Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

Vous connaissez le principe, on dit tous des choses super marrantes, tout le monde a connu ces moments étranges de quiproquos mais malheureusement, tout le monde ne peut pas les voir. Ce topic est là pour remédier au problème, alors, lâchez vous Arrow

Citation :
TRISTAN FAURE va te faire
[20:31:22] KILLER QUEEN: KILLER QUEEN a envie de perler
[20:31:44] TRISTAN FAURE: te retiens pas
[20:31:53] TRISTAN FAURE: j'ai envie de te perler en train de perler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:09

[02:05:04] @ Tristan W. Faure : CUZ YOU ARE BORN THIS WAY BABY

[02:05:10] @ Sergent Pepper : xDDDDDD

[02:05:14] @ Sergent Pepper : non mais sur tumblr

[02:05:21] @ Sergent Pepper : c'est dur

[02:05:25] @ Tristan W. Faure : CECI SAPPELLE LE PETAGE DE CABLE DE LA TEMPLATE

[02:05:29] @ Tristan W. Faure : QUI FINI PAR MARCHER

[02:05:41] @ Sergent Pepper :

[02:05:54] @ Tristan W. Faure : TU LA VEEEUX ?

[02:05:54] @ Tristan W. Faure : XD

[02:05:59] @ Tristan W. Faure : JOLIE TEMPLATE

[02:06:01] @ Tristan W. Faure : PAS CHER

[02:07:38] @ Sergent Pepper : xDDDDD

[02:07:45] @ Sergent Pepper : JE PRENDS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:25

Citation :
[03:23:51] TRISTAN FAURE: [03:23] COEUR ECARLATE:

<<< Un homme a tête décureuil
[03:23:52] TRISTAN FAURE: un mec
[03:23:54] TRISTAN FAURE: de la caisse d'épargne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:51

Citation :
[01:50:34] COEUR ECARLATE: Finn qui drag'quinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:07

OMGGGGGGGGGG HAHAHAHA J'ADORE Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:39

[00:58:28 25/09/11] @ Tristan W. Faure : J'aime quand c'est gros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:37

O
M
G

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:30

Citation :
[00:29:19] @ F. Carolyn Stowe : CECIL EST REVENUUUU
[00:29:22] * F. Carolyn Stowe l'aime
[00:29:30] * F. Carolyn Stowe avait confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:33

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:19

Citation :
[01:56:57] Lancelot I. Bloomwood : *
[01:59:34] @ F. Carolyn Stowe : **
[02:02:14] Lancelot I. Bloomwood : ***
[02:07:34] @ F. Carolyn Stowe : ****
[02:16:22] Lancelot I. Bloomwood : *****
[02:16:44] @ F. Carolyn Stowe : ******
[02:18:08] Lancelot I. Bloomwood : *******

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 19831 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 19831 dialogue de OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:30

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:37

Oui, oui, on était un peu fatiguées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:52

N'ayant pas toruvé le début de la conversation, je vous mets le reste. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 424623794 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 76110

Spoiler:

JE VOUS PREVIENS C'EST LONG J'ARRIVAIS PAS A COUPER LA CONVERSATION

Spoiler:

ON A PERDU UN CHAT ! HUMAINS FTW ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 424623794

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:20

Bonnie m'a devancée mais je vais tout de même poster mon best of de cette convo parce que j'y ai passé du temps ! xDDD

quand les chats s'emparent de la box, p1 (avec Drew en Méphisto le Chat et Lemon en Salem le chat)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Laureline M. Faure le Mar 1 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:20

quand les chats s'emparent de la box, p2 (avec Drew en Méphisto le Chat et Lemon en Salem le chat)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:24

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 19831 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

BONNIE Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 424623794

LA LUTTE CONTINUE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:50

BANDE. DE. MALADES. CLÉMENTINE SI TU DEVIENS ENCORE PLUS BIZARRE QUE MOI JE TE DÉSHÉRITE!

DISCUSSION SKYPE PENDANT QUE MARK RÉDIGEAIT SON PREMIER RP.
(Take a minute = Lucy / Clémentine = Mark)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:00

No comment.

C'était très dur psychologiquement parlant (Je suis sure que c’est une réaction tout à fait normale et que nous sommes tous passé par la ! Hein ? HEIN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:02

MOUAHAHAHAHAHAHA.

Clémentine: On est drole
[22:54:58] TAKE A MINUTE: je trouve aussi
[22:55:27] Clémentine: LA HONTE!
[22:56:42] Clémentine: Je sais pas quoi mettre comme commentaire pour sauver un peu ma dignité
[22:58:14] TAKE A MINUTE: tu peux pas
[22:58:15] TAKE A MINUTE: c'est fini
[22:58:17] TAKE A MINUTE: LOL
[23:01:03] TAKE A MINUTE: ET ESSAIE PAS DE ME FAIRE TOMBER
[23:01:06] TAKE A MINUTE: JE T'AI A L'OEIL
[23:01:34] Clémentine : Clémentine est toujours en train de chercher sa dignité qui semble se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:43

T'en fais pas Clem2 tu t'en sors à merveille Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 424623794 Mieux que Clem1 quand elle a commencé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:00

Je suis trop vexée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:35

Pour la défense de Clem1, elle a appris en une soirée, alors que Clem2, Clem1 l'a formé IRL, pendant un loooong moment avant ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:27

Clém 2 elle en entend parler tous les jours depuis plus d'un an, ça aide. Et on a passé une semaine ensemble fin aout à peaufiner le personnage de Mark et sa relation avec Lucy, PARCE QU'A LA BASE MARK C'EST MON IDEE, voila, tiens, prends ça.

/me sort gentiment et arrête le flood inutile

KLEM JE TE KEEF Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» peeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa
» ♦ peeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa
» (M) HOECHLIN Ҩ nul ami ne vaut un frère.
» (m) SULKIN: Le coup de foudre à Londres, ça existe non?
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: