Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

j'ai postééééééé WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:40

COMMENT ÇA LAURELINE A DIT NON A LEANDRE ? omg /me pleure
/me voulait préparer un mariaaaaaaaaaaage aiehailrhioùzhroizhrteit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:46

Marie Calliope XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:48

qui ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:51

Commentaires du rp - Page 5 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:07

JE PROTESTE À MON TOUR ÇA VA BIENTOT FAIRE DEUX ANS QUE J'ATTENDS UN MARIAGE ET DES PETITS ENFANTS J'AI JAMAIS EU DE PETITS ENFANTS RPGIQUES ALORS VOUS ALLEZ VOUS MARIER VITE FAIT ET CÉCILE CALLIOPE ON SAIT PAS OÙ ELLE EST ON LA MARIERA PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:13

Astrée L. Von Brezen a écrit:
COMMENT ÇA LAURELINE A DIT NON A LEANDRE ? omg /me pleure
/me voulait préparer un mariaaaaaaaaaaage aiehailrhioùzhroizhrteit
ELLE A PAS DIT NON ELLE A DIT QU'ELLE VOULAIT RÉFLÉCHIR, NUANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:34

haioueyuoazruizgtlzeht heureusement Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:46

Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:53

Elle a intérêt à dire oui à la fin WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:33

Grace est trop choupie choupie choupie Commentaires du rp - Page 5 907793 Commentaires du rp - Page 5 907793 Elle est trop cute Commentaires du rp - Page 5 907793 Commentaires du rp - Page 5 907793

Pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:18

Commentaires du rp - Page 5 907793 on se fera un rp Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:04

Oui oui quand tu veux Commentaires du rp - Page 5 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

OMG double post mais pour la bonne cause.

OMG MAIS OMG Commentaires du rp - Page 5 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:03

IKR
Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949 Commentaires du rp - Page 5 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:33

nyah je suis amoureuse de Brune *-*
Et puis Margaux j'aime tellement ta façon d'écrire !!
Cela m'avait manqué depuis next gen !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:43

C'est vrai qu'il est cool votre RP :brille: (non non je ne passe pas mon temps a lire les topics de tout le monde Arrow)

Je profite de ce topic pour remercier l'Académie qui m'honore de cet Oscar et ma maman sans qui je ne serai rien Cameron qui m'a redonné l'inspiration après une longue traversée du désert RPGique ou j'etais incapable d'écrire deux mots Commentaires du rp - Page 5 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:40

Stephen E. Xenos a écrit:
nyah je suis amoureuse de Brune *-*
Et puis Margaux j'aime tellement ta façon d'écrire !!
Cela m'avait manqué depuis next gen !

MOOOWH Commentaires du rp - Page 5 907793 merci c'est trop gentil Commentaires du rp - Page 5 525949 C'est parce que j'ai une bonne partenaire qui écrit tellement bien aussi Commentaires du rp - Page 5 424623794 Commentaires du rp - Page 5 54804 ( ces yeux de chiot, Stephen est juste parfait Commentaires du rp - Page 5 907793 Ça devrait être illégal de faire des avatars comme ça. )
C'est clair, le rp m'avait manqué depuis ce début d'année, alors là reprendre avec toi, je suis comblée XD


Haha Clay ! Tu stalkes aussi à tes heures perdues ? Commentaires du rp - Page 5 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:50

héhéh tu as bien raison Clay ! C'est fun de lire les topics des autres *-*
Et oui notre RP est cooool, Margaux a eu une pure idée de sujet Commentaires du rp - Page 5 424623794

Ravie tout autant de rp avec toi, cela m'avait bien manqué ! Et puis Brune est tellement *-*
Stephen est parfait Commentaires du rp - Page 5 510144 je plussoie tes dires, et ces yeux graouuuuuur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:35

Je plaide coupable, je lis tous vos RPs et je stalke le forum pendant des heures Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:36

Clay W. Altman a écrit:


Je profite de ce topic pour remercier l'Académie qui m'honore de cet Oscar et ma maman sans qui je ne serai rien Cameron qui m'a redonné l'inspiration après une longue traversée du désert RPGique ou j'etais incapable d'écrire deux mots Commentaires du rp - Page 5 424623794

qslkdjnflwsdkjnfglswdkjgndlkfjn Commentaires du rp - Page 5 310647 Commentaires du rp - Page 5 93733 Commentaires du rp - Page 5 907793 Commentaires du rp - Page 5 424623794
C'est trop mignoooon pourquoiii Commentaires du rp - Page 5 907793
Ca aurait été une grande perte que tu arrêtes définitivement Commentaires du rp - Page 5 76110 Commentaires du rp - Page 5 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

CAMERON CA SUFFIT MAINTENANT
Commentaires du rp - Page 5 849787 Commentaires du rp - Page 5 849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

LE CLAYREN, avec ton fou du village enfermé dans sa grotte, Clay tu m'as tuée.

Et Meeeel Commentaires du rp - Page 5 907793 Commentaires du rp - Page 5 424623794 j'aime toujours autant te lire, et tes réponses sont juste. Commentaires du rp - Page 5 54804 et Stephen il est tout gentil même s'il sait plus comment elle s'appelle Commentaires du rp - Page 5 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Commentaires du rp - Page 5 424623794 pareil pour moi quand je te lis !!!
C'est un vieux, il perds la mémoire ahaha XD Et puis dans des moments pareil, tu perds tout et tu ne te souviens de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:23

Quand je te dis qu'il va finir à la maison de retraite d' ici peu... Arrow
Il aura toutes les mamies à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Commentaires du rp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE MAI
» ♦ commentaires de la maj
» Commentaires du rp
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» COMMENTAIRES MAJ JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: