-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Rose M. Foster a écrit:
in the end it's always jose foker. Mais en attendant the end, faut bien que vous en ayez pour votre argent Arrow
indeed Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 WHAT A FACE !

ANYWAY, omg, je sais pas vous mais moi, je suis le rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'attention et goooooooooooosh Commentaires du rp - Page 4 907793 Commentaires du rp - Page 4 424623794 le jaune en moins, j'ai la gueule du petit machin qu'a les poings sous le menton et les yeux qui pétillent en lisant quoi. ROWIN FTW Commentaires du rp - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:00

Si je n'étais pas au bord de l'évanouissement parce que j'ai trop faim, que je n'étais pas en stage et que je n'étais pas sensée travailler activement, je hurlerais bien et fangirlisant à mort Arrow mais bon du coup je ne sais pas comment Kin va réagir HAHAHA !

Kin *va sûrement se mettre en colocation avec Jason, juste pour emmerder Rose et Rowan* Commentaires du rp - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:12

Jason est tout à fait disposer à accepter pareille proposition WHAT A FACE ! Commentaires du rp - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Fais gaffe je suis mortellement sérieuse là WHAT A FACE ! (bon après on prend pas trop de risque vu qu'ils sont sûrement les seuls persos à ne pas pouvoir coucher ensemble puisque psychologiquement c'est infaisable xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

en plus, c'est tellement vrai quoi Arrow mais moi aussi, JE SUIS SÉRIEUSE (ça ferait tellement chier Rose que Jason ne peut qu'être d'accord quoi WHAT A FACE ! Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110). mais ça impliquerait que Jason aille vivre à Cambridge et.. MAIS C'EST BON, LOIN DES YEUX, LOIN DU CŒUR --» je divague, pardon mais.. quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

OUAIS EN PLUS J'AI UN APPART' SUPER GRAND VU QUE JE SUIS UNE VILAINE RICHE Arrow et j'ai décidé que Méphisto aimait bien Jason Commentaires du rp - Page 4 76110

(et tu vas pouvoir te rincer l'oeil, je réponds au rowin là WHAT A FACE ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

egaehgegfagarygteatTrhgbaegaergergzgyzh /me est à la limite de l'hystérie là.
SWEET STREISAAAAAND, omg, omg, omg, omg Commentaires du rp - Page 4 907793 Commentaires du rp - Page 4 424623794
Citation :
Mais là je lutte pour rester debout et c'est sans volonté que je le laisse me tourner vers lui, n'essayant même pas de lui cacher mes yeux débordants de larmes. Qu'il me regarde donc, qu'il contemple tout le mal qu'il m'a fait, qu'il me fait.
Manon, je t'aime, je t'adore mais.. Rowan est un connard, omg Arrow
Citation :
La caresse de ses doigts sur ma joue m'arrache un frisson et je manque de m'effondrer. Je me rends compte à quel point cela m'a manqué, à quel point ce simple contact m'est presque indispensable pour me sentir bien. Mes doigts se détendent et mes sacs tombent à nouveau sur le sol, mes yeux se ferment alors que ses lèvres glissent sur les miennes en un baiser tendre, plus tendre que tous ceux qu'il a pu me donner auparavant. Je suis incapable de réagir. De le gifler, de lui hurler qu'il n'est qu'un salaud. De répondre à son baiser. J'entends à peine ses excuses, j'ai l'impression d'être entourée de coton.
madre miaaaaaaaaaaaaaa Commentaires du rp - Page 4 907793 Commentaires du rp - Page 4 424623794 Commentaires du rp - Page 4 424623794 Commentaires du rp - Page 4 424623794
Citation :
Je ne dois pas refaire de crise, je dois rester calme. Mais comment le pourrais-je alors que j'ai l'impression d'avoir été sous l'eau pendant tout ce temps et qu'il est ma première bouffée d'oxygène depuis maintenant trop longtemps ?
OKAY, Julie, tu sais quoi, tu peux te mettre aux romans d'amour Commentaires du rp - Page 4 76110 mais genre de qualité, pas ce qui se vend chez Arlequin hein --»
Citation :
Ses doigts enlacent les miens et je me laisse faire, vulgaire poupée de chiffon que l'on embrasse, que l'on manipule et que l'on jette lorsqu'on en a assez.
ROWAAAN, YOU BASTARD Commentaires du rp - Page 4 868586 et en même teeeeeemps, omg, omg Commentaires du rp - Page 4 907793
Citation :
J'ai besoin qu'on me serre fort en me disant que ça va aller, peu importe qui.
Jason me fait savoir qu'il est là, just sayin' Commentaires du rp - Page 4 76110
Citation :
« Pourquoi ? » je murmure enfin. « Pourquoi... est-ce que tu m'as fait ça ? Je sais que... qu'on avait jamais parlé d'une relation exclusive, que c'était juste pour le sexe, » j'ajoute dans un sanglot. « Mais pourquoi ? Pourquoi ça me fait si mal ? Pourquoi... je n'arrive pas à aller voir ailleurs alors que toi... que t... oui... »
goooooooooooooooosh Commentaires du rp - Page 4 422474 Commentaires du rp - Page 4 422474 Commentaires du rp - Page 4 861479

brefsme, rowin faure the win *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:10

Leah Rachel Murray a écrit:

OKAY, Julie, tu sais quoi, tu peux te mettre aux romans d'amour Commentaires du rp - Page 4 76110 mais genre de qualité, pas ce qui se vend chez Arlequin hein --»

omg le fou riiiiire que j'ai eu en lisant ça ! xDDD

Kin : C'est bon, jpense qu'avec ça Rose et Jason vont me pardonner le coup du gâteau au gingembre tant je suis malheureuse et que l'homme que j'aime est un salaud (maisqu'ilesttropsexyd'abord) Commentaires du rp - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

omg xD Je découvre des trucs en lisant le flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:33

eh ouiiiii ! et encore là c'est pas fini WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:38

Lucy J. Thompson a écrit:
« Lucy enchantée. » « De même. » Je plisse les yeux. « Vous vous appelez Lucy ? » Je tente de comprendre comment j’ai pu confondre une femme et un homme, aussi bourrée que je sois. « Non je suis enchanté de vous connaitre. »

Il fallait absolument que je quote ça, I died. Clem ily Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110 Commentaires du rp - Page 4 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:16

gr:kgreklghrlk Commentaires du rp - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:07

omg Lud !!!!!!!!!!!!!!!! (c)
omg Lem !!!!!!!!!!!!!!!! Jaymon ozeihrgtr

JE VEEEEEUX REEEEEEEEEEP /me pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:17

CE SOIRSMEEE Commentaires du rp - Page 4 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:20

ouaaaaaaais (j'ai donné mon portable à Caroline pour qu'elle mette de la musique donc j'aurais pas ton/tes sms de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

Je comprends rien à ton histoire de sms sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:36

OTP : c’est tellement mieux quand on est tous les deux

LAUREAAAAAAAAAAAAAANDRE Commentaires du rp - Page 4 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

LAUREANDREEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Tara M. Dayris a écrit:
OTP : c’est tellement mieux quand on est tous les deux

LAUREAAAAAAAAAAAAAANDRE Commentaires du rp - Page 4 907793

poùsmrfghemrfijg Commentaires du rp - Page 4 907793 Commentaires du rp - Page 4 907793 Commentaires du rp - Page 4 424623794 Commentaires du rp - Page 4 424623794 Commentaires du rp - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

MAIS DAISY J'AI PAS LE DROIT DE PLEURER LA JE SUIS AU BOULOT Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949 Commentaires du rp - Page 4 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:54

Désolééééée, fallait pas faire un pévario séropositif et mère célib WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:32

ma fauuuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:50

LOUCASS c'est toi qui m'fais pleurer là Commentaires du rp - Page 4 525949

OUAIS C'EST TA FAUUUUTE, tu n'as donc pas de coeur ? Commentaires du rp - Page 4 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:52

ekjhfmqzorignhmzqeoignhemqrkjgneorig


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

Mais, mais mais mais, mais mais mais... TU M'AS TUEE LAAAA T_T BOUHSME. C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Commentaires du rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires maj
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» ♦ COMMENTAIRES DU RP
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE MAI
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE JUIIIIIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: