson

messages : 165
dispo pour un rp ? : sure babes
avatar : johanna braddy
age : 36
occupation : directrice de casting
relationship status : single, ready to settle?
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:01

ce titre quoi, trop hype maman VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 19831

although, Jane in my is cringing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Grayson


Gabrielle Grayson

messages : 497
dispo pour un rp ? : always
avatar : taylor swift
age : thirty one on paper, still twenty nine when asked verbally
occupation : journalist for refinery29 uk, blogger on the side, living the life
relationship status : casually doing her thing on tinder, hooking up with friends and not getting over her ex, basic stuff really
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:06

VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 328258001 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 6486

Citation :
Mariée, mère d'une équipe de foot.

Au moins, ouais WHAT A FACE ! Arrow VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:59

la maman. 75% du forum s'appelle grayson. jpp du rire VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Grayson


Lizzie Grayson

messages : 364
dispo pour un rp ? : just gimme a second
avatar : chloë grace moretz
age : 24 yo
occupation : youtuber (books, tv series, movies; branching out to comedy and dramedy), fangirl (->), food enthusiast
relationship status : in a relationship with a dork(ash)
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:30

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaan VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 907793 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello O. Cassio


Raffaello O. Cassio

messages : 146
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:53

re VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Grayson


Vivian Grayson

messages : 38
dispo pour un rp ? : Ouiii
avatar : Michelle Pfeiffer
age : 55 ans
occupation : Critique de cinéma
relationship status : Mariée
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:31

VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794 VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 424623794
Je m'auto-valide VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Empty
MessageSujet: Re: VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA   VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVIAN → HEY MAMMA-MA HEY MAMMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALVB ¤ Mamma knows best when times get hard
» vivian ▬ supermum
» honesty is the best policy. right, mum? (w/ vivian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: FICHES SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: