Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Commentaires du rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:32

Mdr! <3

Oui tu as vu la dédicace mdr, je me suis dit continuons, soyons à fond dans le rôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:10

Bon, bé je me fais un double post, sorry, mais c'est juste pour dire qu'en répondant à ma Anna, je me suis tapé un fou rire continuel. J'adore ce rp Commentaires du rp - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:23

J'adore ce rp aussi omg !!
Je veux trop la suite, je vous préviens je vais vous harceler :arrow;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:27

Mdr, Oh oui, harcèle nous, épie nous, j'aime ça Commentaires du rp - Page 2 422474 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:29

J'adore ta réponse J. Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 907793 J'ai pas arrêté de rire je te jure, c'est vraiment parfait ! Commentaires du rp - Page 2 424623794 et j'imagine déjà comment ma Bella va réagir. Tu auras sans doute une réponse dans le w.e mais franchement bravo ! J'ai adoré lire cette réponse ! :cheers: Commentaires du rp - Page 2 6486

Tristan: ne nous harcèle pas ou j'en parle à ton père ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

Gemma H. Thompson a écrit:
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

1- Lemon/Jayden est trop trop trop cuuuuuute, depuis le temps que je l'attendais!!!!!! Commentaires du rp - Page 2 907793

2- Le Rosemon in New York est enorme! Commentaires du rp - Page 2 76110

Je viens de voir genre un mois après omg, THANK YOUUUUUUUUUUUUUUU HON Commentaires du rp - Page 2 907793 Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 424623794 Commentaires du rp - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:36

Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474

Genre la meuf elle a trop la pression à chaque réponse, non non, c'est pas vrai xD

Super , si t'as aimé, et surtout, que tu as ri, c'est vraiment le principal, et ça me fait plaisir ♥️ J'attendrais ta réponse avec impatience, et prend ton temps, j'ai tarder moi :/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:31

CHAAAAAANMA SO CUUUUUTE Commentaires du rp - Page 2 424623794Commentaires du rp - Page 2 424623794Commentaires du rp - Page 2 424623794

CLEM VA REPONDRE A CLEM JE VEUX LIIIIRE !!!!!!!!!!!!!! (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

ça avance doucement Commentaires du rp - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

Les gens allez tous lire les auditions X Factor, genre TOUS Commentaires du rp - Page 2 76110Commentaires du rp - Page 2 76110

Jason a écrit:
'elle n'était pas devenue une petite snobinarde comme certaines personnes de sa connaissance — nous ne citerons personne, évidemment.

EVIDEMMENT Arrow

Gemma a écrit:
en plus de ne pas savoir chanter (surtout bourrée d'après Rose)

I WILL SURVIIIIIIVE ! T'imagine pas comme j'ai ri xDD

Et WIlliam Norrington, tu vends du rêve Commentaires du rp - Page 2 76110

Bref, vous êtes trop géniaux, j'ai pas quoté tout le monde (juste quand ça parlait de moi quoi Arrow) mais c'est trop bieeeen ce rp Commentaires du rp - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

Rose M. Foster a écrit:
Les gens allez tous lire les auditions X Factor, genre TOUS Commentaires du rp - Page 2 76110Commentaires du rp - Page 2 76110

Jason a écrit:
'elle n'était pas devenue une petite snobinarde comme certaines personnes de sa connaissance — nous ne citerons personne, évidemment.

EVIDEMMENT Arrow

évidemmeeeeent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

CHANDLER EST TELLEMENT CHOU D'AMOUR CLEEEEEEEEEM Commentaires du rp - Page 2 907793

JE L'AIME Commentaires du rp - Page 2 424623794

ET X-FACTOR FTW Commentaires du rp - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

J'a juste envie de dire lisez le JOSE les gens c'est du bon Commentaires du rp - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

daaaaaw Commentaires du rp - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

Le fou rire en lisant JOSE WHAT A FACE ! !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

MORT A LA SALE BETE Commentaires du rp - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

meynaaaaan, Figgins est A-D-O-R-A-B-L-E Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:12

Si tu te débarrasse de ta sale bête, je t'aide à conquérir Rose de manière durable WHAT A FACE ! (j'ai pas dit définitive, je ne suis pas Dieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:21

J'aime William xD Commentaires du rp - Page 2 76110 Commentaires du rp - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

Il le sait [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




XD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:44

Ahaha, Elise, on va bien rire je pense ! Voilà, 1 rp sur 3 ... C'est un bon début non ? xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:20

OMG le rp Caro/Lysandre j'ai ri ! Coffee qui voue un culte à Caro c'est tellement vrai Commentaires du rp - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:16

Kin Eastwood a écrit:
OMG le rp Caro/Lysandre j'ai ri ! Coffee qui voue un culte à Caro c'est tellement vrai Commentaires du rp - Page 2 76110
sameeee, j'me suis payée une barre en l'imaginait regarder Caro avec des yeux de merlan frit x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:51

OMG OMG OMG OMG OMG OMG BLAIRIAM omg omg Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474 Commentaires du rp - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:52

Commentaires du rp - Page 2 907793 Commentaires du rp - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Commentaires du rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du rp   Commentaires du rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DE LA MAJ DE MAI
» ♦ commentaires de la maj
» Commentaires du rp
» COMMENTAIRES SUR LA MAJ
» COMMENTAIRES MAJ JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: